Chevrolet Cruze - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCruzeChevrolet Cruze   «   8            Répondre    
Chevrolet Cruze ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
354 messages
9225 vues
Chevrolet Cruze
Navigator84 le jeu 7 janv 2016 à 22:19
Je la trouve pas si mal.

Et il semblerait que la nouvelle Cruze US sera aussi produite en Chine, sous le nom de Cruze XL, aux côtés des deux Cruze.
La première génération - appelée Cruze Classic - pourrait être supprimée.
avantime75 le jeu 7 janv 2016 à 22:21
Je ne vois pas, en effet, Chevrolet, se refuser de vendre cette voiture en Chine. Elle y marchera forcément!
clionrj le mar 12 janv 2016 à 20:49
https://www.youtube.com/watch?time_continue=73&v=7GOQGmk0kAI (2017 Chevrolet Cruze Hatchback - 2016 Detroit Auto Show - YouTube)
YouTube -
-


Je pense qu'elle aurait pu faire de l'ombre à l'Astra V dans un même show room :louche:
Bobal le mar 12 janv 2016 à 21:12
Comme toute la gamme Chevrolet quasiment.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Chevrolet Cruze ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCruzeChevrolet Cruze   «   8              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement