
11:25 - Le Quotidien Auto.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
| 469 messages 7954 vues |
Good bye Chevy |
| lesbellesauto | le mer 12 mars 2014 à 17:29
Adieu Chevrolet ![]() |
| ItalianDriver | le mer 12 mars 2014 à 17:33
C'est pour le panneau d'interdiction de fumer. |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 17:39
sévérement nichonnée la blonde c'était quel salon ca ? |
| lesbellesauto | le mer 12 mars 2014 à 17:46
Salon de l'Auto 2006 |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 17:52
ils avaient mis les moyens en tous cas |
| nico-20vt | le mer 12 mars 2014 à 18:37
Ya du monde au balcon, je répète... Y a du... |
| lesbellesauto | le mer 12 mars 2014 à 19:03
Par contre en 2008.................................... ....................... ![]() |
| bobal | le jeu 3 avril 2014 à 21:59
http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-cnpa-assigne-chevrolet-en-justice-3894379.html (Le CNPA assigne Chevrolet en justice - L'argus) Je vous raconte pas l'ambiance! C'est impressionnant la malhonnêteté de ce constructeur!!! |
| SuperZank | le ven 4 avril 2014 à 09:31
Américain quoi. En business difficile de trouver pire. |
| caraddict | le ven 4 avril 2014 à 09:32
Ils ont pas mal de galères avec leurs rappels géants actuellement aussi... http://www.carscoops.com/2014/04/gm-avoided-ignition-switch-redesign-to.html (GM Avoided Ignition Switch Redesign to Save About $1 Per Car - Carscoops) |
| nico-20vt | le ven 4 avril 2014 à 09:38
Un ami attend la livraison de sa Corvette C7, il prend 1 mois de retard en sus à cause du réseau qui doit se réorganiser autour de Cadillac. Commande réalisée fin Juin 2013... La livraison était initialement prévue en Janvier! Dernière édition le 04/04/2014 à 09:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
| avantime75 | le lun 7 avril 2014 à 18:18
Pendant que Chevrolet disparaît en Europe, il continue à se développer dans le monde. La nouvelle Optra, basée sur la Baojun 630 vient d'être dévoilée! ![]() |
| clionrj | le lun 7 avril 2014 à 18:32
En fait, Chevrolet est en train de passer la production de ses voitures de la Corée à la Chine, comme un marchand de chemisettes bon marché |
| sylvio | le lun 7 avril 2014 à 18:50
Le marche Français et accessoirement européen aura pas droit ce modèle ,si ça c'est pas une bonne nouvelle |
| clionrj | le lun 7 avril 2014 à 18:58
A mon avis, il ne doit pas avoir les exigences qualitatives pour affronter le marché européen, il doit surtout être proche de la camelote made in China |
| caraddict | le lun 7 avril 2014 à 19:03
Oui, enfin, à l'heure actuelle, y a aucun constructeur qui refuse de construire des voitures en Chine si ça permet de faire des ventes là-bas |
| haha | le lun 7 avril 2014 à 19:06
De 3/4 arriere, ca ressemble beaucoup a la 301. |
| avantime75 | le lun 7 avril 2014 à 19:09
C'est juste un rebadgeage de Baojun 630 (marque créée en partie par GM) que j'avais prise en photo au salon de Shanghai il y a un an! ![]() |
| clionrj | le lun 7 avril 2014 à 19:14
C'est la même voiture, il n'y a que les logos qui changent. |
| clionrj | le mer 23 avril 2014 à 16:50
C'est vraiment la nouvelle stratégie de Chevrolet. La marque ne fabrique plus de voiture, elle ne fait qu'en acheter en Chine et les rebadge... comme du vulgaire électroménager La Wuling Hongguang devient ainsi Chevrolet Enjoy en Inde : Ils font exactement ce qu'ils ont fait dans les années 80 avec les bagnoles japonaises |
| lbad | le ven 23 mai 2014 à 06:01
http://www.caradisiac.com/Des-concessionnaires-Chevrolet-remontes-veulent-assigner-le-constructeur-en-justice-94812.htm (Des concessionnaires Chevrolet remontés veulent assigner le constructeur en justice) |
| vincenzo213 | le dim 22 juin 2014 à 18:52
Des nouvelles de leur action en justice? |
| Bobal | le dim 22 juin 2014 à 21:27
C'est toujours en cours. |
| Bobal | le dim 22 juin 2014 à 21:42
Certains distributeurs ont accepté le "dédommagement", d'autres vont aller au clash! |
| sventchik | le dim 22 juin 2014 à 21:48
le dédomagement...... |
| Bobal | le dim 22 juin 2014 à 22:42
Non. Dépendant du volume réalisé. |
| caraddict | le lun 23 juin 2014 à 07:51
Il vous en reste beaucoup en stock, des Chevrolet ? |
| Bobal | le lun 23 juin 2014 à 08:31
3 Trax 4x4 essence.... |
| blueleon | le lun 23 juin 2014 à 09:07
Echange + soulte de ta part contre mon Pourrave4 ? |
| Bobal | le lun 23 juin 2014 à 09:14
|
| clionrj | le lun 23 juin 2014 à 09:24
Bah trois calandres, trois Blitz et trois logos Mokka, dans 3 jours ils sont vendus |
| sylvio | le lun 23 juin 2014 à 09:28
3 fausses CG |
| caraddict | le lun 23 juin 2014 à 09:28
Et vous prenez plus aucune commande ? |
| Bobal | le lun 23 juin 2014 à 10:34
Bizarrement, quand on annonce 6 mois pour une Aveo, ça se bouscule pas au portillon! Bon, on a accepté la commande d'une Camaro il y a 10 jours, on est bon prince! |
| lbad | le mar 1 juil 2014 à 17:04
http://www.caradisiac.com/Midi-Pile-les-nouveaux-chiffres-de-la-General-Motors-donnent-le-tournis-95715.htm (Midi Pile: les nouveaux chiffres de General Motors donnent le tournis) |
| YAGO | le ven 25 juil 2014 à 11:09
C'est mal venu le sponsoring de Manchester United, non ? C'est un contrat pluri-annuel déjà en cours ou il y a quelqu'un qui ne suit pas chez GM ? |
| Bobal | le ven 25 juil 2014 à 15:31
Ça dure depuis quelques temps, et officiellement, Chevy se barre fin 2015. |
| vincenzo213 | le lun 15 sept 2014 à 13:59
Bref c'était encore de la stratégie de très haute volée |
| clionrj | le sam 22 nov 2014 à 19:39
Chevrolet Sail 3, présentée au Guangzhou Auto Show 2014 (actuellement). C'est une sorte d'Opel Corsa Sedan, d'ailleurs la première Chevrolet Sail était une Corsa 2 Sedan : Le Chevrolet Sail est vendue à peu près partout dans le monde sauf sur les marchés développés. On se demande pourquoi, elle concurrencerait très bien la Dacia Logan |
| romain59 | le sam 22 nov 2014 à 19:46
Bah je me le demande pas moi, la marque se positionne pas low cost en France |
| Navigator84 | le sam 22 nov 2014 à 19:54
La première Chevrolet Sail en Chine était une Buick Sail rebadgée, elle-même était une Opel Corsa B sedan. Buick Sail (1999-2005) : ![]() Chevrolet Sail (2005-2010) : Il se pourrait que cette Sail 3 soit vendue aux côté de la précédente Sail. Dernière édition le 22/11/2014 à 19:55 par Navigator84, édité 1 fois |
| clionrj | le sam 22 nov 2014 à 19:55
Pas tout à fait. En Algérie par exemple, les Dacia Logan et Renault Symbol sont vendues côte à côte. La Renault Symbol, désormais produite sur place, est bien plus haut de gamme que la Dacia Logan. |
| sventchik | le dim 23 nov 2014 à 18:32
" La Renault Symbol, désormais produite sur place, est bien plus haut de gamme que la Dacia Logan." y a l'autoradio et les vitres avant électriques de série .... La symbol, ca reste une voiture de conception ancienne, et j'imagine bien que les moteurs, les boites de vitesses, les freins, les accessoires & commandes sont partagés entre la symbol, & thalia. D'ailleurs, entre une symbol 1 et l'actuelle 3, à part l'extérieur qui est rajeunit, y a quoi de "nouveau" ? Payer 1500-2000€ de plus pour rien de spécial par rapport à une Renault Logan... mouais.... à réfléchir ! |
| caraddict | le dim 23 nov 2014 à 18:36
Ben la Symbol actuelle, c'est une Logan 2 |
| avantime75 | le dim 23 nov 2014 à 18:50
![]() Dacia Logan ![]() Renault Symbol ![]() ![]() Renault Logan Elle se décline selon les marchés, mais en gros c'est la même voiture... Sur certains marchés, la Renault est mieux équipée et bénéficie de traitements esthétiques spécifiques, ce qui explique son positionnement dit plus HdG... |
| sventchik | le dim 23 nov 2014 à 18:53
La Logan, elle est badgée Renault dans les pays ou y a encore la symbol, non ? |
| avantime75 | le lun 12 janv 2015 à 21:48
Nouveau concept électrique signé Chevrolet, la Bolt EV Edit Autotitre : Chevrolet Bolt electrique : ![]() 11:25 - Le Quotidien Auto.com - édité le mer 14 janv à 10h03 |
| caraddict | le mar 13 janv 2015 à 07:38
Oh une i3 |
| Rod350Z | le mar 13 janv 2015 à 07:57
Je préfère cet aquarium roulant à l'i3, surtout la poupe. |
| caraddict | le mar 13 janv 2015 à 08:02
Oui, c'est un peu mieux que la BMW. L'i3, je l'ai vu garée à côté d'une Bolloré l'autre jour et je l'ai trouvée à peine mieux, de profil |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
| « 9 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1777 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|