Changement neiman chrysler le baron 1989 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerChangement neiman chrysler le baron 1989           Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
90 vues
Changement neiman chrysler le baron 1989
jojo37 le jeu 1 avril à 12:42
bonjour

Je possède une chrysler le baron 1989 qui est en collection voilà mon problème j'ai perdu mes clefs (coffre, portières, neiman), je n'ai pas de doubles;
impossible de les retrouver, j'ai acheté les clefs directement depuis les états unis, il y a de cela 3 mois.
A force de les chercher et ne pas les retrouver, ce matin j'ai cassé la petite vitre arrière afin de l'ouvrir.
Maintenant, je ne sais pas comment faire pour remettre le neiman afin de le remplacer et faire démarrer, car je n'ai pas d'autres voiture.
Je suis handicapé et n'ai que seulement cette voiture d'ailleurs je pense la revendre dans l'état pour acheter une autre pour mes déplacements (rendez vous médicaux, courses etc...)
S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider de voir comment démonter ce nemann de toute urgence.vous remerciant de votre aide et de votre compréhension
cordialement

Auteur : avec
 1 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerChangement neiman chrysler le baron 1989             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8
MarquesPorsche Tesla McLaren Subaru Renault Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford Cupra
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales