Jante avec spinners - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletTrailblazerJante avec spinners           Répondre    
Chevrolet Trailblazer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
12816 vues
Jante avec spinners
dd71000 le ven 2 janv 2009 à 11:11
Bonjour a tous et les meilleurs voeux a tout le monde,

je recherche un magasin pour des jantes avec spinners,
quelq'un connaitrait-il un magasin serieux en France

merci
tonyjee le ven 2 janv 2009 à 11:27
Y en a pas , pour distribuer ce type de produit ... ;) ... Essaye par le biais du net ... et un conseil achete aux UK ;)
aviator56 le sam 3 janv 2009 à 00:12
C'est quoi ce truc "spinners":louche:
spilner le sam 3 janv 2009 à 00:20
Ca :
avenger le sam 3 janv 2009 à 00:24
Un truc de tuning et une fois de plus à :vomir: C'est une jante avec une pièce qui tourne librement sur l'axe de la roue. Cette pièce, mise en mouvement par le déplacement du véhicule, continue à tourner à l'arrêt. En gros, l'effet est style "moulin à vent" :D
Dernière édition le 03/01/2009 à 00:26 par avenger, édité 1 fois
aviator56 le sam 3 janv 2009 à 00:34
Okay je vois ce que c'est.

C'est...special:D
tonyjee le sam 3 janv 2009 à 02:17
Moi je dis c'est un choix esthetique ... lol ...:D ... je pencherais plus pour de belles jantes Boyd Coddington ;)

http://www.billetwheel.com/

Mate ça c'est super beau et pas chtouning des familles ... :good: .. ça a la classe :D
 1 
Chevrolet Trailblazer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletTrailblazerJante avec spinners             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr 7X production emploi Alpine Dacia Sandero radar batterie prix mortalité Genesis GV60 normes Stellantis Mercedes
MarquesZeekr Renault Alpine Dacia Genesis Mercedes Nissan Ford Audi Lotus Peugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Citroën
Actuellement, il y a 877 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement