Reglage frein à main 300C - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CReglage frein à main 300C           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
8589 vues
Reglage frein à main 300C
WAT le mar 8 sept 2009 à 20:29
Bonjour à tous
J'aimerai resserrer mon frein à main sur ma 300c,pourriez vous m'aider en m'indiquant le mode de réglage
Merci d'avance
Walter
aviator56 le mar 8 sept 2009 à 20:32
A verifier mais comme c'est la même base que merco et sur certaine cela se passe au niveau du moyeu tu as un trou et une sorte de molette a tourner avec un tourne vis ou une clée je me rappel plus.
Rod350Z le mar 8 sept 2009 à 20:45
Il y a un forum dédié ;) : http://www.300cforums.com/forums/ (Chrysler 300C Forum: 300C & SRT8 Forums)

En cherchant dans "Brake Discussion" ou dans "Tech Tips" ou ...

Autre forum : http://www.chrysler300club.com/ (CHRYSLER 300 CLUB INTERNATIONAL, INC.)

Peut-être le Tech Dpt

Dernière édition le 08/09/2009 à 20:51 par Rod350Z, édité 1 fois
WAT le mer 9 sept 2009 à 16:48
Bonjour et merci beaucoup
En effet je pense aussi que c'est la même base que merco ,seulement la fixation de la roue à l'inverse des fixations de roue mercedes se fait par des écrous et donc pas de lumirères pour accéder à ces fameuses molettes de réglage s'il y en a.
Je vais aller faire un tour sur ces forums
Merci enore à vous
Walt
Rod350Z le mer 9 sept 2009 à 16:53
Une requête "adjust handbrake" devrait fournir qqs réponse.;)

Auteur : avec
 1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CReglage frein à main 300C             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Vitara Interview Tesla Mazda CX-30 pneu éthylotest Kia Sportage Taxe Renault Twingo Volkswagen Up EP Tender Volvo S60 statistique
MarquesSuzuki Renault Tesla Mazda Kia Volkswagen Volvo BMW Audi Citroën Nissan Skoda DS Hyundai Bentley Alfa Romeo Mercedes Toyota
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales