Fiat prend le contrôle de 35% de Chrysler - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerFiat prend le contrôle de 35% de Chrysler   «   7            Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
318 messages
5718 vues
Fiat prend le contrôle de 35% de Chrysler
caraddict le ven 24 janv 2014 à 18:58
Sublime, comme le dit si bien la plaque :cool:
clionrj le ven 24 janv 2014 à 19:55
Je suppose qu'elle est destinée au marché sud américain :louche:
Bobal le ven 24 janv 2014 à 21:57
Ils sont aveugles? :D
weber-dc40 le ven 24 janv 2014 à 22:00
Ca se fait encore chez nous ça ?
ItalianDriver le ven 24 janv 2014 à 22:38
Non c'est que pour le marché Sud Americain ou c'est un best seller du segment. :cool: :D
aRnou le sam 25 janv 2014 à 01:47
Dans le detail des marques aux USA ce n est passi glorieux, Chrysler s est fait depasse par Mercedes et BMW. Certes le modele phare est en fin de carriere mais c est assez parlant.
Fiat malgre un nouveau modele est en legere baisse egalement.
ItalianDriver le sam 25 janv 2014 à 11:41
C'est pas glorieux, c'est juste un des groupes qui progresse le plus là-bas... :D

Pour Chrysler, avec la nouvelle 200, ca devrait vite repartir, la 300 va aussi etre restylée en fin d'année.
Pour FIAT, c'est l'essence pas chère de nouveau, qui ne favorise pas les ventes de petites voitures.
avantime75 le sam 25 janv 2014 à 15:50
Sans être glorieux, la marque, enfin le groupe vit encore, ce qui n'était pas certain il y a encore quelques années...
Mais, je trouve flippant le fait qu'aucune réelle politique ne se dessine vraiment contrairement à Ford...
GM et Fiat/Chrysler doivent se méfier, car ils sont encore assez fragiles je pense.
avantime75 le ven 7 fév 2014 à 23:22

La nouvelle" Aventura présentée en Inde est plutôt sympa je trouve... C'est encore un concept... sur base d'une auto un peu ancienne, mais bon...:D Ca reste mignon...
caraddict le sam 8 fév 2014 à 13:28
Un concept sur la base d'une antiquité, c'est en effet novateur :good:
xu19tdi le sam 8 fév 2014 à 13:29
Voilà ce qu'est devenu Fiat ;

Du réchauffé permanent :( :bad:
jacquesvabre le sam 8 fév 2014 à 13:33
C'est pour l'Inde, les autres font pareil
xu19tdi le sam 8 fév 2014 à 13:37
t'as très bien compris, fait pas semblant!
jacquesvabre le sam 8 fév 2014 à 13:42
J'étais très critique envers Marchione, mais quand on voit ce qu'est devenu PSA malgré une marée de lancements, il n'avait peut être pas tort de faire le dos rond et de focaliser les énergie sur les US le temps que l'Europe se refasse une santé.

Il semble enfin y avoir une stratégie plus claire et stable pour Alfa et Fiat. C'est dommage que Lancia meure mais comme ils n'ont rien sorti d'intéressant depuis la Thesis il y a 15 ans, on a eu le temps de faire notre deuil :/
clionrj le sam 8 fév 2014 à 14:04
Citation de caraddict :

« Un concept sur la base d'une antiquité »


Les indiens ont l'habitude, ils ont produite la Fiat 1100D pendant près de 40 ans, la Fiat Punto qui commence doucement à vieillir pour nous, c'est le stupre du modernisme à côté :D

Je me demande à combien se négocie la Fiat Punto en concession. Après tout, depuis qu'elle est produite, elle doit être un modèle de fiabilité :louche:
jacquesvabre le sam 8 fév 2014 à 14:42
J'en ai loué une il y a 6 mois, j'ai démarré, elle tournait sur 3 cylindres, j'ai rendu les clés sans avoir fait 1 seul mètre.

Paie ta fiabilité
Dernière édition le 08/02/2014 à 15:05 par jacquesvabre, édité 1 fois
clionrj le sam 8 fév 2014 à 15:04
Ah d'accord :D
caractere le sam 8 fév 2014 à 20:25
C'etait pas une twinair?:D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerFiat prend le contrôle de 35% de Chrysler   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement