Voyant "check gages" - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerVoyagerVoyant "check gages"           Répondre    
Chrysler Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1410 vues
Voyant "check gages"
Guy86 le jeu 14 août 2014 à 17:48
Je viens d'acquérir un voyager 2,5 L TD de 1995
Le voyant "check gages" s'allume avec un signal sonore peu après la mise en route du moteur car l'aiguille du voltmètre monte au maximum (18), la batterie semble bonne (témoin au vert), ses cosses bien serrées,

Voici les mesures que j'ai effectuées:
Moteur éteint: 12,66
Démarreur actionné: 9,94
Moteur démarré au ralenti: 14,48: voltmètre voiture passe de normal à 18V puis redescend puis remonte etc sans rien toucher, l'aiguille reste plus longtemps à la normale et seulement 2 ou 3 secondes à 18V (yoyo)
Moteur à 2000 trs:14,33 passe au ralenti:14.52

Peut être avez vous déjà vu ce problème, je n'ai pas vu dans le forum, je ne sais pas par où commencer mes investigations c'est pourquoi je serai ravi que vous puissiez me conseiller.

Merci par avance.
Guy86 le mer 20 août 2014 à 08:17
Avec 167 vues merci pour vos non réponses et conseils
Kanter le mer 20 août 2014 à 08:30
Tu preferes pas de reponse ou des reponses bidon?

si ca saute au ralenti, je dirais que le regulateur de ton alternateur a du plomb dans l'aile
hob le mer 20 août 2014 à 08:36
Voila.:cool: :good:
Auteur : avec
 1 
Chrysler Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerVoyagerVoyant "check gages"             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autousine Volkswagen ID.3 Audi Q4 Kia Niro radar Renault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP
MarquesVolkswagen Audi Kia Renault Skoda Mini BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Ford Volvo
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales