Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
76 messages 4158 vues |
Chrysler Lebaron |
caiada | ![]() Ibald - pourtant c'est tout le contraire. celle d'un pote qui la depuis des annees et achete moins de 2000 euro.. roule.. a tout que fonctione .. et il la sort que l'hiver. a vrais dire je la trouve encore assez charmante vu l'age.. concernent l'interieur .. tui viens de decrire les interieurs de toute les francaise d'il y a moins de 10 ans. ![]() |
caiada | ![]() J'ai oublie un detail.. facile a maintenir cette caisse soit meme.. il fait tout lui meme dessous.. et de temps en temps.. pas besoin de respecter a la ligne les km de revision etc .. ce truc.. roule toujours. |
vincenzo213 | ![]() Lbad merci pour l'avis constructif et surtout très pro |
Turbo1980 | ![]() Vu récemment ![]() ![]() ( je préfère les versions avec les pop up ( si on peut les appeler ainsi ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Cest quoi les trucs sur les clignotants ? |
carpe.diem | ![]() Des capteurs de recul |
Turbo1980 | ![]() Bien vu ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() Une version particulière: la LeBaron "Town & Country" |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() C'est du vrai bois ou du toc ? |
Turbo1980 | ![]() Du toc à mon avis |
Aviator56 | ![]() Vu l'époque, ce doit être du faux bois. Par contre les woodies c'était du vrai je crois ? |
Turbo1980 | ![]() Oui |
Deville70 | ![]() Si le bois était réellement structurel en 1946, il a été remplacé dès la fin des années '50 pour des raisons de coût et d' entretient. Mais l' illusion est plutôt réussie sur la '84. L' originale: ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Chrysler a réutilisé l' appellation "Town & Country" (littéralement "Ville et Campagne") à plusieurs reprises, notamment pour des carrosseries "wagon" (break). Pour revenir à la LeBaron, ce terme aussi a été réutilisé. Ce modèle appartenait initialement à la marque Imperial, la division de luxe chez Chrysler. Première apparition en 1957: ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() La marque Imperial cessant en 1975, c' est tout naturellement la marque Chrysler qui le ressorti vers 1977 pour un modèle plus compact, en carrosserie fermée à 2 ou 4 portes. Un exemple ici avec une LeBaron 1978: : ![]() ![]() Il faut attendre 1983 pour voir revenir des carrosseries ouvertes, c' est là que commence réellement l' histoire de la LeBaron telle qu' on la connaît le mieux. ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
aRnou | ![]() LeBaron 78: 170ch SAE et 105ch en DIN. C’est ça? |
Deville70 | ![]() Oui, pour le bloc "6 en ligne" de 3,7 litres il me semble... Le bloc "v8" de 5,2 litres devait faire environ 25% de plus. C' était l' époque de la chasse aux grosses puissances pour réduire les consommations... |
jujuleterrible | ![]() Putain le bloc enorme pour une puissance de citadine...... |
Deville70 | ![]() Taux de compression très réduit, carburant déplombé, catalyseurs... |
Samolo | ![]() C'est bien ça ? Un ami vous conseille cette annonce. Voir l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101349434.html (CHRYSLER LEBARON COUPE 3.0 EAST COAST 1993 ESSENCE occasion - Bayonne - Pyrénées-Atlantiques 64) |
Fred | ![]() Elle à l'air est très bon état. Après c'est pas rigide pour un sous, c'est une vraie américaine fabriqué à l’américaine faut donc pas regarder la finition.Les places arrières sont riquiqui. C'est fait pour cruiser en mode détente. Elle a le nouvel intérieur apparu en 1990, mais pas le retylage extérieur apparu fin 1992. ça tient pas le route (ou alors en mode balancier) et le 3.0 V6 fait 136cv d’origine Mitsubishi. Donc en gros : joli bruit, mais ça n'avance pas et ça boit à mort. C'est pas une voiture du tout intéressante. Le prix est lui aussi complétement à côté. Cette caisse ça un éventuel intérêt en cabrio et boite auto pour flaner. |
Samolo | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la stratus (qui l'a remplacé il me semble ?) https://www.leboncoin.fr/voitures/1667947342.htm/ ( - ) |
turbo1980 | ![]() Stratus ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 828 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|