Quel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXQuel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1468 vues
Quel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix
adel30 le ven 18 nov 2016 à 10:16
Bonjour à tous ! je possède une AX essence 1.0 ix année 1994 , et je suis en train de changer un joint de culasse. Je sais que la culasse n'a pas etait rectifiée ( absence de lettre repère sur le joint ) . Le problème est que je ne sais pas quelle est son epaisseur d'origine. j'ai entendu parler qu'on peut la determiner grâce à des encoches sur le côté du joint de culasse . Je vous envois des photos de mon joint que j'ai démonter ( j'ai mis mon doigt à côté d'une encoche , je pense que c'est ça ) . Je vous remercie beaucoup pour votre aide les amis ! passez une bonne journée !
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXQuel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1431 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement