Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
75 messages 4697 vues |
Chrysler 300C |
tbensous | le ven 18 avril 2003 à 07:57
Plutot reussi je trouve Volant copie sur la new A8 (j'aime pas) Le V8 5.7L de 300ch... |
koleosjo | le ven 18 avril 2003 à 09:13
c vrai qu'elle est po mal, elle a bcp de caractère mais son regard me fait un peu penser à une skoda superb |
Da_Master | le ven 18 avril 2003 à 09:20
beaucoup de caractère en tous cas : face avant verticale, ligne de toit basse et ceinture de caisse très haute, formes nettes... Elle fait un peu européenne par certains côtés... En tous cas le design américain revit en ce moment ; j'espère qu'on verra bientôt des Cadillac CTS, des Chrysler comme celle ci... et des Cadillac Sixteen!! |
gilcoyote | le ven 18 avril 2003 à 09:27
les jantes ? 22 ? 23 ? 25' ? |
Da_Master | le ven 18 avril 2003 à 09:29
et voilà, les jackys arrivent! y a autre chose que la taille des jantes sur une caisse!!! |
gilcoyote | le ven 18 avril 2003 à 09:36
c'est a moi que tu parles ? j'ai le droit de trouver la caisse moche parce qu'elle a des roues de camion ? |
Da_Master | le ven 18 avril 2003 à 09:48
boarf, t'avais pas dit que tu la trouvais moche, je pensais que tu t'extasiais... pi y avait un pour donner le ton du post |
gilcoyote | le ven 18 avril 2003 à 10:11
ok y'a pas de mal |
Da_Master | le ven 18 avril 2003 à 10:11
|
gilcoyote | le ven 18 avril 2003 à 10:14
c'est vrai, les passages de roue sont tellement enormes qu'il n'y a plus rien au dessus a l'avant et que ca monte a la poignee a l'arriere.... |
Da_Master | le ven 18 avril 2003 à 10:18
P-ê que c'est l'inverse : ils auraient collé des roues énormes pour avoir des passages de roue en rapport avec la hauteur de la ceinture de caisse... autrement dit, avec une ceinture de caisse aussi haute, ils étaient obligés de mettre de grandes roues pour qu'elles ne fassent pas trop perdues! en tous cas cette combinaison grandes roues + passages de roues circulaires + ceinture de caisse haute, ça lui donne un petit côté Audi indéniable! |
Eric | le ven 18 avril 2003 à 10:23
Pal mal... Mais comme les 300M, décôte énorme... |
guillaume343ch | le ven 18 avril 2003 à 10:25
Je trouve pas ca trés beau.... |
mixomatos | le ven 18 avril 2003 à 10:27
excellent dessin .... l exacte opposee de la tendance actuelle ! |
guillaume343ch | le ven 18 avril 2003 à 10:32
Une bonne caisse pour papy sénateurs aux USA... |
gtso | le ven 18 avril 2003 à 11:18
C'est MASTOC !!!! |
j'adore_la_golf | le ven 18 avril 2003 à 13:22
elle est dans quelle catégorie? Plutot A6 ou A8? |
guillaume343ch | le ven 18 avril 2003 à 18:34
Plutôt A8 il me semble, mais bon au USA y a surement des berlines plus grosses.... |
F360m | le ven 18 avril 2003 à 18:37
la face avt e interieur moyen moyen !! c mastoc koi |
guillaume343ch | le ven 18 avril 2003 à 18:37
C'est même trés moche, je trouve ! |
bohemian | le ven 18 avril 2003 à 18:39
perso j aime bien le new style de chrysler comme le Break surpuissant et bestial quil avait presenter a detroit |
freemen | le mer 29 déc 2004 à 18:04
la catégorie est plutot celle des A6 - Serie5 - Classe E ... mais, la grande question...y aurat il un jour un diesel ??? Je ne suis pas du tout amateur de diesel...mais dans cette gamme, c'est ce qui se vend le mieu en ce moment...Chrysler va avoir dur, si il n'y a pas de diesel. Dernière édition le 29/12/2004 à 18:06 par freemen, édité 1 fois |
brindavoine03 | le mer 29 déc 2004 à 19:00
ils ont annoncé un diesel, mais pas pour tout de suite, par contre, c'est vrai que c'est la concurrente de la Classe E et de l'A6, mais je préfére une Jaguar ou une Saab, comme alternative que ce genre de mastodonte. meme si comme la 300M, le confort est maximal. |
freemen | le mer 29 déc 2004 à 19:12
Jaguar devient bien trop Ford dans ces segments, et Saab n'as pas de diesel entousiasmant. |
brindavoine03 | le dim 16 janv 2005 à 22:34
une alternative à AUDI et son A6.? |
pierrot01 | le dim 16 janv 2005 à 23:38
Moi, j'aime a++ |
basile | le dim 16 janv 2005 à 23:44
Moi j'aime beaucoup , à l'ar on est bien, il faut s'habituer aux petites vitres latérales et à quelques loupés dans la finition.Mais pourquoi dépenser plus dans une berline Allemande (comparaison au chassis 300C de l'ancienne classe E) qui vaut plus du double et qui est pas mal moins bien motorisée. |
vassim | le lun 17 janv 2005 à 00:06
Paske sa valeur résuidelle ne sera pas de Zéro au bout de 3 ans ! |
MINICE | le lun 7 mars 2005 à 13:02
quelle puissance des moteurs diesel merco vont ils mettre? |
joe.bar.team74 | le lun 7 mars 2005 à 13:04
Moi je la trouve sympa, ca change et pis on a pas la même que le voisin. |
MINICE | le lun 7 mars 2005 à 13:20
elle est bâtie sur des fondations de Mercedes, cette Chrysler gronde bien avec l'accent américain. Son V8 est un Hemi maison, porté à 6,1 litres et 425 ch. Certaines sources prétendent par ailleurs que le «prototype» de la 300C Diesel, prévue à la vente pour vers la fin de l'année, pourrait être exposé avec son 3 litres d'origine Mercedes. |
metro | le lun 7 mars 2005 à 14:16
versions DUB |
MINICE | le lun 7 mars 2005 à 14:40
Le volant est atroce kje trouve |
ronin0023 | le lun 7 mars 2005 à 14:46
Le 300C arrive en "break" à l'automne en France, Badge Chrysler 300 Sports Tourer sur le Dodge Magnum deja vendu ici aux US depuis 2004. |
auditt | le lun 7 mars 2005 à 15:36
excusez du passage mais avec 5m de long la 300c joue dans la cour des A8 et classe S.. pas serie 5 et classe E. Elle est a mi chemin pr ceux qui vont chipoter. Son prix est derisoire, 49500euros en version V8 250ch. une Bm serie 5 ne serait ce qu'en 530i coute pres de 60 000euros en toutes options. La 300C va avoir une meilleure carriere que la 300M, c'est certains. |
ronin0023 | le lun 7 mars 2005 à 16:38
Comme celui-ci.... |
auditt | le lun 7 mars 2005 à 16:41
Le break est fantastique, aux USA il fait fureur. C'est un monstre et vraiment beau. |
MINICE | le lun 7 mars 2005 à 17:18
la calandre c est la dodge non? |
xu19tdi | le lun 7 mars 2005 à 17:21
ça une gueule d'enfer ce truc! |
volvostar | le lun 7 mars 2005 à 19:33
Superbe voiture, qui garde de la sobriété en plus. Mais attention !!! Chrysler est une marque très peu fiable, c'est un peu comme Lancia, ça donne un grand prestige au noiveau du design, mais rien en qualité (et parfois aussi une mauvaise finition). J'ai cotoyé 3 chrysler pendant 8 ans, je sais de quoi je parle. A NE PAS ACHETER. De plus qu'au garage, on se fait rouler ! |
brindavoine03 | le lun 7 mars 2005 à 21:05
La longueur est maximale, il faut qu'elle puisse rentrer dans le garage ! mais sinon question prix elle est bien placée comme les Chrysler en général d'ailleurs, sauf peut être question prix des entretiens et réparations. Pour l'esthétique , il faut aimer ....... |
ronin0023 | le lun 7 mars 2005 à 21:05
C'est vrai que certains éléments interieurs de mon Magnum font un peu bon marché.... Les boutons de lève-vitres par exemple, ne feront pas 3 ans a mon avis, et je vous assure que je ne suis pas une brute... Mais bon, si Dodge veut se donner une image sportive en Europe, il ne faut pas oublier qu'a l'origine ici aux US/Canada, ce sont des modèles populaires, à peine mieux équipées que leurs équivalents chez la défunte marque du groupe ... j'ai cité Plymouth. Sinon, la position de conduite est quasi-parfaite, et pour ceux qui ont l'occasion d'en essayer une (ou une 300C), vus remarquerez que le volant est plus grand que sur les autres voitures (americaines ou autres...). C'est bizarre dans un premier temps, et un peu désuet, mais terriblement agréable à la conduite... J'ai la chance quer mon employeur utilise ces voitures dans sa flotte, mais franchement je trouve que ce Magnum est le véhicule le plus original, sexy et avec le plus de caractère de la gamme américaine actuelle... (Et pour ceux qui en douteraient, je vous renvois aux récentes Buick LaCrosse ou Ford Five Hundred...Yuk!!) |
tovaritch | le lun 7 mars 2005 à 21:14
ce sont les initiales de quoi "DUB" ? |
ronin0023 | le lun 7 mars 2005 à 21:47
Je suis surpris des prix annoncés par "Auditt3 pour la France. Ici le Magnum SXT avec 3.5 V6 comme le miens est vendu moins de CA$ 30000, soit approx USD 21000... Avec la quasi-parité euro/USD, la meme voiture ne devrait pas couter au dela de 25000/28000 euros, si on inclut transport et frais d'apatation divers au marché Français.... Allez, 30000 euros a tout casser.. Mais 50000 c'est extreme, et franchement elle ne les vaut pas je vous assure... Ca serait interessant de voir combien elles sont vendus en Belgique ou en Allemagne, autres pays ou les americaines sont "en vente libre" depuis des années... |
vincenzo213 | le sam 21 mai 2005 à 12:26
J'adore cette caisse la 300c à vraiment de la gueule! |
brindavoine03 | le sam 21 mai 2005 à 12:29
le Break devrait arriver bientot, car il a été annoncé déjà , les concessions en France en ont -elles ? |
CARPE.DIEM | le sam 21 mai 2005 à 12:30
1eres livraisons juin. |
atom-neo | le sam 21 mai 2005 à 12:35
jolie voiture!! assez agressive quand meme |
brindavoine03 | le sam 21 mai 2005 à 13:13
decidemment Juin devient le mois des nouveautés auto. en Franc e! |
pierrot01 | le sam 21 mai 2005 à 13:24
carpe-> vivement juin a++ |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|