Chrysler 300c - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CChrysler 300c           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
1837 vues
Chrysler 300c
Alice78 le mer 10 nov 2010 à 07:51
Bonjour, je souhaite faire une surprise à mon petit chéri amoureux de sa 300c. Je voudrai lui offrir des appuis tête avec écran incorporé et je ne sais pas vers quel site aller, quelle marque plutôt qu'une autre....Il a déjà le MYGIG LOCKPICK V.3.
Pour l'installation, je ne m'inquiète pas, il en fera son affaire avec le plus grand plaisir.
Par avance MERCI pour vos précieux conseils.
P.S : C'est pour noel, je sais que les délai de commande sont très longs, si vous pouviez m'éclairer rapidement ça serait vachement sympa.
Alice
tamtam1472 le mer 10 nov 2010 à 15:44
vas demander aux concessionnaire... ou chez norauto/feu vert... ils s'y connaissent!
Vick_Mackey le mer 10 nov 2010 à 15:45
Drole de cadeau pour le conducteur :louche: :louche: :D
Alice78 le mer 10 nov 2010 à 15:56
Pas vraiment le genre de réponse auquelles je m'attendais. Pour ce qui est du "drôle de cadeau pour un conducteur", c'est plutôt un cadeau pour un fou de sa voiture et des ses enfants !!!
Merci quand même.
Vick_Mackey le mer 10 nov 2010 à 16:02
pas le genre de réponse que tu attendais??? ma femme m'offre ça le cadeau repart direct :D , c'est un cadeau qu'on fait pour ses enfants, non? :etourdi:
vincenzo213 le ven 19 nov 2010 à 12:42
Il faut être sympa avec les dames;) Elles sont déjà pas bien nombreuses sur le forum:etourdi:
gixerman le ven 19 nov 2010 à 14:05
Avec ce genre de réponse on se retrouvera comme des débiles seuls sur "notre forum" à se lancer des répliques saignantes...

--> Alice78: tu trouvera assez peu de renseignements ici à ce sujet, le forum étant plutot orienté voiture "complètes";) ou mécanique. Le plus simple est probablement de rechercher directement un site de tuning ou tu trouvera probablement ton bonheur, avec délai de livraison et avis d'autres clients à la clef.
Malgré tout, si tu ne veux pas un accessoire qui "tombe en ruine" au bout d'une année, privilégie les grandes marques, par exemple Pioneer (je pense qu'ils doivent produire ce que tu cherches)
Dernière édition le 19/11/2010 à 14:06 par gixerman, édité 1 fois
 1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CChrysler 300c             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement