Voyager - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerGrand VoyagerVoyager           Répondre    
Chrysler Grand Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1442 vues
Voyager
Buellxb12s le lun 16 juil 2012 à 15:08
Bonjour , je voudrais vos avis sur un voyager que je vais acheter il est de 2000 diesel 193000 km pour environ 3000 e ! Est ce un bon prix ? Que faut il que je regarde lors de l rssais et est ce un vehicule fiable sachant que je vais faire que campagne et autoroute ! Merci beaucoup a bientot !
ARCona le lun 16 juil 2012 à 20:06
y a beaucoup plus cher :

http://www.leboncoin.fr/voitures/344595616.htm?ca=22_s (Chrysler Voyager 2,5 TD SE Confort Voitures Seine-Maritime - leboncoin.fr)

Y a aussi au même prix avec 100000 kms de moins

http://www.leboncoin.fr/voitures/343579670.htm?ca=22_s (Chrysler 2.5 TD Voitures Gironde - leboncoin.fr)

Curieux toutefois la dernière car s'il ce que dit le vendeur est vrai, je vois pas pourquoi elle est coté 4500 et il la vend 3000....bizarre

Mais bon j'aurais quand meme pas cru que ce soit aussi cher ces machins
vroum45 le jeu 31 juil 2014 à 12:10
J'ai croisé un gars ce WE qui a un grand voyager AWD V6. Y'a des malades :D

Toujours surpris d'entendre un joli feulement au démarrage et le non le staccato agricole d'un diesel.

Equipé GPL avec une autonomie de voiture électrique :oh: Pour faire Orléans/La Baule, il fait 3 pleins.

J' l'ai chambré avec mon Modus DCI qui fait l'aller-retour avec un plein. Rien ne m'arrête... Je sais, je n'ai aucune dignité !
 1 
Chrysler Grand Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerGrand VoyagerVoyager             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement