Problèmes de feux,clignotants - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerStratusProblèmes de feux,clignotants           Répondre    
Chrysler Stratus ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1106 vues
Problèmes de feux,clignotants
ingals le mar 31 mars 2015 à 15:05
Bonjour,je viens d'acquérir une chrysler stratus 2l de decembre 1995,elle n'a pas rouler depuis plusieurs mois,j'ai changé la batterie,mais elle a du mal a démarré,il faut pomper sur l'accélérateur,mon probleme est que je n'est plus de feux ni de clignotants,un bruit suspect au niveau du comodo quand je les ,allume,je n'est pas non plus de feux de stop et ni de feux de recul???par contre quand je met les feux de détresse s seul les clignotants de cotés fonctionnent merci de m'éclairer sur ces problèmes
d'avance merci
 1 
Chrysler Stratus ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerStratusProblèmes de feux,clignotants             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 4x4-SUV Goodwood Audi Q5 Skoda Ford Puma pollution Mitsubishi Outlander Polestar 3 XPeng G6 Rimac Nevera Stellantis Lucid Air
MarquesAudi Skoda Ford Mitsubishi Polestar XPeng Rimac Renault Lucid Maserati Ferrari Hyundai Porsche MG Nissan Dacia Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 833 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement