Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 6349 vues |
Cinquième panne avec mon Chrysler Grand Voyageur |
marlo57 | le mer 29 août 2012 à 14:33
Bonjour, Le 09 avril 2010, je fais l’achat d’un véhicule neuf, un Chrysler Grand Voyageur que j’ai acheté chez Dietrich Motors « 2 rue Gay Lussac 68000 Colmar » au prix de 43408,50 €uros Depuis 2010, je suis tombé 5 fois en panne avec cette voiture et avec à chaque fois les mêmes symptômes : une voiture qui ne veut plus démarrer, la même réparation a eu lieu à chaque fois c’est dire que la même pièce a été changée. Arrivé à la troisième réparation, j’ai demandé au garage Dietrich Motors de me faire une extension de garantie. L’extension de garantie à été prise en compte, ce qui prouve bien que le garage reconnaît un réel problème sur ce véhicule ! Là, je me retrouve pour la cinquième fois en panne et j’ai appelé Chrysler France car le garage à Colmar dénie toute responsabilité ! Chrysler France « Fiat » me dit que leur politique n’est ni d’échanger ou de reprendre une voiture en remboursant le prix d’achat. Ils peuvent me la réparer à nouveau et ils nient le vis caché ! En attendant, je me retrouve avec une voiture qui ne fonctionne pas. Belle politique pour un véhicule de ce prix. une action en justice sera nécessaire, dommage qu'i y à des gens qui ne savent que vendre bonne journée |
waloof | le mer 29 août 2012 à 14:34
nota bene : ne pas acheter de grand voyager ... aller je vais plutot acheter un espace IV 2.2 DCI 150 au moins je n'aurai pas de PB |
EenSayn | le mer 29 août 2012 à 16:28
Bonjour, Vous voudriez qu'on vous rembourse la voiture à son prix d'achat 2.5 ans après? C'est une blague? Qu'il vous fasse une belle proposition de reprise, je veux bien, mais au prix d'achat... |
marlo57 | le mer 29 août 2012 à 16:43
je vois que vous n'avais jamais était dans mon cas, depuis 2010 cinq fois la même panne aujourd'hui encore mon véhicule est immobilisé j'utilise ma voiture pour mon travaille cela m'a coûter beaucoup d'argent, en plus cher Mr je pense que vous ne connaissait pas trop les lois, "vous restituez le véhicule et le vendeur vous en rembourse le montant. Quelle que soit l’option choisie, vous avez la possibilité de demander des dommages et intérêts à votre vendeur pour les frais dont vous vous êtes acquitté (dépannage, établissement de la carte grise, location d’un véhicule de remplacement, etc) mais l’indemnisation n’est pas systématique car ce sont des frais considérés comme accessoires. Sachez également que l’indemnisation sera plus difficile à obtenir lorsque le vendeur est un particulier." |
lbad | le mer 29 août 2012 à 17:07
Une chose est sur il ne faut jamais acheter un Voyager si on veut une voiture fiable ... C'est connu depuis les premières générations quand même |
maxz318is | le mer 29 août 2012 à 17:08
Perso j'arrive à comprendre que 5 fois la même panne en 2 ans sur une voiture neuve puisse irriter n'importe qui. Dans ton cas je tenterai aussi de me le faire reprendre |
marlo57 | le mer 29 août 2012 à 17:10
Ce qui est fou c'est le responsable commercial de colmar me dit moi je suis prêt à te faire le chèque car ta raison, mais la-haut ils ne veulent pas signer |
waloof | le mer 29 août 2012 à 17:14
fais le réparer et revend le d'occasion |
KalleAnka | le mer 29 août 2012 à 17:19
C'est un diesel ou essence. Le Voyager (Dodge Caravan) est très populaire ici, mais il est loin de coûter 43ke, il doit coûter moitié moins. |
marlo57 | le mer 29 août 2012 à 17:36
cela fait 4 fois que je l'ai fait réparer si je le vend à un particulier c'est moi qui va me retrouver devant le tribunal, c'est un diesel |
KalleAnka | le mer 29 août 2012 à 17:41
Le Voyager ne s’apprécie vraiment qu'avec le V6 de 3.5L. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|