Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 863 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 |
43105 messages 468907 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() En tout cas pour avoir eu Y Perf et Y Prop pendant 1 mois: quand je suis passé à la Perf je me suis dit que ça poussait bien mieux mais quand même la Prop poussait déjà bien... après avoir ensuite reconduis la Prop je trouvais que c'était un gros poumon |
olcheval | ![]() 5,6s la mienne mais c’est anecdotique Le vrai gap c’est l’insonorisation. |
Kri | ![]() la grosse différence c'est la réactivité entre 2 courbes quand tu attaques un peu. il y a une inertie bien supérieure avec la SR, l'autre bondit d'une courbe a l'autre. |
starter | ![]() Et les sièges, t’as l’impression d’un tabouret avec les sièges standards |
olcheval | ![]() Oui kri a raison |
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 |
|
« 863 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|