[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvette[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres   «   16   »   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      133    134   Page suivante 
6674 messages
102361 vues
[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres
spilner le dim 26 mai 2013 à 21:52
J ai pas une Fiesta à 50k€ moi :D
caterham_7 le dim 26 mai 2013 à 21:59
J'ai pas deux berlines de prestige dans paris INTRAMUROS
SuperZank le dim 26 mai 2013 à 22:03
Toute voiture sympa est susceptible de se faire détruire...même une ancienne en bel état ya écrit target dessus.
SaluC1 le dim 26 mai 2013 à 22:03
Putain de merde, désolé pour toi Toni :(
Y a vraiment des bâtards dans ce pays :bad:

Jamais eu à subir ce genre de désagréments, même quand mon Opel était neuve..... ah ben voui, ce n'est qu'une Opel :D
Dernière édition le 26/05/2013 à 22:04 par SaluC1, édité 1 fois
caterham_7 le dim 26 mai 2013 à 22:08
Ça peut arriver avec n'importe quelle voiture qui dort dehors. Et sur le long terme c'est inévitable.
spilner le dim 26 mai 2013 à 22:15
Ouais enfin la jalousie joue énormement on est en France :D
hoher29 le dim 26 mai 2013 à 22:16
Citation de SaluC1 :
«Jamais eu à subir ce genre de désagréments, même quand mon Opel était neuve..... ah ben voui, ce n'est qu'une Opel :D »


@SaluC1

Idem avec mon ex gtc :D
SaluC1 le dim 26 mai 2013 à 22:16
:D
jacquesvabre le dim 26 mai 2013 à 22:18
Les Alfa ça a l'air d'aller à peu près aussi, on en voit rarement rayées à coups de clés
Bérangère le dim 26 mai 2013 à 22:28
J'suis dégoutée pour toi :/
Faut voir le bon coté des choses, t'étais pas dedans quand ils ont balancé le pavé ;)
C'est quelle vitre ?
Ben_92 le dim 26 mai 2013 à 22:28
Mon spider avait morfle un méchant coup de clé sur la porte dans mon bled de 8000 habitants ....
hoher29 le dim 26 mai 2013 à 22:34
Citation de jacquesvabre :
« Les Alfa ça a l'air d'aller à peu près aussi, on en voit rarement rayées à coups de clés »



oui c'est vrai, pas de problèmes avec mon ex brera :D (celle qui a remplacée l'opel) :etourdi: :D
jtd175 le dim 26 mai 2013 à 23:12
Putain Toni les boules :/

C'est ça la France, c'est blindés d'abrutis jaloux et haineux de ce que possède les autres!! Je m'en sort encore assez bien avec ma Focus ST (c'est une Ford c'est pour ça :D ) mais quand elle brille bien juste lavée (elle est noire) je choisi délicatement les endroits ou je la gare, ça m'a pas empêché la semaine dernière de me chopper un super pet dans l'aile AR le mec qui ouvert la portière ou je ne sais quoi à pas fait semblant, les boules :arg: :arg: ! !!

Je compte plus les caisses de mes potes rayées de l'aile AV à l'aile AR, des feux pétés etc .....
kanter le lun 27 mai 2013 à 05:40
Et ben, ca fait envie d'avoir une belle auto :bad:
Barbatacci le lun 27 mai 2013 à 06:24
t'étais pas dedans quand ils ont balancé le pavé

mon meilleur pote conduisait avec sa nana les vitres ouvertes; il entend un bruit sourd, sa nana a recu un pavé en pleine machoire. ils ont rien vu ni jamais su qui avait fait ca.
15 jours d'hosto et chirurgie estéthique.:(


désolé toni.:/
Flo206 le lun 27 mai 2013 à 06:53
Saloperie :arg:

Clair que c'est dur de se faire plaisir sans arrière pensée !

Voila ce que c'est la france...

Et apres les gens sont étonné de voir le FN exploser les scores ! Normal
olivier25 le lun 27 mai 2013 à 09:18
pourquoi ?

le FN fait des assurances ? :louche: :D
waloof le lun 27 mai 2013 à 09:18
Remarque il m'arrive aussi de dégrader les belles caisses que je croise !

Quand j'en vois une je bave dessus comme un gros porc :D
Mr.Ele le lun 27 mai 2013 à 09:22
:D
Rod350Z le lun 27 mai 2013 à 09:31
Ah merde, c´est rageant ces dégradations gratuites mais pas étonnant, à vrai dire. :(

Lorsqu´on est revenu sur Lille, la NB cab de Mme s´est faite amochée au bout de 2 mois alors que RAS en 2 ans d´utilisation quotidienne sur Cambridge. En rajoutant le fait de passer systématiquement pour la pétasse qu´elle n´est pas, on comprend mieux le choix de la C1 (RAS en 4 ans, la citron a juste été visitée une fois mais elle semble tellement facile à ouvrir sans clef que tout s´est passé proprement, 0 dégradation). :idee:
waloof le lun 27 mai 2013 à 09:35
C'est aussi pour ca que je n'ai pas repris de BMW en usage pro... la C5 ne succite aucune jalousie :D (en + sur le v6 hdi 2.7 il n'y a aucun logo et pas de double pots :/ )

C'est quand meme incroyable de devoir penser aux autres pour tout ce qu'on achète ...
Rod350Z le lun 27 mai 2013 à 09:39
Sinon, y´a pas qu´en France que ce genre de truc arrive facilement : c´est aussi arrivé à qqs collègues, logeant sur Eindhoven (Pays-Bas) ou sur Bruxelles et Charleroi. :/

Zéro souci sur Cambridge ou Nuremberg, par contre. :good:
olcheval le lun 27 mai 2013 à 09:43
Eindhoven il y a des coins un peu craignos oui. Mais globalement c'est safe pour les bagnoles. tous les home jacking que je connais ca a ete pour des BMW par contre :/
bensoltane le lun 27 mai 2013 à 09:45
Citation de caterham_7 :
« Ça peut arriver avec n'importe quelle voiture qui dort dehors. Et sur le long terme c'est inévitable. »


A l'époque, je vivais dans le 93 avec deux bagnoles : un CLK cabrio, et une vieille Super 5 défoncée. toujours garées en extérieur, sans aucune sécurité (parking public), bien visibles et côte à côte.
Me suis fait péter la Super5 4 fois :D :D :good:
Le must étant la dernière fois : parebrise en miettes....un jour de neige :love: :love: 10 bornes à rouler sans parebrise sous la neige battante pour aller à la première casse :love:
Bobal le lun 27 mai 2013 à 09:50
J'en suis rendu à sortir ma caisse que pour me promener, et plus pour aller quelque part! :bad:
Rod350Z le lun 27 mai 2013 à 09:52
Ol< La Golf d´un collègue s´est faite explosé une vitre AR, le premier mois où je bossais : la caisse était garée sur un parking proche du centre-ville (bref, un endroit pas particulièrement craignos). Le mois suivant, c´était au tour d´un autre collègue qui s´était garé le long d´une route passante, à 500m du stadium (je précise qu´il n´y avait pas de match du PSV, à ce moment là). ;)

Bref, niveau bagnoles, ça m´a pas semblé hyper safe :/ ... maintenant, ça a peut-être changé. ;)
olcheval le lun 27 mai 2013 à 10:01
Ya du vol de velo a foison. Et perso je laisse pas ma bagnoles longtemps seule lorsque je vais en centre ville.
reminator le lun 27 mai 2013 à 10:09
:oh:

A ce point ! Je pensais pas que les PaysBas étaient aussi malfamé !
Dernière édition le 27/05/2013 à 10:11 par reminator, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 27 mai 2013 à 10:10
Y a des gens méchants partout.
modéré le lun 27 mai à 11h38
jtd175 le lun 27 mai 2013 à 10:52
Y a quand même un truc qui se vérifie à l'étranger notamment en Allemagne. Etant frontalier je m'y rend de temps en temps et je me gare dans un parking souterrain ou les places sont pourtant assez larges. Et ben il suffit d'observer les gens descendre de leur bagnole, que ce soit une vieille caisse de 20 ans ou une 911 GT3 RS ils font tous gaffe en ouvrant leur portière en prenant soin de la retenir et ils se faufilent entre les bagnoles en faisant gaffe de pas les toucher.

Ici combien de petits pets j'ai choppé sur les portes, qui s'en vont au polish bien souvent, mais déjà pour marquer une peinture avec une porte faut y aller.

Il y a, je trouve, un rapport à l'automobile en France qui est désastreux !
jacquesvabre le lun 27 mai 2013 à 10:55
La nana qui m'est rentrée dedans en reculant samedi m'a quand même sorti que j'étais en tort parce que j'ai avancé et que je n'étais pas là au début de sa manoeuvre, quand elle a regardé dans le rétro. :etourdi: :bad:
olcheval le lun 27 mai 2013 à 10:56
Clairement les gens font gaffe en descendant de bagnole... Sauf les cons de francais qui habitent ici :D :bad:
reminator le lun 27 mai 2013 à 11:18
Ca me fait penser que samedi sur le parking du supermarché, j’aperçois une vieille meuf dans une 406 qui pour se garer dans une place en bataille tape dans le pare-choc d'une nouvelle classe B, garé à côté.

Je m'arrête et décide d'assister à la fin de la scène.

Et là elle recule et recommence encore à taper au point que l'angle du pare choc du Classe B est vraiment rayé...:arg:

J'attend, pour voir sa réaction et si elle va descendre mettre un mot sur le bare-brise, mais non une fois qu'elle m'a vu, elle préfère immédiatement retourner dans sa voiture et part.

J'ai pas pour habitude de jouer au justicier ou même de dénoncer une personne (c'est même la 1ère fois) mais là j'ai pas pu m’empêcher j'ai pris sa plaque et j'ai moi même laissé un mot sur le parebrise, tellement c'était abusé.
ambre le lun 27 mai 2013 à 11:20
Remi > je pense que t'as bien fait, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde là !
Zorgus le lun 27 mai 2013 à 11:21
si tant est que ça puisse servir à quelque chose mais rien n'est moins sûr ...
Bobal le lun 27 mai 2013 à 11:23
Clairement, non, ça ne sert à rien! J'en ai fait l'expérience il y a peu!
reminator le lun 27 mai 2013 à 11:23
Je me suis dis que le jour ou je retrouverai ma caisse défoncé sur un parking par une connasse incapable de se garer, j'aimerai bien que quelqu'un fasse la même chose.
waloof le lun 27 mai 2013 à 11:24
en france c'est déprimant... quand tu regardes les émissions de flics sur la tnt tu constates avec amertume que les mecs qui chourent des voitures et volent des telephones portables ne risquent absolument rien ... alors pour une rayure sur un parchoc ...:arg:
reminator le lun 27 mai 2013 à 11:24
Bobal> ca sert à rien dans quel sens ?
Que le fait d'avoir laissé mes coordonnées + la plaque ne permettra pas de retrouver puis de sanctionner la conductrice ?
Dernière édition le 27/05/2013 à 11:24 par reminator, édité 1 fois
Rod350Z le lun 27 mai 2013 à 11:28
Clair que les flics français n´en ont rien à battre, de ça et des cambriolages. :bad:

Ici, c´est vraiment un autre monde : la femme d´un collègue français reçoit un jour la visite de la Polizei. Ils lui demandent si elle est bien propriétaire de la voiture immatriculée xxxxx et suite a sa confirmation, ils lui disent qu´ils ont choppé le véhicule qui lui avait très légèrement scratché le parechoc, le matin, sur le parking du super marché. Elle ne s´en était même pas rendu compte. :D :good:
Dernière édition le 27/05/2013 à 11:33 par Rod350Z, édité 1 fois
vroum45 le lun 27 mai 2013 à 11:30
Dénonciation ou conscience citoyenne d'un témoin.

Mais bon, comme "basher" la France est un sport national, on parlerait de délation...
Bobal le lun 27 mai 2013 à 11:32
Remi>il y a peu, j'ai prété une caisse à une cliente. En me la ramenant, elle se fait rentrer dedans par une 206. Elle s'arrête pour faire le constat, l'autre caisse ralentit, passe devant, et se barre direct.

Ma cliente a pensé à relever l'immat avant de venir me voir.

On a été porter plainte chez les flics, ça doit faire 3 mois! Rien, que dalle.

Pourtant, l'immat correspond à la voiture vue, pas de soucis!
reminator le lun 27 mai 2013 à 11:33
:/
ambre le lun 27 mai 2013 à 11:35
Ouai, en gros à part un refus d'obtempérer devant les keufs, tu risques pas grand chose ! :etourdi:
waloof le lun 27 mai 2013 à 11:37
Le probleme c'est la police est débordée par les xxxxxx multirecidivistes ... Il paralysent le systeme judiciaire et empechent le traitement des petites affaires ...

Il faut construire des prisons ! :D
Olib21 le lun 27 mai 2013 à 12:03
c'est marrant, sur paris, je suis tombé sur des indigènes locaux de vos coins ( Sic ! :D ) , ils voulaient traverser en plein milieu en forçant a faire s'arreter les voitures, mais, moi chu provincial, je connais pas vos us et coutumes... ils ne s'attendaient pas à ce que je passe tout de meme ... j'ai du me faire insulter, mais je comprenais pas la langue, donc c'est pas bien grave ! :D :D :D

faut qu'il se méfient des provinciaux, on réagit pas pareil nous, c'est le manque de culture locale .
Rod350Z le lun 27 mai 2013 à 12:06
Ouai, sauf qu´on parle de dégradations gratuites de véhicule depuis le début.
Olib21 le lun 27 mai 2013 à 12:09
ouais, sauf que c'est bien les memes qui ont dégradés la tuture de toni justement .
et ça aussi c'est marqué depuis le début .

Encore des gros connards de ...... non je dirai rien ...


Waloof> C'est du comme tu penses pourtant, sûr.
Dernière édition le 27/05/2013 à 12:12 par Olib21, édité 2 fois
caterham_7 le lun 27 mai 2013 à 12:22
Avec Olib la pente est savonneuse ...
jazzy le lun 27 mai 2013 à 12:33
désolé pour toi, Toni ! je sais pas si on peut appeler ça de la jalousie, il doit y avoir un autre terme ! :/ :bad:
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      133    134   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvette[TTR] Z06 Millenium Falcon 7 litres   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 860 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement