Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 6312 vues |
Problème de demarrage sur chrysler voyager année 96 2.5TD |
jjb59 | le dim 23 janv 2011 à 11:16
bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai me renseigner sur un problème de demarrage sur chrysler grand voyager année 96 2.5TD. en effet mon chrysler demarre très bien a froid mais dès qu'il est chaud plus moyen de le mettre en route; je l'ai mis au garage là il m'a dit qu'il ne voyait rien et depuis il ne met plus en route du tout des gros nuage de fumée mais rien. j'attend quelqu'un qui pourrait eclairé ma lanterne sachant que la batterie est neuve et l'alternateur a été tester il fonctionne d'avance merci |
corsic@libert@ | le dim 23 janv 2011 à 12:54
moteur vm ?? |
jjb59 | le dim 23 janv 2011 à 13:34
oui c un moteur VM |
corsic@libert@ | le dim 23 janv 2011 à 13:46
deja , 2,3 infos, l'auto a combien de kil, le moteur ?? y'a eu des travaux d'effectué dessus, ( remplacement des culasses...) j'irai jeté un oeil sur ta pompe a injection, retarage des injecteurs, ce Vilain Moteur est assez capricieux il faut bien le dire. |
jjb59 | le dim 23 janv 2011 à 19:05
oui il y a déjà eut une nouvelle culasse car il a déja fait une casse de chaine donc nouvelle chaine renforcée nouveau piston tendeur joint spie de boite changer et autre frais c'est un gouffre mais enfin! c'est malheureux car a la base c une bonne voiture familiale donc je vous remercie je vais voir pour faire tester "retarrauder" les injecteurs par contre si c la pompe a injection je crois que je vais lacher l'affaire sinon elle a 198500Kms ce n'est rien pour une voiture de ce type |
corsic@libert@ | le dim 23 janv 2011 à 21:31
une chaine ????? le VM c'est une distri cascade de pignon... |
hbkwalid | le sam 16 mai 2015 à 12:04
bonjour monsieur j'ai un problème de la chaine de distribution dans mon voyager TD 2.5 1997; suite à la casse de la chaîne de distribution a (30 000 km) j'ai changé la chaine de distribution et votre accessoire, après 200 000km il ai encoure faire le même problème; ci possible proposé a moi une solution pour cette problème; SVP je voudrais, couple de serrage pour l'écrou de fixation demper et la pompe de direction, bon journée Dernière édition le 17/05/2015 à 19:16 par hbkwalid, édité 1 fois |
thamomo007 | le sam 16 mai 2015 à 17:35
cirage noir ? ou marron ? |
hob | le sam 16 mai 2015 à 21:13
Moi je vais boire mon jus du ronge. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|