Pt cruiser - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerPT CruiserPt cruiser           Répondre    
Chrysler PT Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1704 vues
Pt cruiser
fabschnauzer le dim 15 juil 2012 à 17:00
Bonjour, J'ai intention d'acheter un pt cruiser je voudrai savoir si il y a des souci sur ce véhicule la motorisation sera un 2.2 diesel merci pour vos reponses
chalutier le mar 17 juil 2012 à 21:07
aucune idée,après les pannes ça dépend aussi de l'entretien de chacun....:etourdi:
16vTurbo le mar 17 juil 2012 à 21:48
C'est assez costaud comme mécanique. J'ai eu le 2.2 crd de 2005 (moteur mercedes 120cv) c'est un peu bruyant mais très coupleu et solide. Coté entretien RAS. Coté conso, c'est loin d'être le meilleur (rapport au poids très probablement)

J'avais entendu parler de certaines BV cassée mais je sais pas si c'est lié à l'utilisation ou à une faiblesse particulière
 1 
Chrysler PT Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerPT CruiserPt cruiser             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement