Cherche windschott - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerSebringCherche windschott           Répondre    
Chrysler Sebring ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
725 vues
Cherche windschott
chrisaudi le jeu 30 déc 2021 à 19:16
Bonjour,
Je me présent Christo, je suis nouveau sur forum. Je suis propriétaire depuis peu d'une Chrysler Sebring décapotable de 2002. Je recherche pour cet été un windschott d'occasion, si quelqu'un en possède un et qu'il veut le vendre merci de me contacter.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Merci.
bedpp le jeu 30 déc 2021 à 19:20
@chrisaudi
neuf c'est 180 euros (hors port ) chez https://www.comptoirducabriolet.com/fr/equipement-interieur-exterieur-cabriolet/liste-filets-saute-vent-cabriolets/#/marques-chrysler/modeles-sebring_2001_2006 (Liste des windschotts (filets saute-vent) pour nos cabriolets - Comptoir du Cabriolet)

Dernière édition le 30/12/2021 à 19:22 par bedpp, édité 1 fois
 1 
Chrysler Sebring ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerSebringCherche windschott             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement