[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvette[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres   «   4   »   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      133    134   Page suivante 
6674 messages
101663 vues
[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres
olivier25 le jeu 9 mai 2013 à 21:46
@f7r

http://www.autotitre.com/forum/Meeting-Sud-Ouest-HSO-Lundi-15-Mardi-16-Juillet-2013-Confirm-91353p1.htm#v4109 (>Meeting Sud Ouest< >HSO< >Lundi 15 & Mardi 16 Juillet 2013 < >Confirmez si vous roulez !!!< - Auto titre)
Tovaritch le jeu 9 mai 2013 à 21:50
Chouette tire Toni :good:
F7R le jeu 9 mai 2013 à 22:14
olivier> ok merci ;)
jacquesvabre le jeu 9 mai 2013 à 22:26
Tu viens F7R ? Ca ferait l'occasion, comme tu disais n'avoir pas rencontré des masses d'autotitreurs IRL. ;)
thamomo007 le jeu 9 mai 2013 à 22:37
Félicitations pour l'achat du monstre :love:

Au fait c'est pas si puissant que ca :

http://www.zeperfs.com/duel1558-1543.htm :D :D :bad:
F7R le jeu 9 mai 2013 à 22:41
JV> non je bosse tous les samedi et lundi et toute l'année , mon seul jour de libre c'est le dimanche donc ça va être chaud ce genre de meeting à 1000 bornes pour moi :/ ;)
Rod350Z le ven 10 mai 2013 à 09:34
Le Faucon Millenium, c´est exactement ça : la navette old-school capable de de dépasser la vitesse de la lumière. :love:
aurelien951 le ven 10 mai 2013 à 10:09
va falloir un petit upgrade de 300@330cv pour que la cup suive:ouin: :D

ca poutre bien quand meme ce truc!:good: :good: :good: :good:
whartonjelly le ven 10 mai 2013 à 12:14
330ch ou pas, je pense que tu te fais recoudre l'anus quoiqu'il arrive :(
SuperZank le ven 10 mai 2013 à 12:48
Dans l'herbe il a sa chance :D
vins850 le ven 10 mai 2013 à 12:57
à part en ligne droite, je vois pas ou la cup va se faire pulvériser:idee:
SuperZank le ven 10 mai 2013 à 12:58
Bin l'air de rien la Corvette est agile.
ludovic le ven 10 mai 2013 à 12:58
"Va falloir un petit upgrade de 300@330cv pour que la cup suive:ouin: :D "

ca sera encore un peu jeune ouais, mais bon c'est pas grave hein, on peut tres bien survivre apres s'etre fait poutré par toni en Z06, c'est pas un drame :D
aurelien951 le ven 10 mai 2013 à 13:38
22.8 au mille en 305cv, 8/10eme derriere, ca fait une sacré distance a cette vitesse quand meme

mais 330 ca devrait suffire en ligne droite:D
aurelien951 le ven 10 mai 2013 à 13:58
1581kg verfifié cette Z06, c'est vraiment top, c'est plus leger qu'une M3 e46, et ca semble bien plus gros:good:

en fait faudrait plus que ca, plutot 370cv

c'est vraiment une super chouette sportive:love:
Xtr2 le ven 10 mai 2013 à 14:32
Très bon TR :good: :good: 40 000€ ce monstre, c'est impensable...le prix d'un espace neuf à peine optionné !

Oui mais voilà, est-ce que ça prend 100km/h en 1ere comme la diablo ?
aurelien951 le ven 10 mai 2013 à 14:33
vu la longueur de la 6eme c'est possible:louche: :D
Xtr2 le ven 10 mai 2013 à 14:36
Tu l'as essayée aurélien ?
teuschi le ven 10 mai 2013 à 14:38
http://www.youtube.com/watch?v=zoJ-tkBNixE (Corvette Z06 from 0 to 280 kph in 4. gear - YouTube)
YouTube -
-


Ca prend deja 280 en 4eme :D
teuschi le ven 10 mai 2013 à 14:40
http://www.youtube.com/watch?v=mH6Sg1zeg4M (Geiger Corvette Z06 - 600PS 0-280 km/h - schneller als Ferrari, Lamborghini - YouTube)
YouTube -
-


:oh:
Xtr2 le ven 10 mai 2013 à 14:47
Là ça commence à pousser sérieusement !
Putain, faut que j'aille la conduire sur GT5 là :love:
ludovic le ven 10 mai 2013 à 14:47
oui on oublie souvent que la Z06 n'est pas qu'une simple corvette boostée mais qu'ils ont aussi bien bossé sur l'allégement de cette version
déjà que les corvettes "classique" sont pas spécialement lourde pour des autos sans alu alors celle la c'est ...
suffit de voir le poids d'une M3 V8 ou de n'importe quelle sportive teutonne pour s'en convaincre :good: (911 exceptée mais elle n'ont qu'un leger 6 a plat)
caraddict le ven 10 mai 2013 à 14:52
Elle dormira vers Guyancourt ta fusée Toni ? Histoire que j'organise un petit car jacking :D
olcheval le ven 10 mai 2013 à 15:01
au delà de 200 :oh: :oh:
da_master le ven 10 mai 2013 à 15:04
Clair, y a qu'au-dessus de 250 que ça se calme un peu, mais sinon putain sapouss !!
aurelien951 le ven 10 mai 2013 à 15:19
non, mais j'en ai vu tourner sur piste, et ca avait l'air deja trés sympa!
ambre le ven 10 mai 2013 à 15:19
ça envoie mieux après 160 qu'avant en fait ! :D
ludovic le ven 10 mai 2013 à 15:33
c'est clair, ca se calme juste un peu passé 260 en fait :cool:
Rusty le ven 10 mai 2013 à 16:38
Bon et y a pas de problème d'injection directe là dessus en plus. :D
da_master le ven 10 mai 2013 à 16:41
Et pas d'encrassement à cause de l'EGR non plus ? :)
nethil le ven 10 mai 2013 à 16:43
pas les memes soucis, mais il y a une egr sur les z06 il me semble :D
en tout cas, ça pousse ce truc, ça a l'air viril, et pas forcement tout le temps correct
vins850 le ven 10 mai 2013 à 17:31
j'en veux une pour quand je serais grand:love: :love: :love: :love:
Rusty le ven 10 mai 2013 à 17:47
Il m'a essité le Toni là. Pff. J'en ai mis partout maintenant je veux une C6. :ouin: (Je reste un peu réaliste)
Toniciano le ven 10 mai 2013 à 18:28
C'est vachement plus large qu'une C6, à... Auchan ce matin elle semblait un peu hors de propos :D :bad:

Ha oui 330ch ça va être trop pouissant pour la Zee :/ , 1423kg relevés à la pesée sur titine ;)
zorglub007 le ven 10 mai 2013 à 18:29
jolie bêbete ! ça cote quoi ça 40k ?
Toniciano le ven 10 mai 2013 à 18:31
Oué un peu plus de 40k, discount quoi ;)

La C6 est un super choix, la Z06 c'est quand même très radical pour la route, mais ça reste roulable ! Surprenant d'ailleurs, mais bon ça reste une "supercar", y'a donc plein de trucs pour lesquels c'est pas trop adapté.

La sonorité est vraiment dantesque par contre :oh: :love: , ça fout la banane même dans le trafic.
Rusty le ven 10 mai 2013 à 18:45
Oué c'est même limite hallucinant comme prix. L'affaire quand on veut se faire plaisir. Pas une supercar ne tient la comparaison côté tarif/prestations.
Mais toi qui étais en Allemagne, il n'y en pas une tripotée là-bas, à moins cher? (Je me trompe peut-être, mais il me semblait que c'était intéressant les Vettes en germanie)
teuschi le ven 10 mai 2013 à 18:49
les premiers prix sont des imports US inimmatriculables ici.
Les européennes sont aux mêmes prix qu'ici.
Toniciano le ven 10 mai 2013 à 18:49
Pas vraiment intéressant ! J'ai regardé, ça vaut pas trop le coup, ça doit le faire pour les marchands en HTVA... :louche:
Rusty le ven 10 mai 2013 à 18:52
Ok! Alors ce que j'ai vu devait être des import US comme écrit Teuschi...la France semble être une bonne alternative dans toute l'Europe pour acheter une Vette.
zorglub007 le ven 10 mai 2013 à 19:00
qu'est ce qui bloque l'immatriculation d'une Corvette US ? ça doit pourtant etre plus simple a faire que bien des japonaises
Rusty le ven 10 mai 2013 à 19:15
Corvette C6 de commercial:
http://www.nettiauto.com/chevrolet/corvette/5543393 (Chevrolet Corvette C6 COUPE 6.0 Coupé 2005 - Vaihtoauto - Nettiauto)
Lol! 160mkm :D
xu19tdi le ven 10 mai 2013 à 19:17
on m'avait fait écouter une ZO6 avec échappement actif (petite télécommande nomade dans l'habitacle), tu as ça toni?
zorglub007 le ven 10 mai 2013 à 19:52
c'est un bypass ça, rarement d'origine :D
Toniciano le ven 10 mai 2013 à 19:54
Teusch il lit dans mes pensées, s'pas possible. :cool:

Xu> Tu peux télécommander les valves oui, au départ je voulais si j'en prenais une stock, faire sauter le fusible pour la laisser full open...
Finalement j'ai des Borla Stingers donc pas besoin, c'est l'apocalypse ON toute la journée, toute la nuit, toute la vie.

Pour une C6 US tu as déjà les feux, les compteurs en miles, tout un tas de conneries non ? Et les trucs cons auxquels on pense pas: sur la Stang les pistolets de pompe à essence bloquent tout le temps, car pas le même format qu'en France ! Et c'est chiant.
Aucun souci avec la C6 EUDM, sur une USDM par contre...
StanVice le ven 10 mai 2013 à 19:56
tu sembles pas lire dans mes pensées toi !

pourquoi t'as pas acheté une Vette jaune ? :arg: :arg: :D
Toniciano le ven 10 mai 2013 à 20:30
Parce que j'en ai acheté une grise :D :idee:
caraddict le ven 10 mai 2013 à 20:54
Je pense en effet qu'une Corvette US, c'est la même galère qu'une auto japonaise, Zorg, je vois pas pourquoi ce serait vraiment différent ;)
jpcevol le ven 10 mai 2013 à 20:57
quand est ce que tu passes en picardie ?, elle mérite un sticker 02:good:
zorglub007 le ven 10 mai 2013 à 21:19
Pourtant j'ai rarement vue une américaine de serie ne pas réussir à etre homologuée légalement, au contraire de nombreuses japonaises qui ne le seront jamais par voie 100% légale
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      133    134   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvette[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMaserati MC20 Renault Clio limitation Porsche Panamera BMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3 Suzuki Across statistique
MarquesMaserati Renault Porsche BMW Nikola Volkswagen Audi Suzuki Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru Alfa Romeo
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales