pub année 80 de la corvette : attention collector - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvettepub année 80 de la corvette : attention collector           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
2380 vues
pub année 80 de la corvette : attention collector
joebar65 le jeu 1 sept 2005 à 22:57
je vous ais mis sur mon site une pub de la corvette (années 80 vraisemblablement).
ça me fais bien rire quand je la vois :D :D :D .

de nos jours ça fait : "bizzare" de voir cette video ;) .

http://moteurmag.free.fr/video/Corvette.mpg

attention aux 56k : 16Mo ( et non pas 10)

régalez vous bien :good:
modéré le Ven 02 Sept 2005 à 00:07
bunta le jeu 1 sept 2005 à 23:40
J'ADORE !!!

Merci beaucoup
si tu en as d'autres n'hesites pas
joebar65 le ven 2 sept 2005 à 10:42
des pub : je vais voir mais j'ai une autre video d'une supercinq qui tracte une remorque je ne sais pas si elle a déja été postée.
bibou71 le ven 2 sept 2005 à 10:51
Alors là chapeau !

Même un mauvais film de SF de l'époque n'allait pas aussi loin :D :D :D

Ah les années 80 !
photek le ven 2 sept 2005 à 11:04
"Chevrolet is taking charge" :cool:

Terrible cette pub ! :D
edelweiss91 le ven 2 sept 2005 à 11:35
Tu verras ce soir Photek ;)
photek le ven 2 sept 2005 à 11:39
avec plaisir :D
aurelien951 le ven 2 sept 2005 à 11:48
bon les filles on se voit ce soir, on va donc aller voir les caisse nazes americaines??:D :love:

vous acceptez les fuegos?:p :D
kinder594 le ven 2 sept 2005 à 12:08
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la pub pour la renault, ou la 21, c aux states et elle arretes un semi remorque us qui n'as plus de frein elle est pas mal non plus celle là.

D'autres videos se serait cool :good:
bunta le ven 2 sept 2005 à 14:34
c'etait pas une R21, c'etait une R11 turbo et une R9 turbo.
kinder594 le ven 2 sept 2005 à 15:00
ok merci pour les précisiosn. si kelk'un à cette pub je fais appelle a lui si il veut bien la mettre sur le forum
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvettepub année 80 de la corvette : attention collector             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 92 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales