Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
34 messages 3632 vues |
[scoop] La nouvelle Corvette |
Porscheman | ![]() Il y a pas de mots pour la décrire, place au photos: ![]() |
bader057 | ![]() Nouvelle? Scoop?? |
Porscheman | ![]() Bader057>C'est une Corvette 206 |
bader057 | ![]() Ahhhh Vont se faire enguirlander par Peugeot pour le "vole" de numéros comme pour la 901 à l'époque. ![]() |
spider | ![]() Je fais trop d'envieux |
vassim | ![]() Y en a des gogols qui lisent 206 au lieu de Z06, ce n'est pas la premiére fois. |
nico-20vt | ![]() Les blaireaux sont les journaleux qui ont tapé l'annonce. |
EenSayn | ![]() Le gars qui a payé l'annonce va être content |
teusch | ![]() C'est con, elle rentrait dans les critères de krisnet celle-ci, non? Dommage qu'il ait pris la version PDDP eunuque |
Porscheman | ![]() Et elle est Targa ![]() |
vassim | ![]() Pas la Z06 |
Porscheman | ![]() Regarde la photo, à la jonction du toit nv de la porte ![]() |
vassim | ![]() Oué mais je connais les Z06, je te dis que le toit ne peux pas s'enlever. en tout cas pas facilement ! |
Porscheman | ![]() Je veux bien te croir une Targa look Z06? |
vassim | ![]() Full de full alors, avec les freins, la carrosserie compléte etc... |
Porscheman | ![]() Je retire tout se que j'ai dit Le décroché est sur tout les Z06 ![]() ![]() Dernière édition le 12/09/2008 à 22:07 par Porscheman, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Ben oué, le toit c'est sans doute un des seul panneau de commun entre la C6 et la Z06... c'est la structure en dessous qui est différente: il y a une structure fixe en alu entre l'arceau et le PB sur les Z06, alors que les C6 ont un cadre de forme vraiment très proche, mais en magnésium, et surtout amovible. |
krisnet | ![]() Il y à certains proprios de Z06 qui ont découverts que finalement à haute vitesse le toit s'enlevait très très bien M'enfin si faut prendre 280 pour rouler cheveux aux vents, c'est pas très pratique |
phastaz | ![]() Krisnet : il s'en va aussi sur les C6 normales ! |
Hasta | ![]() Il aime pas la Z06 le Krisnet vu qu'il a pas les moyens de se la payer |
tovaritch | ![]() C est ça, le charme à l'italienne |
nico-20vt | ![]() C'est grave cette histoire de toit qui s'envole. Vive la C5. |
krisnet | ![]() Le toit s'enlève pas sur les LS3 ![]() Il aime pas la Z06 le Krisnet vu qu'il a pas les moyens de se la payer ---------------- Je l'aime et j'aurai pu me payer une occase en serrant un peu les dents, mais étant un gars prudent je voulais du neuf. Par contre je vois déja comme c'est hard la largeur de l'auto et la garde au sol, j'imagine même pas le quotidien en Z06. Pis maintenant que j'ai roulé sans toit je pourrai plus revenir en arrière, sans parler du fait que celle ci est déja suffisament sportive pour moi, vlà l'avion |
nico-20vt | ![]() Krisnet> Alors imagine le gabarit d'une C5. ![]() |
krisnet | ![]() Comparatif de largeur des 3 autos : - C6 : 1.84 m - C5 : 1.87 m - C6 Z06 : 1.93 m Tu vois de quoi je parle ? Le pire c'est la garde au sol, déja avec la C6 sur route de campagne on rase la route, chez vassim on à même du faire un détour pour rentrer dans sa barraque, j'imagine même pas la Z avec ce superbe spoiler à raz des paquerettes. Remarque j'ai éssayé la Z sur une route pas très propre, je m'attendais à pire. |
phastaz | ![]() Le truc vicieux de la C5, c'est que les 3cm en plus sont derrière toi... c'est pas comme les chats, si l'avant passe, l'arrière pas forcément ! |
spider | ![]() Comment caser que tu connais vassim ![]() Quel mytho ce mec ![]() |
krisnet | ![]() Ouaih je le connais, même qu'il m'a payé un verre d'eau à boire, je suis v.i.p moi ! |
spider | ![]() Un verre d'eau ...? dans tes reves les plus humides plutot ouais ! |
nico-20vt | ![]() Phastaz> Oui c'est ce qui me fait craquer sur la C5. Elle est plus imposante et ramassée, le museau bien fin. krisnet> Tu m'en bouches un coin, je ne savais pas que les dimensions étaient si différentes entre une C6 et une C6 Z06. |
krisnet | ![]() Sur la route j'ai pas fait gaffe, mais rentrer une z06 dans mon box, là je dois mettre au moins 10 minutes |
thamomo007 | ![]() C'est quoi cette horreur que j'ai croisé ce soir ? ![]() |
Olcheval | ![]() La c8 |
Thierry123 | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|