Panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerPanne           Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1067 vues
Panne
kiri le sam 11 déc 2021 à 14:55
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma chrysler 300 m année 2001, En effet je roule tranqillement, puis d'un coup elle s'arrete, plus de direction, suis obligé de forcer celle ci pour ne pas rentrer dans un mur ou autre, puis queleques minute plus tard, elle redemarre et ensuite elle me refait la meme chose. Si ce genre de problème est arrivé à quelqu'un et s'il peut me donner la procedure à suivre pour y remédier. Merci beaucoup.
thamomo007 le sam 11 déc 2021 à 15:06
C est une direction électrique ou hydraulique dessus ?
kiri le sam 11 déc 2021 à 15:20
je pense Hydraulique, puisqu'il y a un vase pour de l'huile
thamomo007 le sam 11 déc 2021 à 15:29
Y a le bon niveau d huile ?

Si oui à part changer la pompe....
weber-dc40 le sam 11 déc 2021 à 15:35
C'est le moteur qui cale son soucis je crois.
kiri le sam 11 déc 2021 à 15:53
oui en effet le moteur cale
kiri le sam 11 déc 2021 à 15:57
on m'a parlé de la pompe à essence, de capteur, filre a carburant, de la batterie...
ItalianDriver le sam 11 déc 2021 à 16:15
Cosse de batterie mal serrée. Si toute la voiture s’éteint et « redémarre », c’est une « panne » électrique. ;)

La plus simple est la batterie avec une ou deux cosses mal serrées.
kiri le sam 11 déc 2021 à 16:18
j'ai changé la batterie et bien nettoyé les cosse, je pense à un problème autre, mais lequel???
ItalianDriver le sam 11 déc 2021 à 16:24
Tu as peut-être trop nettoyé les cosses. :D
Hob le sam 11 déc 2021 à 17:10
Kiri c’est à la crème, et c’est tellement bon :love:
kiri le mar 14 déc 2021 à 08:28
Bonjour à tous, j'ai résolu le problème. la valise OBD2 à détecté la défaillance du capteur PMU (vilebrequin). pour info au cas ou une panne similaire arrive à d'autres personnes. Bonne journée à plus. Et pour ceux qui s'en sont moqué, je n'en veux à personne.
kiri le mar 14 déc 2021 à 08:29
capteur PMH :/
 1 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerPanne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 4x4-SUV Goodwood Audi Q5 Skoda Ford Puma pollution Mitsubishi Outlander Polestar 3 XPeng G6 Rimac Nevera Stellantis Lucid Air
MarquesAudi Skoda Ford Mitsubishi Polestar XPeng Rimac Renault Lucid Maserati Ferrari Hyundai Porsche MG Nissan Dacia Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement