Jante avec spinners - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletTrailblazerJante avec spinners           Répondre    
Chevrolet Trailblazer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
11689 vues
Jante avec spinners
dd71000 le ven 2 janv 2009 à 11:11
Bonjour a tous et les meilleurs voeux a tout le monde,

je recherche un magasin pour des jantes avec spinners,
quelq'un connaitrait-il un magasin serieux en France

merci
tonyjee le ven 2 janv 2009 à 11:27
Y en a pas , pour distribuer ce type de produit ... ;) ... Essaye par le biais du net ... et un conseil achete aux UK ;)
aviator56 le sam 3 janv 2009 à 00:12
C'est quoi ce truc "spinners":louche:
spilner le sam 3 janv 2009 à 00:20
Ca :
avenger le sam 3 janv 2009 à 00:24
Un truc de tuning et une fois de plus à :vomir: C'est une jante avec une pièce qui tourne librement sur l'axe de la roue. Cette pièce, mise en mouvement par le déplacement du véhicule, continue à tourner à l'arrêt. En gros, l'effet est style "moulin à vent" :D
Dernière édition le 03/01/2009 à 00:26 par avenger, édité 1 fois
aviator56 le sam 3 janv 2009 à 00:34
Okay je vois ce que c'est.

C'est...special:D
tonyjee le sam 3 janv 2009 à 02:17
Moi je dis c'est un choix esthetique ... lol ...:D ... je pencherais plus pour de belles jantes Boyd Coddington ;)

http://www.billetwheel.com/

Mate ça c'est super beau et pas chtouning des familles ... :good: .. ça a la classe :D
 1 
Chevrolet Trailblazer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletTrailblazerJante avec spinners             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Achat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine Toyota Land Cruiser Land Rover Range Rover
MarquesVolkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi Mercedes
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement