Bruit suspect 1.6 124cv essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCruzeBruit suspect 1.6 124cv essence           Répondre    
Chevrolet Cruze ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
675 vues
Bruit suspect 1.6 124cv essence
hitman313131 le ven 9 oct 2020 à 15:12
Bonjour à tous.

J'ai récemment acheté une chevrolet cruze 1.6 124cv.

Depuis quelque temps (je viens juste de le remarquer, mais peut etre cela le fait depuis toujours) j'ai un bruit suspect a démarrage, comme sur la vidéo suivante. Ce n'est pas ma voiture, mais c'est le meme moteur et exactement le meme bruit.

Ce moteur est identique aux moteur monté sur les astra H (1.6 115cv)

qu'en pensez vous ? Un probleme connu sur ces moteur ? Une faiblesse ??? Je pensais aux poulies de déphasage (cette hypothèse revient de temps en temps)

J'ai la voiture depuis a peine 3 mois (et j'ai a peine fait 2000km) et le vendeur (un pro) me dit que seul le moteur est garantie (a priori pas les poulies, un peu facile ...)

Merci de votre aide.

J'essaie de filmer mon moteur ce weekend.

https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t​=10
YouTube -
-
Brice176 le ven 9 oct 2020 à 22:11
C'est le covid
 1 
Chevrolet Cruze ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCruzeBruit suspect 1.6 124cv essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Lucid Mercedes Chery Tesla Model Y emploi marché Renault Volvo Tesla Tesla Cybertruck Mazda 6e BYD Atto 2
MarquesDacia Lucid Mercedes Chery Tesla Ligier Porsche Mini Lamborghini Toyota Jeep Renault Volvo Mazda BYD Hyundai Peugeot Fiat
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement