Chassis Chrysler Le Baron - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerLe BaronChassis Chrysler Le Baron           Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
240 vues
Chassis Chrysler Le Baron
mondeo1998 le jeu 2 nov 2023 à 11:25
Bonjour. je voudrais acheter une Chrysler Le Baron, année 1993 environ, en Allemagne, et compte tenu du salage je voudrais savoir si le châssis est bien en galvanisé comme annoncé par le garage. Pouvez vous me donner des conseils concernant cet achat, je n'ai pas les moyens de me planter. Merci, bonne journée. Serge, Merci
Fred le jeu 2 nov 2023 à 12:10
Il n'y a pas de "châssis" galvanisé, c'est une carrosserie monocoque. A cette période, les Chrysler bénéficiaient d'une garantie antirouille de 7 ans. Je ne sais pas s'ils galvanisaient certains éléments. Après tous les éléments de "châssis", c'est sûr ce n'était pas galvanisé.

De toute façon, la voiture a 30 ans. Si elle a fait 30 ans dans le sel, même avec la galvanisation, la voiture sera rouillée.

A cet âge-là, il faut demander des photos des bas de caisses, des portes ouvertes, des bord de coffre, capot, des ailes arrières, avant et du dessous. Et si le dessous est bien noir et très joli avec un aspect de légères ondulation, c'est que la voiture a été blaxonnée. Et là c'est le signe du cache misère en général.
 1 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerLe BaronChassis Chrysler Le Baron             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement