Bruit au freinage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CBruit au freinage           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1570 vues
Bruit au freinage
gregi59 le lun 17 fév 2014 à 13:57
Bonjour,
Il y a 1 mois et demi j'ai fait remplacer mes disques et plaquettes avant. de retour a la maison une fumée bleue et forte odeur de surchauffe; retour au garage pour remplacement des étriers et à nouveau disques et plaquettes. Je n'ai plus le problème d'étriers coincés avec surchauffe mais un sifflement au freinage suivi d'un bruit sourd comme une sirène d'alarme mais heureusement en moins fort. Quelqu'un a t'il déjà eu un problème suite au remplacement des freins, merci cordialement PS 78000 kms
milegas le mar 18 fév 2014 à 14:42
Tu as rodé tes freins?, j’entends par roder freiner gentillement pendant 500 kilomètres sans brutalité.
gregi59 le mar 18 fév 2014 à 22:25
Oui je roule assez cool pas d'accélération ni de freinage brusque (sauf en cas d'urgence) Tu as une idée?
Auteur : avec
 1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CBruit au freinage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocoronavirus Suzuki Vitara Interview Tesla Mazda CX-30 pneu éthylotest Kia Sportage Taxe Renault Twingo Volkswagen Up EP Tender Volvo S60
MarquesSuzuki Renault Tesla Mazda Kia Volkswagen Volvo BMW Audi Citroën Nissan Skoda DS Hyundai Bentley Alfa Romeo Mercedes Toyota
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales