Moyeux de roue désespérément - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerMoyeux de roue désespérément           Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
342 vues
Moyeux de roue désespérément
kiri le jeu 2 juil à 20:29
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de moyeux de roue avant avec ABS pour ma CHRYSLER 300 M (LR) 2.7 V6 24V année 2001.
J'ai parcouru tous les sites possibles, mais sans résultat on ne me propose que des moyeux sans ABS.
Ci-joint pour info photos des moyeux d'origine en espérant qu'une personne puisse m'aider.
Merci à tous.
Cordialement

turbo1980 le ven 3 juil à 12:39
Bonjour,

Et aux usa?
Pierrot01 le ven 3 juil à 12:48
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chrysler,2001,300m,3.5l+v6,1371664,brake+&+wheel+hub,wheel+bearing+&+hub,1636 (2001 CHRYSLER 300M 3.5L V6 Roulement de Roue et Moyeu | RockAuto)

a++
Aviator56 le ven 3 juil à 12:48
Vu le poids, les frais de port des USA risquent de piquer
Anko le ven 3 juil à 12:49
pas mieux! rockauto ! :good:
Anko le ven 3 juil à 12:49
non , c'est pas si cher que ca pour les frais de port . ca vaut le coup meme pour des disques de freins ;)
turbo1980 le ven 3 juil à 12:49
Connais pas.

C est solide comme site ?
Anko le ven 3 juil à 12:50
j'ai acheté plein de fois dessus et j'ai jamais eu de problemes . Ils sont super sérieux ;)
turbo1980 le ven 3 juil à 12:51
Solide comme le roc donc.

( Je la refais au cas où )
Aviator56 le ven 3 juil à 12:54
Il y en a sur ebay.de (cela s'appel "Radnaben") a demander aux vendeurs s'ils sont avec ABS ;)

RockAuto c'est connu de nom, mais je ,n'ai pas d'expérience avec eux.
Anko le ven 3 juil à 12:54
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
YouTube 0:05
Oh ! Alerte au gogol !

C'est pour Turbo :D :D :D :D :D

j'avaoue que ca m'a fait rire !! :D
Dernière édition le 03/07/2020 à 12:55 par Anko, édité 1 fois
Pierrot01 le ven 3 juil à 12:55
Citation de Anko :
« j'ai acheté plein de fois dessus et j'ai jamais eu de problemes . Ils sont super sérieux ;) »

@Anko , je confirme, ça fait plus de 10 ans que j'achète chez eux :good: :good:

jusqu'a 20 fois moins chère qu'en France ;)

Citation de turbo1980 :
« Solide comme le roc donc.

( Je la refais au cas où ) »

@turbo1980 , té pas un peu rock and roll ? :D :D

a++
Dernière édition le 03/07/2020 à 12:56 par Pierrot01, édité 1 fois
fujiyama le ven 3 juil à 12:56
RocEclerc c'est une filiale :?:
turbo1980 le ven 3 juil à 12:57
Anko :D

Au moins grâce à mon up déguisé , notre ami aura peut-être une solution :)
turbo1980 le ven 3 juil à 12:57
Fujiyama> seulement les jours de pluie.
thamomo007 le mar 14 juil à 10:27
https://newestrends.com/products/55-off-last-day-promotion-magnetic-suspension-led-floating-wheel-cap (Magnetic Suspension LED Floating Wheel Cap – NEWEST TRENDS)

:love: :love: :love:
Aviator56 le mar 14 juil à 15:44
:love: :good: :cool:
kiri le mar 6 oct à 10:37
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseilles, en effet j'ai commandé chez ''ROCKAUTO'' ils sont très bien et vrai moins cher qu'en France.
Aujourd'hui j'ai un problème avec mes lèves-vitre arrière. du jour au lendemain ils ne fonctionnent plus et les deux en même temps, pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et comment le résoudre.
Merci. cordialement
Anko le mar 6 oct à 11:51
:good: content que tu aies economisé avec Rockauto ;)

Pour tes leves vitres, il faut tester les boutons avec un mutimetre mais ca sent bien le bouton HS qui bloque tout ;)
kiri le mar 6 oct à 12:48
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Ce ne sont que les vitres arrières qui ne fonctionnent pas après déblocage de la sécurité enfants
Auteur : avec
 1 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerMoyeux de roue désespérément             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Bugatti Bolide Citroën C3 Rolls-Royce Wraith Mini Countryman Kia Rio marché Renault Mégane Ford Explorer Renault Twingo Volkswagen Up Fiat 500 Skoda Superb
MarquesCupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Mini Kia Lexus Renault Ford Volkswagen Fiat Skoda Aston Martin Mercedes Jaguar Peugeot Polestar DS
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales