Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
155 messages 2711 vues |
![]() |
oli54000 | ![]() Avec un peu de chance je serais peut être pû là avant que ça arrive ![]() |
bangbang | ![]() ..sauvé par le gong.... ![]() ![]() |
oklig | ![]() A st quentin en yvelins il ya le rassemblement pour les 50 et il y en a je sais pas combien de ds de tout les pays!!!Pour les amateurs c est a la base de loisirs !!et demain ils defilent a paris! le ds jubilé 2005 |
aRnou | ![]() Depuis hier j'en vois une tonne (à Versailles) dont des versions un peu spéciales. Beaucoups de ce DS appartiennent à des Néerlandais. |
oklig | ![]() arnou>tu verrais la pelouse de la base de loisirs c impressionnant le nombre de garé! et qd tu vois le nombre qui se promene c vrt impressionnant |
bangbang | ![]() des tofs...prends ton APN....des tofs !! |
Cenelux | ![]() Bon anniversaire à une des plus belle et innovante voiture du monde ! |
bangbang | ![]() ramenez des photos..déconnez pas ça se reproduira plus !!... ![]() |
matrep | ![]() Aujourd'hui à côté de la cité des Sciences de la Villette à Paris, il y avait une trentaine de modèles de toute l'europe exposées par des particuliers. Deux d'entre elles étaient des cabriolets, vraiment ![]() |
dule | ![]() Quelqu'un connait-il le trajet exact du defilé qui ira de l'etoile à la tour Eiffel? l'avenue d'Iena surement ? |
bangbang | ![]() Tous les détails sur..http://www.dsjubile2005.org/...pour cet évènement exceptionnel qu'il faut pas rater. On ne reverra pas ça de si tôt !!... ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Ils en profité pour mousser la C6 ou non ? |
bangbang | ![]() alors aucune tof sur le défilé...oh les papés !!...faut se réveiller..!!..ah ouais j'oubliais...ils sont encore à l'argentique... ![]() |
jpcevol | ![]() j'en ai croisé une trentaine cet aprem sur l'a1 elles remontaient vers le nord magnifique à voir ![]() |
bangbang | ![]() ..si j'avais su..je faisais un divorce express...et je prenais mon avion pour Paris... ![]() |
aurelien951 | ![]() j'ai croisé au moins 150 DS sur la N12 ce matin, en allant a ma rencontre a beynes, quel spectacle!!!! |
fifthelement | ![]() Halala!!! bon petit reportage sur F2 aux info!!! bah y en avaient plein des DS ![]() |
bangbang | ![]() aux US aussi on fête les 50ans.... ![]() |
bangbang | ![]() another one... ![]() |
306xs16s | ![]() J'ai vu une démo sur un reportage a tf1. Une roue arrière arrière en moins et elle était horizontale mémère ![]() Même en changeant subitement de direction ![]() |
bangbang | ![]() faudrait qu'on comprenne qu'avec la DS en ce moment, c retour vers le futur...Cette suspension est carrément extraordinaire... ![]() ![]() |
jazzy | ![]() une tof qui n'est pas de moi ![]() http://img431.imageshack.us/img431/6320/dsc048428uv.jpg |
bangbang | ![]() sa majesté sur les Champs pour l'éternité.... ![]() ![]() |
bangbang | ![]() et encore... ![]() |
fifthelement | ![]() Merci bangbang ![]() Ca devait etre quelque chose d'etre sur place ![]() |
bangbang | ![]() ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifthelement | ![]() Vraiment sublime... t'y était bangbang??? |
bangbang | ![]() ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() >bangbang : cette DS Eléonore était exposée à Rouen fin septembre... C'est vrai que c'est original et étrange.... On peut même dire que c'est laid... mais plein de charme dû à la naïveté de l'auteur de ces lignes... Une perle rare en tous cas. |
bangbang | ![]() ... je connaissais pas cette DS éléonor...très british.... ![]() |
bangbang | ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() Pour la DS Eléonore, comme tu le dis bangbang en parlant de style British, l'auteur a essayé d'adapter les lignes de Jaguar XK des années 50 à la strucutre de la DS ![]() ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() la DS Michelin, qui a servi pour faire des tests je crois... oui un mécanisme permettait d'appliquer des poids différents sur chaque pneu, à haute vitesse. |
jef_hub | ![]() jazzy : si mes souvenirs sont bons, il y a surtout, à l'intérieur du "mille pattes", une roue de camion montée sur un mécanisme qui permet à cette roue (et surtout au pneu) de tourner sur l'asphalte à quelque chose comme 200 km/h... Mes souvenirs sont-ils bons ? |
SaluC1 | ![]() Jef_hub > J'allais le préciser, mais tu as été plus rapide que moi !!! ![]() |
jazzy | ![]() Mes souvenirs sont-ils bons ? les miens sont un peu confus ![]() ![]() |
bangbang | ![]() ![]() |
bangbang | ![]() mais revenons sur Terre avec notre beauté... ![]() |
fifthelement | ![]() encore encore ![]() |
bangbang | ![]() ![]() |
bangbang | ![]() le plus frappant avec la DS, c qu'elle n'as pas vieilli esthétiquement. Et quand on regarde de près l'état des surfaces de carrosserie, la tôlerie, on s'aperçoit qu'Audi n'a rien inventé point de vue tendu de tôle, n'est ce pas?.. ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() adieu DS de mon coeur... ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() Oui bangbang... Moi je l'ai connue la DS (les dernières : 68-74)... Et lorsque j'étais petit, avoir et rouler en DS, c'était à mes yeux le summum automobile... C'est la seule "grosse ancienne" que j'aimerais avoir... Une Pallas 21 1966 en gris métal (palladium ?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
frerot | ![]() avant hier j'ai été à un enterrement dans le 21 et je suis passé devant un petit garage rempli de DS dont eux qui ont retenu mon regard, une jaune avec un plateau de dépannage et l'autre une rallongé de couleur doré foncé qui d'apres mon pere fesait parti d'une société aujord'hui disparu de transport rapide de presse, j'ai pas de photo, g suis passé trop vite ![]() |
jef_hub | ![]() Oui, ce sont des "Tissier" ![]() |
frerot | ![]() jef_hub> je crois que c'était ça ![]() |
bangbang | ![]() retour sur l'évènement 2005: un cinquentenaire historique... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 186 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|