Recherche voitures au look américain pour tournage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletRecherche voitures au look américain pour tournage           Répondre    
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Vito ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
2598 vues
Recherche voitures au look américain pour tournage
Pelagos le mer 17 avril 2013 à 14:24
Bonjour,

Pour un spot associatif à but humanitaire (formation aux premiers secours) recréant l'ambiance des films de super-héros américains, Pelagos Productions recherche des voitures au "look" américain, spécialement les modèles suivants :

-Chevrolet Cruze
-Chevrolet Malibu
-Ford Crown victoria
-Ford Focus
-Ford Fusion
-Ford Mondéo
-Honda Civic
-Kia Optima
-Mercury Grand Marquis
-Nissan Altima
-Subaru Outback
-Toyota Corolla
-Volkswagen Jetta
et aussi
-Mercedes Vito de couleur noire

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes propriétaires d'un de ces modèles. Vous pourrez assister au tournage du spot et y faire de la figuration.
Tournage les 29 et 30 juin 2013 à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Défraiement : 30 euros/jour + repas.

Merci d'envoyer vos candidatures (avec photo du véhicule, ainsi que la votre si vous désirez faire de la figuration) à l'adresse suivante : tournage@pelagos-productions.com

Bonne journée,

François Rémond
Chef-décorateur.
dTect le mer 17 avril 2013 à 14:29
Le "casting" est étonnant !

Bonne recherche ;) !
mugatu le mer 17 avril 2013 à 14:37
"Défraiement : 30 euros/jour + repas."

Mmmm, c'est très en dessous des tarifs pratiqués juste pour de la figuration, et en plus faut amener sa voiture :?:
A Ivry ? :!: :D
da_master le mer 17 avril 2013 à 14:39
Le cinéma c'est pas toujours des gros moyens, ça peut tenter des gens qui ont envie de voir ça de près ;)
SaluC1 le mer 17 avril 2013 à 14:41
Est-ce que mon Opel Insignia peut faire illusion en disant que c'est une Buick Regal :D
caiada le mer 17 avril 2013 à 14:55
j'ai une BMW Z4 americaine ..
mugatu le mer 17 avril 2013 à 14:56
da> bon, c'est vrai que là c'est pour un spot associatif à but humanitaire, je vais battre ma coulpe (pas trop fort quand même, je voudrais pas me blesser).
mugatu le mer 17 avril 2013 à 14:56
Citation de caiada :
« j'ai une BMW Z4 americaine .. »


Elle a des nibards en plastoc ? :D
cl50091 le mer 17 avril 2013 à 15:11
des voitures au look americain ... ford focus, mondeo, civic :louche: :louche: :louche:
vincenzo213 le lun 29 avril 2013 à 11:58
Une 300C c'est pas mal niveau look américain.
Stanvice le lun 29 avril 2013 à 19:43
Ford Capri ?
sylvio le lun 29 avril 2013 à 19:51
Je viens avec la Panda :good:
 1 
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Vito ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletRecherche voitures au look américain pour tournage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement