Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
354 messages 9226 vues |
Chevrolet Cruze |
hoher29 | le mar 22 mars 2011 à 14:37
et qui fait gagner entre 10 et 25 ch suivant les moteurs |
samu68 | le mer 23 mars 2011 à 13:00
Aux States, le moteur est un 138 cv turbo, alors qu'en France, c'est un 141 cv atmo, si je ne me trompe pas. Je n'ai pas trouvé de trace d'augmentation de la puissance des moteurs, sur le site de Chevrolet USA, il est noté que le pack RS n'est qu'esthétique et que la puissance des LTZ (haut de gamme où le pack RS est disponible) reste inchangée. RS Appearance Package Make great look even better with the RS Package, available for LT and LTZ. •Unique Front and Rear Fascias •Rocker Moldings •Rear Spoiler •Foglamps •Uplevel Instrument Cluster (standard on LTZ) |
vincenzo213 | le sam 9 avril 2011 à 15:16
Question con mais j'ai toujours du mal à comprendre... Pour en France (et dans une bonne partie de l'Europe) on préfère les voitures 5 portes? |
bobal | le sam 9 avril 2011 à 15:22
Oui |
guillaume7693 | le sam 9 avril 2011 à 17:18
C'est vrai sur les petites et les compactes, moins sur les berlines. Même citroën est passé à la malle sur la C5 et la C6. Et franchement, une petite ou une compacte à malle, cela fait ridicule le plus souvent. |
bobal | le sam 9 avril 2011 à 17:49
La Jetta dernier modèle n'était pas dégueu!!! |
vincenzo213 | le sam 9 avril 2011 à 18:57
Oui je trouve aussi que la Jetta est pas mal. |
caraddict | le sam 9 avril 2011 à 20:00
Y a du mieux effectivement, avec la Jetta ou la Mazda 3, mais souvent, les compactes à malle, c'est pas ça, et les citadines encore pire Dernière édition le 09/04/2011 à 21:22 par caraddict, édité 1 fois |
guillaume7693 | le sam 9 avril 2011 à 20:58
J'ai bien dit "le plus souvent". Et la nouvelle jetta est la première golf à malle réussie, mais elle a une ligne extérieure complètement différente qui fait plus penser à une petite passat. |
harry111 | le ven 6 mai 2011 à 14:56
Euh j'ai essayé une Cruze ce matin, mais c'est quoi ce moteur de merde et cet équipement perrave? La caisse avance pas pour un sou (Diesel), boîte 5, je l'ai trouvé anémique au possible Et l'équipemenet de 1980? Pas de feux ni essuie glace auto, pas de BT, vitre à commande non impulsionnelle pour la remontée, mais radar de recul Elle est assez jolie sinon, surtout de l'avant, mais dans cette livrée, c'est une merde. Et puis bon, le volant et le tdb d'Astra, ils auraient pu inventer autre chose |
dTect | le ven 6 mai 2011 à 15:01
Tu dis ça ... puis tu regardes le prix et tu relativises ! Pour le tableau de bord, la Cruze était là avant la nouvelle Astra non ? C'est pas vraiment le même en plus je crois ... |
harry111 | le ven 6 mai 2011 à 15:06
Le volant c'est un copié/collé, le bouton des feux aussi, les cadrans, idem. Ensuite le design change évidemment, mais c'est très très proche, et surtout bien moins fini je viens de regarder c'est une version de base 125ch, quelle merde, mais pour le prix, wé c'est pas trop pourri encore |
dTect | le ven 6 mai 2011 à 15:07
Aaaaaaaah ! En fait faut la voir comme une jolie voiture lowcost ... nous on fait la Logan, eux ils font ça ... et de suite, elle est plus classe ! |
harry111 | le ven 6 mai 2011 à 15:12
Ouais, enfin y a 10k€ d'écart tout de même La version 163ch boite 6 avec GPS TO, cuir et autres babioles semble plus sympa Là c'est low cost à ce tarif et tout ces équipements (manque tjrs le BT je crois). je me suis marré ( ) à en configurer une |
dTect | le ven 6 mai 2011 à 15:14
Désolé de t'avoir pousser à faire ça ... je sais, c'est triste ... |
harry111 | le ven 6 mai 2011 à 15:19
|
vincenzo213 | le lun 29 août 2011 à 10:34
J'ai entendu des avis bien différent sur cette voiture comme quoi... |
superzank | le lun 29 août 2011 à 11:54
Te réfère pas trop aux avis de Harry, ici on l'appelle Yop ça veut tout dire. |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 12:27
|
bObAl | le lun 29 août 2011 à 12:39
Tiens, on vient de recevoir une Cruze 5 portes. Ca confirme mes craintes... C'est bien laid!!! |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 12:40
Tiens donc |
bObAl | le lun 29 août 2011 à 12:41
La 4 portes a au moins cet avantage de la différence. Une malle, un profil correct. La 5 portes, n'a pas grand chose pour elle du coup! |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 12:43
Wé la 4 portes est bien emballée pour planquer ces moulins merdiques, heureusement |
bObAl | le lun 29 août 2011 à 12:44
Là, je circule avec une VCDi 150ch, boite 5!! Enorme, le truc à ne jamais faire tomber sous 1700tr...sauif qu'avec la boite 5, c'est impossible d'y échapper, notamment en rond point!! |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 12:46
Y a un 150? Il doit être mieux que celui que j'avais essayé . |
bObAl | le lun 29 août 2011 à 12:53
Le moteur est correct, mais alors la boite... |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 12:57
Y a au moins un truc de sauvé, sur la 125, tout est perrave |
clionrj | le lun 29 août 2011 à 12:59
Il paraît qu'il faut immédiatement changer la monture quand elles sont montées avec des pneus coréens trop moux et qui nuisent à la tenue de route |
Harry111 | le lun 29 août 2011 à 13:03
Mais naaan, c'est une super caisse, tout est bon là dessus |
bObAl | le lun 29 août 2011 à 13:10
Mouais, ça, par contre, ça m'a jamais choqué! A part du gros touchage de journaleux... |
bObAl | le lun 29 août 2011 à 13:13
Doublon Dernière édition le 29/08/2011 à 13:13 par bObAl, édité 1 fois |
Rod350Z | le lun 12 sept 2011 à 16:03
Le truc qui fera plaisir à Bobal : ici, on commence sa vie d´automobiliste au volant d´une Chevy Cruze. |
Bobal | le lun 12 sept 2011 à 21:21
Bof! J'ai le blitz dans la peau! |
kanter | le mer 26 oct 2011 à 08:25
J'en ai eu une pour l'apres midi, c'est pas si mal! Rien de passionnant, mais comme deplaceoir boitauto diesel c'est pas pire! C'était une version haut de gamme (CDX je crois) avec kouir, TOE vitré, et tout l'equipement qu'on est en droit d'attendre aujourd'hui (bluetooth, radar de recul, phare/essuies-glace auto...) La boite auto est ;oderne et reactive, ne fais jamais monter les tours sans raison, bon, il reste cette latence due au turbo lag et a la boite, et globalement ca se traine, mais c'est tout a fait conduisible pour des trajets sans passion! |
bObAl | le mer 26 oct 2011 à 20:57
Le nouveau moteur lui fait un bien fou!! |
caraddict | le mer 26 oct 2011 à 21:23
C'est quoi le nouveau moteur ? 1.4 Turbo ? |
bObAl | le jeu 27 oct 2011 à 06:38
Le diesout 163ch! |
vincenzo213 | le dim 29 janv 2012 à 17:40
des retours sérieux sur la fiabilité du modèle? |
bObAl | le dim 29 janv 2012 à 18:05
Pas de soucis sur les nôtres pour l'instant! |
vincenzo213 | le dim 29 janv 2012 à 18:49
C'est rassurant merci. |
avantime75 | le jeu 9 fév 2012 à 13:52
Photo officielle du break présenté dans quelques jours à Genève. |
Rod350Z | le jeu 9 fév 2012 à 13:58
Style actuel, ligne sympa , même si dans le genre, je préfère la Hyundai i40 SW. |
caraddict | le jeu 9 fév 2012 à 13:58
Plutôt joli |
avantime75 | le jeu 9 fév 2012 à 14:01
L'I40 est un peu au dessus question gamme et tarifs... |
vincenzo213 | le jeu 9 fév 2012 à 14:02
Pas mal mais je préfère la 4 portes. |
Ocean_Orgy | le jeu 9 fév 2012 à 14:49
Sympa... Je vais acheter ça et un Duster pour me spécialiser dans le low cost |
samu68 | le jeu 9 fév 2012 à 14:52
Plutôt réussi ce break. En espérant que Chevrolet proposera une motorisation un peu inférieure aux 163 cv actuels. Un 130 ou 140 cv diesel, ce serait pas mal (avec 6 ou 7 cv fiscaux et pas 9). |
jacquesvabre | le jeu 9 fév 2012 à 14:58
On dirait vraiment une Astra |
samu68 | le jeu 9 fév 2012 à 16:06
J'ai parlé trop vite, Chevrolet va la proposer en VDCI 130 cv pour les versions LT et LTZ et un moteur essence turbo compressé. Mais la face avant subirait de légères modifications de style. Dernière édition le 09/02/2012 à 17:40 par samu68, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | le jeu 9 fév 2012 à 17:09
Ca reste discret comme lifting... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|