corvette vs M3 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvettecorvette vs M3   «   3            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
118 messages
2175 vues
corvette vs M3
iti959 le dim 21 nov 2004 à 19:57
killyox> j'avais pas fait attention que les tofs venaient des USA ! pourtant j'aurais du tilter les Z06 n'ont jamais été importés...

je suis déjà allé 3 fois sur la cote ouest, entre SF jusqu'a Seattle un fois à Montréal. Il n'y a pas photos, il y a 10 fois plus de belles caisses à Montréal (l'été) qu'en californie, je suis resté sur le cul, c'est incroyable...... j'ai de belles photos mais pas sous la main, j'ai pas mon PC habituel là :etourdi:
je les posteraient à l'ocaz.

là bas; c'est l'inverse, on voit des corvette des partout...des M3 aussi d'ailleur !! :oh: :oh:
killyox le dim 21 nov 2004 à 20:39
iti > j'attends les tofs avec impatience :D
vassim le dim 21 nov 2004 à 22:31
Ben pour avoir une M3 entre les mains depuis 2 semaines et au vu de la 6éme version de la vette g une approche bien différente de 2002...

La M3 c de la frime, la vette 2005 me semble a découvrir....
maxsub le dim 21 nov 2004 à 22:40
qu'est ce que tu branles en M3 Vassim, c'est pour faire tes courses :?:
iti959 le dim 21 nov 2004 à 22:42
killyox > les photos arriveront cette semaine norm
:D

vassim > ça serait top que tu puisse la tester..une C6 ou une C5 pour enfin avoir un bon commentaire objectif de qq qui a déjà conduit autre chose qu'une clio dci :D :D :D
: tiens nous au courant
vassim le dim 21 nov 2004 à 22:58
max> une reprise...
iti959 le dim 21 nov 2004 à 23:13
rrrahhh ! :D

j'ai retrouvé qq photos !! malheureusemnt il n'y en a que 3 de vette....le modèle cabrio est beau mais je préfère le coupé, plus fluide encore et avec un beau toit en verre ça passe bien :D :D

j'adore (je suis modeste :D :D ) une des mes photos de viper lol alors je les post...(maxsub :D)

sinon les photos de montréal sont encore plus HS car c'était surtout des ferrari & lamborghini :love:

aller c'est parti :






micspit le lun 22 nov 2004 à 11:23
question chassis pour la corvette.
Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est équipée d'une suspension intelligente
j'explique, l'huile des amortos est chargé de particules métalliques qui sous l'effet de la jambe de forcz "aimantée", durcissent les amortos en fonction de la vitesse de compression de l'huile.
on est loin d'avoir ca sur la m3 que je ne critique pas car j'aime cette auto.
Pas de bétises sur le chassis de la corvette.
A bon entendeur,............... a+
killyox le lun 22 nov 2004 à 20:28
iti > puisque tu as commencé, je continue avec quelques photos de Viper :love: :love: :love: J'aime trop cette voiture.

Le comble, c'est qu'elle etait garée sur le parking de l'usine BMW :D



stanvice le lun 22 nov 2004 à 20:36
iti959> en Californie, t'as plus de voitures japonaises tunés que de spécimens domestiques (voitures us) et des voitures de luxe européennes sont assez cher
Da_Master le lun 22 nov 2004 à 20:38
La suspension active de la Corvette (MagnaTrac?) n'était livrée, sur les C5, que dans la version "50th anniversary" me semble-t-il ; elle n'a été généralisée que sur les C6.
alexbm68 le lun 22 nov 2004 à 20:50
avantage à la Bm.....pour moi en tout cas.....
iti959 le lun 22 nov 2004 à 20:53
stanvice > oui c'est sur on y voit bcp de voiture japonaises, ça n'a rien à voir, surtout nissan & lexus qui font un vrai massacre !!!!! mais on y vois aussi bcp d'autres voiture,
j'ai été surpris par le nombre de M3 en centre - ville de SF..

da master > oui je crois aussi que la 50ème anniversaire avait des suspensions spé... au demeurant, même sans cela elle reste top, avec un bon compromi sport/confort (la C5, pas la C4 :louche: )
stanvice le lun 22 nov 2004 à 20:56
iti959, dsl, je n'ai pas fait le recensement à la préfecture local! lol! :D J'ai tout simplement constaté à L.A.
iti959 le lun 22 nov 2004 à 21:03
:D :D :D
(par contre je ne suis jamais allé à L.A. !)
iti959 le lun 22 nov 2004 à 21:05
> une p'te vid sympa à voir :

http://chevroletcorvettec5.free.fr/videos/clip108-266kmh_512kb.wmv

si vs avez des lien :D :good:
Cordelius le lun 22 nov 2004 à 21:28
iti959 > :love: Le petit bruit du V8 :love:
iti959 le lun 22 nov 2004 à 22:10
> le type a un échappement d'origine, alors imagine avec un petit pot genre tubistyle tout inox :good: :D :love:

de plus la qualité est un peu pourrie, mais on sent qu'il y a du potentiel :D
 Page précédente    1    2    3 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvettecorvette vs M3   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1030 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement