Besoin de conseil pour achat Chrysler 300c crd - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CBesoin de conseil pour achat Chrysler 300c crd           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1746 vues
Besoin de conseil pour achat Chrysler 300c crd
justaman le jeu 25 oct 2012 à 04:24
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis.
Je souhaite acheter une chrysler 300c crd, mais je n'ai qu'un budget de 10.000€, j'en ai trouvé au alentours de 180.000 km.
Pensez vous que ce soit un bon choix, est ce que je ne vais pas me jeter dans un gouffre financier avec ce kilométrage ?
Quels sont les points noirs à vérifier sur un véhicule de ce kilométrage?
Enfin tout quoi !!

merci d'avance.
Auteur : avec
 1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CBesoin de conseil pour achat Chrysler 300c crd             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar F-Type Volkswagen Golf Ford DS DS 4 prévision statistique Volvo S90 Hyundai Peugeot 3008 Tesla Porsche 718 Maserati MC20 aide
MarquesJaguar Volkswagen Ford DS Volvo Hyundai Kia Peugeot Tesla Porsche Maserati MG Skoda Lotus Cupra Byton Honda McLaren
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales