Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
72 messages 5290 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() C'est fiable ce truc? |
vincenzo213 | ![]() Normalement oui, pas de gros problèmes pendant sa carrière. |
TheGatekeeper | ![]() Pour autant que tu n'en prennes pas une de 200 000 kms... ![]() Dernière édition le 12/12/2009 à 16:49 par TheGatekeeper, édité 1 fois |
Eric | ![]() En France on a les 2, 300C et Magnum http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5070846.html |
vincenzo213 | ![]() Non en France on n'a pas le Magnum mais la 300c break, et pour info la photo de TheGatekeeper c'est une concorde pas une 300M |
Eric | ![]() Tiens en voilà des Magnum, http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-dodge-magnum.html (Dodge Magnum - annonce Dodge Magnum occasion) , il suffisait de demander gentiment à Dodge... elles étaient importées Concorde ou LHS... la photo a été éditée, il y avait une magnum en premier lieu. |
TheGatekeeper | ![]() Vincenzo, toutes ces voitures sont un seul et même véhicule à la base, avec des niveaux d'équipements différents (trims) et un badge Dodge ou Chrysler.... Idem Dodge Intrepid (photos ci-dessous) C'est ce manque d'originalité et de créativité qui fait que les constructeurs américains sont dans la situation où ils sont aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() Je le sais bien d'ailleurs il me semble bien qu'à la base la 300M n'est pas une Chrysler mais une Plymouth |
TheGatekeeper | ![]() ??? ![]() Non je ne pense pas... Plymouth n'avait pas accès à cette plate-forme à l'époque, à ma connaissance. |
vincenzo213 | ![]() Http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_300M (Chrysler 300M - Wikipedia, the free encyclopedia) |
gepetto | ![]() Je découvre ce topic et il se trouve que j'ai acheté pour mon épouse une 300 M qu'on appelle le vaisseau autoroutier. La conso varie de 8 à 10 L au cent, et pour ce qui est des 257 CV sous le capot, quelques BMW et Porsches s'en souviennent entre Aix en Provence et Toulon. C'est bête de balancer tant d'euros dans des jeunes allemandes qui se font déposer par une mamie américaine. |
Krankfeel | ![]() C'est parce qu'il n'y a pas de virages sur l'autoroute ? |
gepetto | ![]() Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire sur une départementale avec la 300 M, et puis pour les virages j'ai la Porsche ou la Bagherra |
carpe.diem | ![]() Ca depose quoi? Les 924 tdi et les 316d? |
gepetto | ![]() Je ne relèverais pas la sournoise perfidie de cette remarque |
waloof | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le fun Il y en avait une a vendre sur LBC une STARTECH complète avec la préparation moteur ![]() |
president | ![]() Elle me fait penser à la Neon. Bien vilaines ces berlines US. |
aviator56 | ![]() J'aime bien la 300M ou la Stratus, la Neon, par contre |
caraddict | ![]() J'aimais bien cette 300M aussi ![]() |
president | ![]() CQFD. |
vincenzo213 | ![]() Pareil j'ai toujours aimé la 300M mais la Néon... La stratus phase 2 était également assez sympa. |
waloof | ![]() l arriere a des faux airs de subaru legacy |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|