Plafonnier voiture et veilleuse de porte qui reste allumé sur ma Chrysler 300M - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300MPlafonnier voiture et veilleuse de porte qui reste allumé sur ma Chrysler 300M           Répondre    
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
487 vues
Plafonnier voiture et veilleuse de porte qui reste allumé sur ma Chrysler 300M
vbob67 le lun 2 août 2021 à 03:03
Bonjour à vous tous,


Quand je roule avec ma Chrysler 300M année 2001 moteur essence 2,7L j'ai la lumière du plafonnier et des veilleuses de portes qui s'allument pendant 1 à 2 minutes puis s'éteignent puis se rallument après 1 à 2 minutes, ce qui est assez gênant la nuit, je pense qu'il a un mauvais contact quelques part dans un des contacteurs de porte, mais je n'arrive pas à trouver où se trouve ce contacteur


Merci beaucoup pour votre aide


Cordialement
Kanter le lun 2 août 2021 à 06:07
Si il n'y a pas de palpeur visible, ca peut etre dans le mécanisme. C'est un classique des VW des années 2000
vbob67 le lun 2 août 2021 à 20:02
Merci pour votre réponse, mais le palpeur c'est le contacteur ?

Cordialement
Kanter le mar 3 août 2021 à 01:19
Le palpeur c'est comme sur la porte de ton frigo, une tige sur laquelle la porte appuie en fermant, en general pres de la charniere.

Sur certains modeles, dont les VW, et je ne sais pas si c'est le cas sur la tienne, le contacteur fait partie du module qui verrouille la porte

J'ai regardé quelques forums, ils on't l'air de dire que le variateur pour regler l'eclairage du tableau de bord peut causer ca, et si il est reglé au maximum, il garde les plafonniers allumés. Essaye de le triturer un peu du max au min une paire de foi set vois si ca fait une difference?
Kanter le mar 3 août 2021 à 01:20
https://forums.edmunds.com/discussion/8270/chrysler/300m/chrysler-300m-electrical-lighting (Chrysler 300M Electrical/Lighting — Car Forums at Edmunds.com)
 1 
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300MPlafonnier voiture et veilleuse de porte qui reste allumé sur ma Chrysler 300M             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 990 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement