Essai Chrysler 300 CRD 3.0 - Un bijou ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CEssai Chrysler 300 CRD 3.0 - Un bijou !   »»            Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
99 messages
5691 vues
Essai Chrysler 300 CRD 3.0 - Un bijou !
cyril92 le dim 17 mai 2009 à 14:08
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici d'autres essais "libre"
http://www.autotitre.com/forum/Audi-A6-Avant-Quattro-2l7-TDI--84950p1.htm
http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-Testarossa-1987-Es-85542p1.htm
http://www.autotitre.com/forum/Essai-Volkswagen-Caddy-Life-Tr-86522p1.htm

Première partie de l'essai :

Bonjour ;)

T'en as marre de rouler dans la voiture de ton voisin : Laguna, C3, Polo, 308, Kangoo, Logan, A3, Classe B, Croma, Focus, Corolla etc. :evil: etc. ? Ben on va aller dans une autre direction ;)

Je déprime ! Depuis un moment je trouve mon véhicule familiale un brin tristounet... alors je regarde les voitures le long de mes parcours habituels. Rien ne m'emballe sauf quelques modèles hors de prix, bien sûr, de couleur rouge ou jaune... mais peu pratique avec des enfants... bref pas pour moi.

Un vieux démon s'est réveillé en moi qui me dit : mais pourquoi pas une "muscle car" que j'ai déjà croisé dans les salons du Tuning : La Chrysler 300 C ?



J'adore sa ligne, massive, puissante, raçée... son côté américain ne me déplait pas, la marque me rappelle des souvenirs d'enfance donc je vais regarder.

[size=18]La berline est vraiment magnifique[/size] (pour ceux qui aiment les automobiles musclées, pour les autres, il reste les voitures citées plus haut et à sortir de ce sujet)



Mais le coffre aurait besoin d'être plus imposant. Heureusement pour ça il y a le break : La Chrysler 300 C Touring



Après avoir revu les prix sur le Net, trouvé des infos, je suis parti en quête d'essayer un modèle de Chrysler 300 C Touring. Je me suis rendu chez le concessionnaire Mercedes, Smart, Chrysler, Jeep, Dodge, le plus proche.

En effet Chrysler a appartenu pendant un moment à Mercedes, sous l'appellation Daimler-Chrysler. La séparation avait eu lieu en fin d'été 2007, je me rappelle un peu avant le dernier salon de Francfort. Les modèles Chrysler étaient encore présentés dans la même halle que les voitures à l'étoile.

..



Avant d'arriver à la concession, voici les qq données qui m'ont intéressées davantage :
- Moteur V6 Mercedes de 3 litres
- Puissance 218 ch. à 4.000 tr
- Couple 510 N.m à 1.600 tr/mn :shock:
- Chassis de Mercedes Classe E
- Dimensions : L 5,05m x l 1,88m x H 1,46m
- Poids : 1.945 kg
- Propulsion (ça faisait longtemps !)
- BVA 5 rapports Mercedes (ancienne génération)
- Jantes Aluminium 18x7,5
- Pneumatiques 225/60R18 (Budget de mini 700 euros les 4 montés)

Performances :
- V Max = 230 km/h
- 0 à 100 km/h = 7,6 s

Pour ceux qui n'aiment pas le mazout il existe une version essence, équipé de jante 20", particulièrement séduisante : V8 6l1 Hemi de 430 ch et 570 Nm à 4.600 tr/min de couple. :oops:

Des équipements en veux-tu en voilà :
6 airbags, ABS, Freinage d'urgence, antipatinage, ESP, Clim bi-zone, vitres électriques à impulsion, fauteuils chauffants et à réglages électriques, jantes alus 18" (pour faire KaïRa² ya des 21" en noires mates), dossier rabattable 1/3-2/3, rétroviseurs extérieurs à dégivrage et réglage électrique mémorisable, régulateur de vitesse, suspension sport, suspension arrière auto-nivelante...
+ Pack Techno : Système de navigation (GPS) multimédia, 7 HP Boston Acoustics®, Système U-connect, Ampli 368W

Celles qui me déplaisent (mais on n'a rien sans rien !)
- Conso : 10,9 / 8,3 (ville / Mixte) Moyenne réelle = difficile d'être à moins de 10l
- Emission de CO2 = 220g/km soit 1.600 euros de taxes
- Maintenance et pièces détachées Mercedes (prix / qualité)
- Prix en concession avant remise = 48,000 euros

Celles dont je me fous :
- Sortie en juillet 2004
- Restylée en 2008



Le reste à venir ou sur le sujet du forum des Chrysler 300 et 300C... http://www.foeaf.com/chrysler-300C/viewtopic.php?t=12

Dernière édition le 17/05/2009 à 14:13 par cyril92, édité 2 fois
cyril92 le dim 17 mai 2009 à 14:14
2nde partie... c'est pas la fin :D

Arrivée chez le concessionnaire Mercedes. L'accueil est plutôt agréable. Le vendeur Dodge / Chrysler n'est pas là et c'est le responsable voitures d'occasion qui me reçoit.

Il me présente la seule Chrysler 300 C neuce qu'ils ont en exposition. Ca tombe bien c'est une Touring 3.0 CRD en série limitée.

Le prix en neuf est assez haut de gamme mais en comparaison avec la concurrence la 300 C reste moins chère. Voilà quelques idées de prix (sans les classiques : peinture méta, mise à la route etc..):
- Audi A6 Avant Ambition Luxe = 56,000
- BMW 530d Luxe = 56,700
- Mercedes Classe E 300 CDI Elegance = 54,000
- Peugeot 607 = 49,800

Comme écrit plus haut la Chrysler est au catalogue aux environs de 48,000 euros. Après un peu de recherche sur Internet, des versions toutes équipées reviennent à 31,000 euros une fois payé la carte grise et le malus de 1,600 euros. C'est à dire le prix d'une Renault Mégane break ou d'une Peugeot 407 après remise. Certes le budget ne sera pas le même après 5 ans... mais on ne roule pas dans la même catégorie.

Ma première préoccupation c'est de savoir si le coffre est pratique condition sine qua non à l'achat de cette voiture. Son ouverture est assez déroutante et il faudra faire attention dans les parkings couverts car le hayon monte très haut (pas loin de 2 mètres à mon avis). Le volume de chargement est tout de même suffisant pour une famille. Le coffre est plat et recèle quelques coffrets de rangements. Il y a bien une roue de secours mais sous le coffre.



Une partie peut se retirer pour offrir en permanence le maximum de volume. 4 oeillets à chaque coin du coffre permet d'y tendre un filet pour maintenir des petits objets. La banquette arrière est fractionnable 1/3, 2/3 pour faire passer des objets plus encombrants, au détriment des passagers.



Pour cacher ce que contient le coffre il y a un classique couvre-bagages à enrouleur escamotable à la couleur de la sellerie.
the_sphinx le dim 17 mai 2009 à 15:18
Belle auto, mais des 300C ce n'est pas si rare que ça, surtout en 3.0 CRD ! J'en vois réguliérement, et pourtant j'habite à Epinal (38000 Habitants) et c'est loin d'être une grande ville.:etourdi:
Guillaume7693 le dim 17 mai 2009 à 15:20
Cela quand même permet de se différencier à bon compte. :good:

Perso, je me retourne à chaque fois que j'en vois une ;)
the_sphinx le dim 17 mai 2009 à 15:23
Disons qu'elle à un look néo-rétro, un peu comma la fiat 500 et la new-beetle ... mais version paquebot ! :D
kawasaki3mach le dim 17 mai 2009 à 15:30
Très sympa en break.
Une gueule.
On doit maintenant en trouver à des prix très intéressants (je n'ai pas regardé ;) ).
ackwel le dim 17 mai 2009 à 17:42
J'adore le côté arrogant de cette caisse :love:
Rod350Z le dim 17 mai 2009 à 17:52
J'ai jamais aimé les limos, mais j'avoue que la 300C a une sacré gueule.:good:

Maintenant, dans ma culture, "muscle-car" rime avec V8, pas avec diesel.;)

kri le dim 17 mai 2009 à 17:53
Je m'y etais interressé au moment de l'achat de l'A6, mais j'ai eut affaire a un commercial peu avenant, et remise tres faible.

mon avis , moteur sympa mais conso importante, boite de vitesse auto vraiment bof bof.
finition moyenne, confort correct.
Coffre petit, meme sur le touring qui est tres peu haut , donc peu logeable, pas facile a charger en plus.

Ligne sympa, original en tout cas, mais un peu m'as tu vu quand meme.

concessions peu repandue, un seul vendeur dans ma concession, un peu peur du SAV.

L'A6 n'a rien a voir c'est pas comparable, la difference de tarif est justifiée a mon sens, d'autant plus que au final (apres remise) il y avait 3ou4000e d'ecart avec une A6 Ambition luxe en 2.7 tdi boite meca. (le moteur est equivalent , il manque la boite auto certes, mais merdique sur la 300)
cyril92 le dim 17 mai 2009 à 22:14
Suite de l'essai

Le coffre ayant été passé en revue (et validé :) ) je rejoins le fauteuil conducteur.

Les fauteuils avants sont très bien dessinés, enveloppants et assurent un très bon maintien. Ma femme me dira un peu plus tard qu'elle s'y sent confortablement installée.



Le tableau de bord est à l'américaine. Ce n'est pas ce que j'aime le plus et même, pour tout dire, c'est sûrement un point faible esthétique important de cette automobile. Au final elle arbore simplement le style Chrysler. Ma femme me dit : "On se croirait revenir il y a plusieurs décennies en arrière." Elle a raison.

La finition ne peut pas être comparée face à une allemande. Il suffit de baisser un des pare-soleil avant pour noter la grosse lumière monté au-dessus du cache du miroir de courtoisie.
Le mobilier doit vieillir plus vite si on n'y fait pas attention. D'ailleurs ça me sera confirmé sur le modèle d'essai qui a un an et demi (celle en photo).

Pour ce qui est de l'ergonomie je ne peux pas trop commenter. Il me faudrait garder la voiture sur une plus longue période. A première vue, rien à redire si ce n'est cette petite horloge ronde pas très lisible et les messages de l'ordinateur de bord trop codés à mon gout.

Le levier de commande de la boite tombe bien sous la main, mais mis à part en séquentiel elle ne sera pas souvent utilisée.

Le volant à grande jante n'est pas une réussite car dessiné en 2 parties : épaisse gainée de cuir sur les 2/3 bas et fine en bois vernis (glissant) sur le tiers supérieur. A l'utilisation, la direction est agréable mais un peu trop assistée à mon gout. Le moyeu fait vraiment ringard... ou plutôt américain. Heureusement lorqu'on appuie sur le klaxon il sort un bruit de camion voire de Santa Fe !



Pour ce qui est du côté pratique, il y a des liseuses un peu partout, une petite boite à gants (pas vu si elle était réfrigérée) un range lunette dans le pavillon, les double porte canettes classiques sous l'accoudoir unique à l'avant et à l'arrière dans l'accoudoir escamotable, un distributeur de monnaie...

Hormis la place centrale arrière toutes les places sont royale. A l'arrière mes enfants ont adoré.

La visibilité latérale est plus faible que dans un monospace mais ça reste convenable. Au moment du démarrage toutefois, j'ai regardé dans le rétro intérieur et là ça a été le choc :shock: : de par le dessin plongeant de l'arrière et la longueur de la voiture, la lunette arrière paraît ridiculement petite. Mais au final peu de voitures me gêneront dans mon rétro :D :D (en fait aucune)

.
Dernière édition le 24/05/2009 à 20:22 par cyril92, édité 2 fois
ackwel le dim 17 mai 2009 à 22:55
Finalement, pas trop de sensation d'être engoncé dans la caisse, à cause de la faible surface vitrée ?
F7R le lun 18 mai 2009 à 03:48
Citation de Rod :

« Maintenant, dans ma culture, "muscle-car" rime avec V8, pas avec diesel. »


idem.
KalleAnka le lun 18 mai 2009 à 09:17
Elle est sympa cette voiture, mais sans doute un peu trop voyante à mon goût...

Et effectivement, un fois à l'intérieur on est souvent un peu déçu car la finition est moyenne et d'un goût parfois un peu douteux (à l'américaine)...

Mais comme le tarif est nettement plus intéressant que les berlines allemandes équivalentes, ça peut valoir le coup pour quelqu'un qui veut rouler un peu différent.

Dernière édition le 18/05/2009 à 09:41 par KalleAnka, édité 1 fois
anhamper le lun 18 mai 2009 à 09:43
Citation de ackwel :

« J'adore le côté arrogant de cette caisse»


C'est vrai qu'elle a un petit côté m'as-tu-vu-du-pauvre, assez burlesque.
KalleAnka le lun 18 mai 2009 à 09:53
Gibril Cissé roule en 300C tunée de la mort, en plus de son Hummer H2 tuné lui aussi...

Ca montre un peu le côté m'as-tu-vu de la chose... :D
hsays le lun 18 mai 2009 à 09:58
On aime ou on aime pas ce genre de véhicule.
Faut aimer les "CX" genre caisse à savon, mais si il y avait des adeptes des Volvo dans le temps, pourquoi pas pour la C300.
Bon la motorisation Merco c'est cool avec un 3.2L qui a largement fait ses armes, mais tu risques d'être déçu par la finition intérieure qui vieillit bien mal.
Un ami en a une et le siège conducteur supporte assez mal le poids du conducteur (+/-130kg).;)
guillaume7693 le lun 18 mai 2009 à 10:01
Pourtant les américains devraient prévoir cela, vu la circonférence de l'américain moyen.
KalleAnka le lun 18 mai 2009 à 10:13
C'est clair que je reviens d'amérique du Nord, et je suis toujours sidéré de voir la différence de gabarit des américains par rapport aux Européens... :oh:

Et si le siège de la 300C ne supporte que 130kg, c'est vraiment un poid plume là...
TheGatekeeper le lun 18 mai 2009 à 10:37
"C'est vrai qu'elle a un petit côté m'as-tu-vu-du-pauvre, assez burlesque"


Ca c'est cruel.... Mais bon, c'est vrai que ça fait quand même incongru dans nos rues françaises. Un petit coté "gavé aux séries télé US qui n'a pas grandit"...
guillaume7693 le lun 18 mai 2009 à 10:37
C'est un peu régressif mais je ne vois pas de mal à cela
jef_hub le lun 18 mai 2009 à 11:17
En un mot, c'est "bling-bling" ;) .... Quand à la finition, c'est plus que douteux (chromes intérieurs juste à la hauteur des couronnes de princesse de mes filles, pièces de déco mal fixées etc...). Mais c'est vrai que cette auto détourne le regard (la Fiat Multipla aussi à l'époque :D ) et fait terriblement bad boy....
kri le lun 18 mai 2009 à 12:55
Mais comme le tarif est nettement plus intéressant que les berlines allemandes équivalentes

la difference une fois remisé n'est pas si importante qu'on le croit, et parfaitement justifiée.
ackwel le lun 18 mai 2009 à 13:16
Citation de jef :

« En un mot, c'est "bling-bling" »


Vu la tristesse du parc auto français, ce genre de bling-bling me gêne pas :D
cyril92 le dim 24 mai 2009 à 17:24
Une fois la finition, le confort, le côté pratique et le coffre passés en revue, le vendeur me donne la clé et me la laisse pour un essai libre avec ma petite famille. Vraiment intelligent ce concessionnaire. Essayer sa voiture seul est l'unique moyen pour se faire vraiment plaisir.

L'essai aura duré un peu moins d'une heure avec des routes mixtes, voie rapide, rotondes, petites routes de campagne, parking (pour les photos)...

Avant le départ le vendeur me rappelle l'utilisation de la boite auto à 5 rapport. Ici pas de mode sport, seulement la possibilité de passer en mode séquentiel.

Après avoir démarré le moteur... silence ! Incroyable ! On n'entend presque rien. Tant à l'intérieur que de l'extérieur c'est confortable. Ca change du TDI injecteur-pompes !

Je passe le levier de P, vers R, N et enfin sur le D de "Drive". Lentement la voiture se meut... délicatement entre les voitures du parking de la concession. Malgré sa taille, je me sens tout de suite à l'aise et m'insert dans le traffic.

[

A son volant c'est un vrai plaisir. Difficile de vouloir rouler vite tellement on se sent dans une voiture d'exception. Le moteur vocalise à l'avant et réagit à la demande. C'est le pied. On n'est plus dans une simple automobile. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir au volant. La dernière fois ce devait être avec la Testarossa.

Lorqu'on en a besoin, ça pousse fort... très fort. Quand on a un peu l'habitude on peut se servir du mode séquentielle. La vitesse, si elle est différente de celle que la voiture aurait décidée de travailler, elle est indiquée entre le compte-tour et la vitesse.

La musique diffuse dans l'habitacle un son à la hauteur de cette Chrysler 300 C.



Dernière édition le 24/05/2009 à 20:22 par cyril92, édité 1 fois
kri le dim 24 mai 2009 à 18:19
Sympa ce monologue

essai complet en tout cas.
ackwel le dim 24 mai 2009 à 18:33
T'as posté 2 fois le même texte à une semaine d'intervalle:louche:

Une petite 3e fois dimanche prochain ? :D
cyril92 le dim 24 mai 2009 à 20:23
Merci... j'ai corrigé et voici la dernière partie avé les photos;)

Voici les quelques photos que j'ai prises :

Chrysler 300 C Touring - Images de l'extérieur :






Chrysler 300 C Touring - Images du coffre :



Chrysler 300 C Touring - Images de l'intérieur :






Chrysler 300 C Touring - photos compartiment moteur :



.
ambre le dim 24 mai 2009 à 21:37
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :good: :D
engine le dim 24 mai 2009 à 22:13
"Voici les quelques photos que j'ai prises : " :D :D Il y en a au moins une demi-centaine !!! Trés chouette comme caisse en tout cas et abordable..Elles fait partie des caisses exotiques comme on aimerait en voir plus, elle m'a tjrs fait penser à une petite bentley :good:
cyril92 le dim 24 mai 2009 à 22:38
Objectif personnel : En avoir une pour fin de l'année. Je vosu tiens au coutant

merci à ceux qui m'encouragent. J'apprécie faire ces qq essais pour les partager entre amateurs.
tamtam1472 le dim 24 mai 2009 à 22:51
J'ai eu l'occasion d'être passager d'une 300 C il y a 3 ans maintenant pour un rapatriement :

certes il y avait une grande différence avec le véhicule que j'ai conduit à l'aller : peugeot 205...:D

pour la voiture, confortable, mais à 190km/h sur l'autoroute (A13 direction Caen), même le conducteur du Taxi (venant de deauville, dépannage sur pont-l'évêque) ne se rendait plus compte qu'il roulait à cette allure...

Les sensations de conduites sont presque aseptisées...

dommage pour une voiture de ce standing là.
même sur une mercedès classe C on a des sensations au dessus de 160km/h:/

sinon la voiture a une super ligne et un regard rageur que j'apprécie... le jantes surdimensionnées accroit ce point de vue!:good: :good: :good:
xu19tdi le dim 24 mai 2009 à 22:54
:oh: impressionnant le monologue! :D
tamtam1472 le dim 24 mai 2009 à 22:59
Ah... salut XU, ça faisait un bail...
;)
et toi qu'en penses tu?


je sais j'aurais dû postuler à "auto-plus"...:D
xu19tdi le dim 24 mai 2009 à 23:04
Que je pense de quoi?:D
reminator le dim 24 mai 2009 à 23:09
Citation de Cyril92 :

« A son volant c'est un vrai plaisir. Difficile de vouloir rouler vite tellement on se sent dans une voiture d'exception. Le moteur vocalise à l'avant et réagit à la demande. C'est le pied. On n'est plus dans une simple automobile. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir au volant. La dernière fois ce devait être avec la Testarossa. »


Tu nous dis ce que tu fumes :?:
Comment as tu pu prendre autant de plaisir au volant de ce paquebot qu'au volant d'une testa :?: :oh:
Tu parles des vocalises du moteur mais il s'agit d'un "vulgaire" moteur diesel d'origine mercedes, que tous le monde connait, et il est loin de "chanter" !
Je veux bien admettre que c'est conforable (et encore une classe E avec suspensions pneumatiques doit l'être encore plus) et silencieux mais de la à dire que l'on prend du plaisir à son volant..hmm hmm:louche:
tamtam1472 le dim 24 mai 2009 à 23:15
Confirmation même avec un téléphone de chaque côté à lAR je ne prends pas...:D

la ligne extérieur est sympa... elle envoi pas mal visuellement c'est sûr c'est pas commun!;)
zorglub007 le lun 25 mai 2009 à 01:40
Oui c'est jolie a l'extérieur mais on est loin des standards allemand au niveau confort et amenagement de l'intérieur
kri le lun 25 mai 2009 à 12:42
Ouais mais en fait je crois pas qu'il soit venu pour avoir nos avis en fait, c'est une publication limitte publicitaire. :D
caiada le lun 25 mai 2009 à 13:24
Quand meme un peut con ...

le GPS a l'air d'etre celui des VW. ( si c'est pas le cas)

et les boutons de clom ventil etc.. ca ne change pas depuis pres de 15 ans.. toujours le meme bloque.. pour la Sebring pour la jeep Cherokee etc etc..

ils aurais pu faire un truc plus d'actualité .... :( :(

ItalianDriver le lun 25 mai 2009 à 13:34
Cette voiture est superbe, dommage que l'interieur de Dacia vient gacher le tableau.

Mais niveau exterieur, une 300C ou une Jag XF (que je prefere), c'est quand meme autre chose que les paquebots Allemands ou Francais (la C6 a un petit quelquechose quand meme :D).

Par contre, la future 300C (2011) est pas mal, mais j'aime moins, par contre, l'interieur est top. :D
KalleAnka le lun 25 mai 2009 à 13:35
C'est vraiment "Playschool" à l'intérieur de la 300C ?
caiada le lun 25 mai 2009 à 13:37
J'aime la C300 meme dedans.. faut voir le top de game.

et l'exterieur j'adore depuis toujours..

c'est juste domage qu'ils n'ont pas investie.. par exemple.. dans des boutons ou module genre clim.. plus attirant.
et aussi moins de plastique ca ferais aussi l'affaire :D
guillaume7693 le lun 25 mai 2009 à 13:38
C'est pas le même prix qu'une teutonne non plus, cela autorise une certaine tolérance ;)
ItalianDriver le lun 25 mai 2009 à 13:38
La finition, on s'en fout, ca sera toujours correct. ;)

C'est le design (de Dacia :D) qui est tres tres bof !
guillaume7693 le lun 25 mai 2009 à 13:41
C'est très ricain l'intérieur, carré, un peu bling-bling, c'est bien dans l'esprit de la voiture :good:
cyril92 le lun 25 mai 2009 à 20:30
Ya des commentaires qui me font toujours rire.

Pub : Non je n'ai rien à vendre :D :D
Qualité allemande : J'ai pu essayé une A6 Avant 2;7 et je n'ai pas éprouvé le même plaisir
Pour la "Testa" : Tout ça c'est subjectif. C'est mon ressenti ;)

Cette voiture a énormément de défauts... c'est vrai, et je les ai souligné... mais je crois que celui qui part sur l'achat de ce véhicule ne s'arrête pas à cela et voit les qualités. En tout les cas, ce sera mon cas.

Qui me citera un véhicule sans défaut ?
KalleAnka le lun 25 mai 2009 à 20:52
La Lexus IS250 ! :love: :D
kri le lun 25 mai 2009 à 20:58
Qui me citera un véhicule sans défaut ?

On est d'accord pour l'achat coup de coeur, fais toi plaisir
Mais elle a quand meme un paquet de defauts cette caisse comparativement a la concurrence, qui n'est pas bcp plus cher je le repete.
anhamper le lun 25 mai 2009 à 21:14
C'est une caisse qui n'en donne absolument pas pour son argent en neuf, qui ne vaut toujours pas son prix en occase, qu'on choisi parce qu'elle n'est pas chère tout en en jetant un max.

Pas la peine d'essayer de se convaincre que c'est une bonne affaire. Méga LOL la gueule des plastiques, mon ancienne Lancia Ypsilon était mieux foutue. Elle a quand-même le prix d'une vraie voiture cette Chrysler, genre une classe E. Après, à chacun ses priorités. Ici, l'esbrouffe et l'autosatisfaction.

..."un bijou"...en toc, désigné par le fabricant indonésien lui-même.
GranFury le lun 25 mai 2009 à 21:44
Tous les goûts sont dans la nature... J' aime bien le style marqué de cette voiture:good: . Sa finition et son confort sont très corrects à mon goût, mais ça n' implique que moi...;)
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chrysler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CEssai Chrysler 300 CRD 3.0 - Un bijou !   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFord Mustang Mach-E Land Rover Defender carburant Toyota Renault Captur Peugeot 2008 prix BMW Série 2 Tesla Pékin Kia Sorento Citroën Polestar 2
MarquesFord Land Rover Toyota Renault Peugeot Rolls-Royce BMW Tesla Kia Citroën Polestar Dacia Hyundai Bugatti Porsche Volkswagen Jaguar Holden
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales