Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 1837 vues |
Chrysler 300c |
Alice78 | ![]() Bonjour, je souhaite faire une surprise à mon petit chéri amoureux de sa 300c. Je voudrai lui offrir des appuis tête avec écran incorporé et je ne sais pas vers quel site aller, quelle marque plutôt qu'une autre....Il a déjà le MYGIG LOCKPICK V.3. Pour l'installation, je ne m'inquiète pas, il en fera son affaire avec le plus grand plaisir. Par avance MERCI pour vos précieux conseils. P.S : C'est pour noel, je sais que les délai de commande sont très longs, si vous pouviez m'éclairer rapidement ça serait vachement sympa. Alice |
tamtam1472 | ![]() vas demander aux concessionnaire... ou chez norauto/feu vert... ils s'y connaissent! |
Vick_Mackey | ![]() Drole de cadeau pour le conducteur ![]() ![]() |
Alice78 | ![]() Pas vraiment le genre de réponse auquelles je m'attendais. Pour ce qui est du "drôle de cadeau pour un conducteur", c'est plutôt un cadeau pour un fou de sa voiture et des ses enfants !!! Merci quand même. |
Vick_Mackey | ![]() pas le genre de réponse que tu attendais??? ma femme m'offre ça le cadeau repart direct ![]() |
vincenzo213 | ![]() Il faut être sympa avec les dames ![]() |
gixerman | ![]() Avec ce genre de réponse on se retrouvera comme des débiles seuls sur "notre forum" à se lancer des répliques saignantes... --> Alice78: tu trouvera assez peu de renseignements ici à ce sujet, le forum étant plutot orienté voiture "complètes" Malgré tout, si tu ne veux pas un accessoire qui "tombe en ruine" au bout d'une année, privilégie les grandes marques, par exemple Pioneer (je pense qu'ils doivent produire ce que tu cherches) Dernière édition le 19/11/2010 à 14:06 par gixerman, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|