Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
39 messages 10546 vues |
Chrysler 300c Touring |
pdi | ![]() Votre avis sur cette voiture puisque Turbo ne m'a rien apris (CF mon dernier post) . En version essence V8 ou diesel. Finition: comment ça vieilli? Entretien et coté pratique de la caisse? |
carpe.diem | ![]() Mon pere en a une. La finition n'est pas aux standards allemands, mais reste tres correcte. Le V8 essence est fiabilisé, distille un agrement enorme, et suce comme deux prostituées allemandes lors d'un match de la france. L'entretien est assez espacé, encore plus sur le diesel (mazout, +-30/35kkms entre chaque entretien) et n'est pas tres onereux. Coté pratique, on a fait mieux, mais il reste ds les meilleurs demenageurs du segment |
guillaume343ch | ![]() Quelqu'un ici pourra bien te renseigner normalement. Je pense que la finition intérieure n'est pas du niveau qu'elle laisse prétendre par rapport à la concurrence, mais que ce soit en mazout ou en essence, c'est un choix tout à fait justifiable. J'aime le look de cette auto incomparable au reste de la catégorie, en version Touring, elle a l'air énorme, donc je suppose qu'elle est pratique à vivre, enfin je dirais que si tu roules pas énormément, tu peux te faire péter le V8 5.7L, mais faut être sûr de ses arrières dans ce cas. La boite auto vient de chez Mercedes, c'est donc fiable, tout comme le moteur diesel qui ne semble pas poser de problèmes. Un bon choix globalement. |
mikauto | ![]() Autre caisse sans défauts majeurs ... et le Diesel ( V6 Mercedes comme sur mon R ![]() ![]() ![]() Coté Finition, on est pas au top, mais quand même au dessus de la moyenne ! Et coté confort suspension, c'est de loin ce qu'une américaine aurait pu espérer de mieux ( pour le marché européen ). Confort à la Mercedes ! Appréciable sur les longues distances ! On est loin de "l'américaine" qui se vautre dans les virages ... je n'ai essayé que la Berline, mais la Touring ne doit pas trop différente ! Et puis côté budget, on est en dessous de allemandes, mais c'est surtout le pourcentage de la remise sur lequel on peut compter qui est interessant ! |
carpe.diem | ![]() Enfin, qd tu roules avec le hemi, le cdi parait bien pietre.... |
Vick_Mackey | ![]() Rouler en americaine en motorisation diesel ...... J'ai essayé la STR8 l'été dernier ca pousse assez fort malgré le poids du vehicule (Boite auto ...US oblige) la finition est dans la moyenne européenne et dans le haut de gamme americain. Je l'ai trouvé très plaisante à conduire assez rassurante..... pour la conso c'est du 20 litres/100 km Quant a l'esthetique c'est une histoire de gout .... moi j'adore |
carpe.diem | ![]() Le coffre, ca donne ca. C suffisant pour trimballer qqs Vtt ![]() |
pdi | ![]() J'ai appelé pour un essai. Pour le V8, c'est compliqué et pour la SRT8, impossible Pour la finition, je l'ai vu à geneve mais comment ça vieilli: pas de rossignl partout à 1 an? pas de bruit bizarre dans le tableau de bord. et le volume sonore du diesel? |
maxime56 | ![]() Le look est assez avenant en tout cas |
carpe.diem | ![]() Pour le V8, apres un gros paquet bornes, ya rien qui couine. |
mikauto | ![]() Carpe> je n'en doute pas ... mais moi je parle toujours en mode "économique" |
vassim | ![]() Faut trouver un financement avec une sortie au bout. La caisse est originale. |
prodj | ![]() Moi je l'aime bien ... j'ai demandé la brochure sur le site de chrysler: superbes photos ![]() mais un gabarit comme ca bonjour les creneaux en ville et les manoeuvres dans certains parkings souterrains |
boudet | ![]() Ce coffre a l'air sympa. Largement de quoi transporter des corps en toute discrétion. ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Tu as quelquechose à te reprocher boudet???? |
boudet | ![]() Vick > on sait jamais, çà peut servir (on n'est pas à l'abri d'un piéton renversé malencontreusement avec un tel engin) |
Vick_Mackey | ![]() Un Touring option pare-buffle pour Boudet |
boudet | ![]() J'avoue que l'idée d'une auto pareille m'a traversé l'esprit. Avec le pare buffle c'est dommage çà gache la belle calandre... |
guillaume343ch | ![]() J'ai déjà vu un taxi niçois qui roulait avec ça... |
nicklaus | ![]() A metz aussi il y a un taxi 300C essence Dernière édition le 20/06/2006 à 17:25 par nicklaus, édité 2 fois |
stefanel | ![]() Les plastiques, surtout ceux du coffre, ne font pas franchement haut de gamme ! Et la finition globale reste un peu inférieure à la concurrence des grandes berlines européennes. Par contre, elle a une gueule d'enfer, si elle n'est pas agile, elle tient honnêtement a route, et le diesel est paraît il bien. Côté prix équipement, c'est assez positif. Un choix original qui sort franchment de l'ordinaire sans acheter une voiture à problèmes comme c'était le cas avant avec l'achat de la plupart des vraies berlines us. |
pdi | ![]() >Vasim: C'est clair que c'est la caisse à prendre en LOA. Pour les Cherokee, c'estait hyperintérrésant, à voir pour le 300C |
guillaume343ch | ![]() Pourquoi hyper intéressant? |
pdi | ![]() Parce que loyer de - de 400 pour apport 15 ou 20% pour une caisse de 50k€. c'est le double n'importe ou ailleurs sauf BMW car il reprennent la caisse 50% argus à 3 ans |
ronin0023 | ![]() Tu cherches un 300C Berline ou Touring ? |
pdi | ![]() Touring |
vassim | ![]() C'est pas un peu gros pdi ? |
pdi | ![]() Si mais je quitte la ville pour une maison et j'ai un garage au boulot donc je m'en fous un peu et puis actuellement, mon X5 braque comme une Ducatti et je men sors. Il reste la 147 de maman si vraiment besoin, et comme tu te souvient peux être , je compte m'acheter un jouet Elise ou TVR pour le WE et le circuit. Donc gros tank familial et confort pas trop cher. |
vassim | ![]() Oué ca se tient. |
phastaz | ![]() Sans le V8, ça le fait tout de suite moins je trouve ! |
350Z | ![]() Les perfs du diesel sont remarquables pour l'engin... de plus, en Suisse, Chrysler propose la version diesel à 29'000€ (8'000€ de moins :oh ... ça vaut le coup! ![]() |
ronin0023 | ![]() Tout est une histoire de gout et .... d'image. Je trouve qu'une grande américaine en France c'est anachronique, totalement inadapté et ça fait adolescent attardé gavé aux séries télés (certains diront que ça fait toujours "gitan" ou ferrailleur !) Mais maintenant c'est toi qui roule dedans "l'Américain" !! |
pdi | ![]() Adolescent attardé, j'assume. A mon avis, ce forum en est plein et temps mieux. La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets ;-) Pendant que mon fils joue aux petites voiture, je vais passer ma journée dans une Elise sur circuit. Tu vois une différence? |
ronin0023 | ![]() Ca n'était pas un jugement de valeur, juste un constat de perception. |
Eric | ![]() En tous cas ça reste l'un des break le plus original du marché... ça a une bonne tête.. donc pourquoi pas, mais en LOA, sinon tu vas perdre tout ce que tu veux là-dessus |
ronin0023 | ![]() Vrai... Et pour montrer que je ne suis pas sectaire, voici le mien (version US Dodge Magnum bien entendu): ![]() ![]() "Magnum Forever" |
pdi | ![]() Je préfere aussi le dodge en SRT8 mais en france c'est hors de prix et import. Déjà en Chrysler il faut une commande spéciale. |
arrakis | ![]() ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() Toi tu aimes les prépa... ou tu fais de la pub... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|