Aide sur vice d'un chrysler sebring - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerSebringAide sur vice d'un chrysler sebring           Répondre    
Chrysler Sebring ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
2077 vues
Aide sur vice d'un chrysler sebring
jerome220311 le lun 26 mars 2012 à 23:26
bonjour voila j'ai vendu mon chrysler sebring cabriolet de 2001 la personne vient l'essayer par avec elle me rappelle en me disant que la capote reste bloquer ne veut plus se refermer et me menace de vice cacher or lors de la vente il a ouvert la capote et la refermer plusieurs fois que pui je faire merci
zoleran le lun 26 mars 2012 à 23:28
Clair cais le vice !
jerome220311 le lun 26 mars 2012 à 23:31
pourquoi clair c'est le vis je prouvé pas savoir que la capote n'allais plus ce refermer
freemen le mar 27 mars 2012 à 07:17
Je pense que Zoleran se moque un peut de toi et de ton orthographe en plus d'imaginer qu'une visse cachée bloquerai le système.

Le problème pour lui, c'est que sur ces systèmes, une erreur de manipulation est vite sujet à casse.
Tu pourras toujours dire que monsieur à cassé lui même le système.

A ta place, je ferai juste le mort, voir si il veut aller plus loin.
vroum45 le mar 27 mars 2012 à 08:32
Surtout qu'il s'agissait de quelque chose de facilement testable avant l'achat.

Avez-vous manipuler la capote pendant l'essai ? Edit => Oui, cela a était fait.

Donc difficile de prétexter un "vice caché", puisqu'une simple manipulation relevant des conditions normales d'un essai de cabriolet, même par une personne non-professionnelle, aurait détecter le problème.

Bien sûr, ceci tombe à l'eau si il s'avère (et si l'acheteur peut le démontrer) que tu connaissais le problème et que tu as oeuvré pour que l'essayeur ne puisse s'en rendre compte. Edit => on s'en fout dans le cas présent
Dernière édition le 27/03/2012 à 09:47 par vroum45, édité 1 fois
sig042 le mar 27 mars 2012 à 09:07
Le probleme s'existait pas avant la vente puisse que le mec l'a fait fonctionner pdt l'essai, ce n'est donc pas un vice caché...
vroum45 le mar 27 mars 2012 à 09:46
J'avais pas tout lu, car ça pique les yeux. Et à 9h00 du mat, je n'ai pas bu assez de Ricard :D
jerome220311 le mar 27 mars 2012 à 10:25
merci de tout vos message pour répondre oui la capote a était lever et rabaisser plusieurs fois pendant l'essai de la vente.
la personne ayant acheter le véhicule me demande de payer les réparation mai il en ai or de question
 1 
Chrysler Sebring ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerSebringAide sur vice d'un chrysler sebring             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement