Chevrolet HHR LS 2006 Problèmes intermitants - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletHHRChevrolet HHR LS 2006 Problèmes intermitants           Répondre    
Chevrolet HHR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
6963 vues
Chevrolet HHR LS 2006 Problèmes intermitants
VieuxTod le lun 17 août 2009 à 20:51
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une chevrolet HHR LS 2006 et je me demande si je suis le seul à éprouver des problèmes intermitants qui me sembleraient liés au fonctionnement de l'ordinateur de bord.
Les problèmes en question touchent les points suitants:
1- L'.ordinateur cesse occasionnellement d'afficher les renseignements tels température, kilométrage, etc.
2- Les clignotants cessent occasionnellement, de produire le bruit standard d'avertissement (clik, clik)
3- Les clignotants omettent occasionnellement de cesser de fonctionner après avoir compléter le virage;
4- Les essuie-glaces cessent occasionnellement de fonctionner lorsqu'en mode intermitant, je change la fréquence de balayage;
5- Le système automatique de verrouillage des portières omet occasionnellement de faire le travail lorsque je passe en marche arrière.

Les problèmes ont tous été rapportés au concessionnaire, mais ne se sont jamais produits sur place pour que le mécanicien puisse en vérifier la cause; De plus la garantie de voiture neuve vient de prendre fin le 31 juillet 2009.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aiguiller sur le sujet...
zorglub007 le lun 17 août 2009 à 21:00
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'autre proprio de HHR sur ce forum ;)
bobal le mar 18 août 2009 à 00:37
Pas importé en Europe via Chevy, en effet... :D
Rod350Z le mar 18 août 2009 à 09:40
Hello VieuxTod,

J'ai eu l'occasion d'apercevoir ta monture en Bavière (Allemagne), mais il y a peu de chance que tu puisses trouver de l'aide sur ce forum francophone.;)

aviator56 le mar 18 août 2009 à 09:44
Difficile en effet de faire un diag à distance sur un vehicule aussi spécifique. si tu as des photos je suis preneur
et sur les forum US il n'y a pas de cas similaire? ;)
Dernière édition le 18/08/2009 à 09:45 par aviator56, édité 1 fois
mustanggt le sam 22 août 2009 à 14:31
C ben le premier que je vois en europre qui est proprietaire d'un HHR je pensait que c'etait meme pas exporte , vu l'impopularite de ce vehicule meme au state et au canada . le mien je l'ai acheter dans meme annee , meme mois , le 18 exactement . moi j'irait voir dans collonne de direction si y a pas un fil qui niaise a quelque part , du fait que tes causes expliquees viennent de se secteur , va voir les connexions en dessous du dash , any way c la meme plate forme qu'un chevrolet cobalt , va voir aux fusibles sous le capot , c rare comme probleme , t'aurais pas deja eu un accrochage avec , si oui va voir au fillage dans le secteur de l'accroc . g jammais eu de problemes electrique avec , mais des fois les lumieres du module de climatisation se mettent a flascher pour rien . j'ai donner une shut sur le cote du module sa regler le probleme . donc c un probleme de connexions . c sur c pareil pour toi . ca c la photo du mien brand new de 2 jours
vincenzo213 le mer 2 sept 2009 à 14:01
Normalement elle est import mais pas en France, juste dans quelques pays euro.
vincenzo213 le mar 22 sept 2009 à 02:47
cussboy le mar 22 sept 2009 à 14:02
J'adore ce coté totalement décalé :love: Mais comme la cruze je n'en ai pas encore vue une seule en belgique immatriculée :/
vincenzo213 le mar 22 sept 2009 à 15:27
Elle n'est finalement pas sortie en Europe je crois, sauf en Allemagne je crois.
shooby02 le mer 24 août 2016 à 13:22
miam miam, moi qui est un fan de cette auto, ce thrad était pour moi, même si je dois avouer cette version blanc crême me rappelles que j'en ai vu une il y a quelques mois en vente sur la centrale de cette même couleur.
 1 
Chevrolet HHR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletHHRChevrolet HHR LS 2006 Problèmes intermitants             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement