Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1067 vues |
Panne |
kiri | ![]() Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma chrysler 300 m année 2001, En effet je roule tranqillement, puis d'un coup elle s'arrete, plus de direction, suis obligé de forcer celle ci pour ne pas rentrer dans un mur ou autre, puis queleques minute plus tard, elle redemarre et ensuite elle me refait la meme chose. Si ce genre de problème est arrivé à quelqu'un et s'il peut me donner la procedure à suivre pour y remédier. Merci beaucoup. |
thamomo007 | ![]() C est une direction électrique ou hydraulique dessus ? |
kiri | ![]() je pense Hydraulique, puisqu'il y a un vase pour de l'huile |
thamomo007 | ![]() Y a le bon niveau d huile ? Si oui à part changer la pompe.... |
weber-dc40 | ![]() C'est le moteur qui cale son soucis je crois. |
kiri | ![]() oui en effet le moteur cale |
kiri | ![]() on m'a parlé de la pompe à essence, de capteur, filre a carburant, de la batterie... |
ItalianDriver | ![]() Cosse de batterie mal serrée. Si toute la voiture s’éteint et « redémarre », c’est une « panne » électrique. La plus simple est la batterie avec une ou deux cosses mal serrées. |
kiri | ![]() j'ai changé la batterie et bien nettoyé les cosse, je pense à un problème autre, mais lequel??? |
ItalianDriver | ![]() Tu as peut-être trop nettoyé les cosses. |
Hob | ![]() Kiri c’est à la crème, et c’est tellement bon ![]() |
kiri | ![]() Bonjour à tous, j'ai résolu le problème. la valise OBD2 à détecté la défaillance du capteur PMU (vilebrequin). pour info au cas ou une panne similaire arrive à d'autres personnes. Bonne journée à plus. Et pour ceux qui s'en sont moqué, je n'en veux à personne. |
kiri | ![]() capteur PMH |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|