Demande d'info pour achat appui tete avec écran pour 300C - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CDemande d'info pour achat appui tete avec écran pour 300C           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2612 vues
Demande d'info pour achat appui tete avec écran pour 300C
Alice78 le lun 8 nov 2010 à 10:55
Bonjour, je souhaite faire une surprise à mon petit chéri amoureux de sa 300c. Je voudrai lui offrir des appuis tête avec écran incorporé et je ne sais pas vers quel site aller, quelle marque plutôt qu'une autre....Il a déjà le MYGIG LOCKPICK V.3.
Pour l'installation, je ne m'inquiète pas, il en fera son affaire avec le plus grand plaisir.
Par avance MERCI pour vos précieux conseils.
P.S : C'est pour noel, je sais que les délai de commande sont très longs, si vous pouviez m'éclairer rapidement ça serait vachement sympa.
Alice
 1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CDemande d'info pour achat appui tete avec écran pour 300C             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement