Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
261 messages 7053 vues |
Chrysler 200 (Lancia ?) |
caraddict | le mer 13 oct 2010 à 10:24
D'après Clarkson (pas toujours de bonne foi il est vrai), la Sebring cabrio était quand même l'auto la plus pourrie dispo sur le marché |
vincenzo213 | le mer 13 oct 2010 à 10:39
Ba moi malgré les défauts j'aime bien je ne dois pas être très objectif mais je lui trouve beaucoup de charme à voir en vrai car elle rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos. |
jacquesvabre | le mer 13 oct 2010 à 10:50
la Sebring cabrio était quand même l'auto la plus pourrie dispo sur le marché Etonnant |
ItalianDriver | le mer 13 oct 2010 à 12:16
Pourtant, la Sebring CC etait surement la seule Sebring qui etait correct, en reel, elle avait de la prestance ! : Avec le restyling, la 200 CC va encore gagner en classe. Par contre, c'est vrai qu'elle ne rend pas du tout en photo, et que c'est mieux en reel, mais l'avant et l'arriere de la Sebring etait quand meme discutables, ce qui n'est plus le cas pour le restylage 200. Moi aussi je l'aurais bien vu en Lancia pour preparer le terrain de la "vraie" 200C qui sortira dans 2/3 ans. |
phastaz | le mer 13 oct 2010 à 12:46
Cette génération de Sebring c'est un four, les seules que tu vois sont des caisses de loc' ! Même selon les standards des berlines US, celle ci est pourrave ! Surtout que Ford et Chevy se sont sorti les doigts du cul ! |
vincenzo213 | le mer 13 oct 2010 à 13:08
Après l'avoir testé je la trouve pas si mal |
blucobalt | le mer 17 nov 2010 à 17:02
C'est bien ce que je craignais avec les photos de preview anamorphosées et sombres. en fait elle est immonde. |
tilo | le mer 17 nov 2010 à 17:29
|
jacquesvabre | le mer 17 nov 2010 à 17:33
Elle a les gènes d'une Lancia, incontestablement |
caractere | le mer 17 nov 2010 à 17:44
C'est une nouvelle Coreenne? |
Pi² | le mer 17 nov 2010 à 17:49
jv> toi tu vas avoir des gros problèmes |
ItalianDriver | le mer 17 nov 2010 à 18:03
Elle est quand meme bien ameliorée dans tous les domaines. http://www.youtube.com/watch?v=rlSmuF_ZGkU&feature=player_embedded (2011 Chrysler 200 Sedan - YouTube) YouTube - - Apres, elle ne ferait pas une belle Lancia c'est sur sans etre immonde non plus, elle est "commune". Pour Lancia, il faudra attendre la toute nouvelle 200C de 2013. |
avantime75 | le mer 17 nov 2010 à 19:02
Très commune... |
vincenzo213 | le mer 17 nov 2010 à 19:15
C'est sur que c'est pas le modèle de l'année elle perd son côté original je trouve, un peu comme la nouvelle 300C |
yago | le jeu 18 nov 2010 à 08:05
|
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 09:01
Ouai, assez insipide, tout de même. |
yago | le jeu 18 nov 2010 à 09:02
Comparé à ce que faisait Chrysler avant, le progrès est quand même notable. |
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 09:19
Niveau TdB, possible, mais la touche ritale, niveau ligne, est très très légère. Hier soir sur Nuremberg, je suivais une Lancia Kappa coupé (ou un truc comme ça) et, malgré les années, ça reste autrement plus élégant. |
Pi² | le jeu 18 nov 2010 à 09:22
la kappa coupé, élégante? tu déconnes ou quoi Rod? On parle bien de ce truc là? |
jacquesvabre | le jeu 18 nov 2010 à 09:23
Le profil est d'un lourdingue |
alfisteforever | le jeu 18 nov 2010 à 09:25
Trop belle la kappa |
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 09:26
Ouai, celle-ci : le profil, j´ai pas vu, j´étais derrière, mais les traits de la poupe sont, pour moi, élégants. |
ItalianDriver | le jeu 18 nov 2010 à 09:38
Ca donne pas en photo la K coupé, en reel, c'est tres classe ! C'est une p..tain de bagnole en V6 ou 20v Turbo ! La 200 n'est qu'un gros restyllage de la Sebring (pour moins de 3 ans), donc, ils ne pouvaient pas faire plus... Les vues avant, arriere, 3/4 avant, 3/4 arriere sont reussies je trouve, reste le profile un peu lourd de la Sebring. |
vroum45 | le jeu 18 nov 2010 à 09:42
C'est insipide.... |
ItalianDriver | le jeu 18 nov 2010 à 09:50
Meme si elle n'etait pas initialement prevue, il semble que FIAT travail sur une version Lancia qui pourrait sortir l'année prochaine... A voir. Ca ferait 4 nouveaux modeles Lancia en 2011 ! Sinon, ce n'est pas plus insipide qu'une Allemande... A part une 159 (qui commence quand meme a vieillir ou une S60, c'est insipide partout dans ce segment, et Lancia n'a jamais aussi bien vendu que quand ils faisaient des voitures classiques sans reelle pretention stylistiques comme la Delta I, l'Y10, la Thema, la Prisma, la Dedra, etc... C'est peut-etre salutaire pour Lancia, il faut juste que la qualité soit au rendez-vous avec un prix pas trop elevé. |
jacquesvabre | le jeu 18 nov 2010 à 09:53
Pour ce qui est de la qualité, si c'est comme la Sebring, ça va être sympa |
ItalianDriver | le jeu 18 nov 2010 à 09:55
Les AMericaines, meme si elles n'avaient pas de plastique top moumoutes niveau touché, ca a la reputation de bien tenir dans le temps. S'ils ont reussi a garder cette qualité dans le temps avec en plus une bonne qualité percue, ca pourrait le faire, il faudra verifier tout ca. |
vroum45 | le jeu 18 nov 2010 à 10:00
Non c'est insipide, sans saveur et sans aspérité. Une allemande (qui pour moi ne se justifie que pour les éléments que l'on ne trouve pas chez un généraliste) a généralement la décence d'être élégante.... Et pourquoi l'Europe achèterait cette voiture ? En tout cas, ni : - Pour sa ligne transcendante - Pour son exotisme - Pour ses moteurs - Pour son châssis - Pour sa techno embarquée Il ne lui reste que le prix. Mais déjà à l'époque de Chrysler, les tarifs étaient avantageux, sans succès... |
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 10:14
Marrant de parler de l´Europe, parce qu´en Allemagne (mais aussi aux UK) y´a pas ce snobisme des produits ricains, que l´on trouve plutôt en France : en Bavière, je croise beaucoup de Chrysler, quant aux Dodge RAM, Charger, Nitro ou Caliber, ça défile. |
jacquesvabre | le jeu 18 nov 2010 à 10:15
Caliber, franchement, c'est vraiment |
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 10:16
pour toi, mais pour un bavarois, c´est exotique. |
vroum45 | le jeu 18 nov 2010 à 10:22
Je peux comprendre pour le RAM, la Charger ou le Nitro qui ont un côté "particulier" qui les distinguent et les différencient. Même le Caliber, malgré un intérieur franchement déplorable, possède une vraie "esthétique". Peut-être qu'en Allemagne et en Angleterre, Chrysler avait fait de véritables efforts sur la distribution (tarifs et réseau). En France, il fallait vouloir une Chrysler. |
ItalianDriver | le jeu 18 nov 2010 à 10:25
L'interieur de la Caliber s'est bien amelioré depuis 2008 ou 2009. |
guillaume7693 | le jeu 18 nov 2010 à 10:27
On en voit des ricaines en RP je trouve. La caliber ou le PT-cruiser sont pas rares. |
vroum45 | le jeu 18 nov 2010 à 10:30
On partait de loin, de très loin (vive l'accoudoir en plastique dur, les les découpes mal ébavurées et le TDi en passager). Et comme souvent, la rectification du tir arrive trop tard. Si le lancement est loupé, le mal est fait : Laguna, 159, etc... |
vincenzo213 | le jeu 18 nov 2010 à 11:20
Oui très marrant de voir les Français jouer les grands connaisseurs et critiquer les Ricaines sur tous les forums (genre facile de critiquer la Sebring mais va regarder ta "jolie" laguna 3 que l'on rigole un peu) alors que dans certains pays qui eux aiment vraiment la voiture les avis sont très différents, en même temps en France en dehors du Scenic... |
jacquesvabre | le jeu 18 nov 2010 à 11:21
Je critique aussi le look de la Laguna 3, donc pas de souci avec ta remarque. |
vroum45 | le jeu 18 nov 2010 à 11:30
vincenzo>>Quelles sont les qualités de la Sebring ? Quels sont tes arguments construits mis à part la généralisation ? Tu crois que ceux qui achètent des Sebring sont des amoureux de l'automobile ? Les Laguna ont de véritables qualités discriminantes mais complètement annihilées par soit une fiabilité pourrie (Lag 2 ph 1) ou une esthétique ratée (Lag 3). La Sebring/200, mis à part son blason américain, est banale. C'est le politiquement correct de l'automobile |
vincenzo213 | le jeu 18 nov 2010 à 11:34
Non je remarque juste que certains pays qui eux possèdent une vraie culture automobile les réaction envers les américaines sont bien différentes, entendre un beauf conducteur de monospace venir me parler des finitions de la Cts cela me fera tjr mourir de rire... |
guillaume7693 | le jeu 18 nov 2010 à 11:36
Il y a assez peu de conducteurs de monospaces sur autotitre. Tu me rappelles les américains que je voyais sur un forum US se plaindre de l'indigence du parc auto ricain et se désespérer, par exemple, que les Françaises, si différentes, ne leur soient pas accessibles. Une sebring aux USA, c'est aussi original qu'un scénic chez nous. |
Rod350Z | le jeu 18 nov 2010 à 11:37
Le truc hilarant c´est que le politiquement correct (et lisse) de l´automobile ricaine est justement acheté, en Allemagne et aux UK, pour se démarquer de la masse qui conduit des voitures plus classes et/ou mieux construites. |
caractere | le jeu 18 nov 2010 à 12:43
Non mais comparer ce truc à une Allemande, il faut le vouloir quand même... Si c'est vendu 25 ticket, perso, même si je suis vendeur Lancia, j'achète une Passat hein |
vincenzo213 | le ven 19 nov 2010 à 00:00
Ola la Passat tu aurais pu citer l'avensis tant qu'a faire... |
alfisteforever | le ven 19 nov 2010 à 08:56
Un caliber est peut être fini à la "pisse" pour certains, mais pour son prix c'est largement pardonnable, qu'une allemande soit bien finie, c'est bien le minium demandé !!! J'aime bien quand on compare les ricaines avec les allemandes, quand on sait qu'il y a facilement 10keuros d'écart !! http://www.leboncoin.fr/voitures/152707391.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/voitures/141486137.htm?ca=7_s 303ch pour moins de 30000 euros, qui dit mieux Dernière édition le 19/11/2010 à 08:57 par alfisteforever, édité 1 fois |
caraddict | le ven 19 nov 2010 à 08:59
Marrant le Caliber SRT-4, il a jamais été importé en France en plus Pour en revenir à la Sebring, le prix n'excuse pas tout, ça avait l'air franchement mauvais, rarement vu une unanimité dans les essais |
alfisteforever | le ven 19 nov 2010 à 09:00
pour la debring je suis d'accord |
caractere | le ven 19 nov 2010 à 09:06
Le chassis avait déjà du mal à supporter le couple du TDI 136, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec ça |
alfisteforever | le ven 19 nov 2010 à 09:14
une ricaine quoi ! |
vroum45 | le ven 19 nov 2010 à 09:25
C'est vraiment indigent un Caliber en terme de finition. Comment vouliez vous que cette voiture soit prise au sérieux ! Je pense que même une Skoda Felicia est mieux finie, voire même une Lada ! Que des vis apparentes, des accoudoirs en plastiques très durs qui font suer le coude et apparaitre des boutons après 3 h d'autoroutes, une insonorisation absente (Ahhhhhhh, le TDI à IP), pleins de vibrations (on se croirait au retour aux diesels des années 70), des jours dans les ajustages, un cuir très plastique, les découpes plastiques mal ébavurées.... Pour avoir voulu me laissait tenter soit par un Caliber soit une Avenger ( ) dont les lignes "baroques" me bottaient, je me suis longtemps triturer les méninges.... Mais franchement, après 2 essais, il fallait se rendre à l'évidence, mis à part la ligne (et la frugalité du moteur), tout le reste était déplorable..... |
Rod350Z | le ven 19 nov 2010 à 10:23
Vroum< Bon, tu es braqué sur la mauvaise qualité des Chrysler, mais celui qui achète un Caliber sait faire avec car ce n´est pas sa principale motivation d´achat. Pareil en Mars 2005, quand j´ai pris le 350Z roadster, la qualité de fabrication (surtout les plastiques) n´avait plus rien à voir avec les Nissan que je pratiquais depuis des années, mais son look de concept-car 8à l´époque) et ses prestations facturées 2 fois moins chères qu´un Porsche Boxster ou qu´un Z4 m´ont convaincu. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|