Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 862 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
43105 messages 468890 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Ha oui je parle en été quand les pneus sont chauds. En hiver on prend plus de marge. |
Sev4Life | ![]() As-tu déjà fait du circuit avec ta corvette ? |
olcheval | ![]() J ai tourné à hso avec les copains. Le circuit ça permet d’exploiter la voiture mais c’est pas hyper fun. |
EenSayn | ![]() Citation de olcheval : « Ha oui je parle en été quand les pneus sont chauds. En hiver on prend plus de marge. » @olcheval Toujours sur simracing |
olcheval | ![]() Aussi |
olcheval | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Repas de fête au macdo ? |
Spider | ![]() American way of life ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de stinger : « Ouais ouais simracing Je me rappelle de notre petit tour quand j étais venu avec ma mx5 » J'avais eu droit à mon tour de manège aussi; je l'avais trouvée vraiment impressionnante, très bon souvenir ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Je viens d’avoir les infos de l’expert 18k€ de réparations avant démontage (faut rajouter des k€ si c’est le cousin de @Barbatacci qui démonte 😀) |
Jujuleterrible | ![]() Autant que ça ![]() en effet il y en a pour + cher que le cout de la bagnole |
ben_92 | ![]() et si le demontage se fait a Roubaix c'est pas moins cher ? |
starter | ![]() Et encore, le pot catalytique n'est pas touché sinon ça grimpait direct à 25 000€ |
S970277 | ![]() ![]() Bon courage pour trouver la remplaçante |
olcheval | ![]() On va prendre une Yaris 3 hybride. Va falloir trouver une occasion correcte mais ça semble partir vite |
stinger | ![]() Eh sinon on est passés tout à l heure dans ton petit garage de campagne… y a des bagnoles d’occasion dispo |
S970277 | ![]() Quel budget et quels critères pour la Yaris ? Ici, ça semble partir assez difficilement bizarrement |
olcheval | ![]() Moins de 120 000 km et moins de 10 000. Idéalement pas une version business blanche. |
Carpe.diem | ![]() J'avais vendu la mienne en France. En belgique, fallait être le moins cher d'autoscout. |
olcheval | ![]() Faut peut-être que je regarde en Belgique. |
S970277 | ![]() Elle traîne depuis quelques mois. Kilométrage intéressant : J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-yaris-1-5i-vvt-i-hybrid-e-cvt-electrique-essence-gris-b1de612c-d9db-4431-bf26-d862088f77b6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Toyota Yaris Berline en Gris occasion à GANSHOREN pour € 10 490,-) Prix: € 10 490,- Kilométrage: 37 232 km Année: 04/2013 |
S970277 | ![]() Celle-ci traîne aussi depuis longtemps et c’est un particulier donc doit y avoir moyen de bien négocier : J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-yaris-yaris-hybrid-1-5-vvt-i-2-zone-airco-camera-electrique-essence-blanc-fbcce187-b5e0-4223-82b1-541e4bf25f8f?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Toyota Yaris Citadine en Blanc occasion à Carlsbourg pour € 9 800,-) Prix: € 9 800,- Kilométrage: 106 000 km Année: 04/2012 |
Toniciano | ![]() J'en ai trouvé une pour une copine y'a pas longtemps, 8700€ vendue 2h après parution de l'annonce. Dans les 100k bornes aussi. |
Ice_B | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/toyota-yaris-yaris-1-5i-dual-vvt-ie-comfort-cvt-electrique-essence-gris-c57e3127-483e-433b-a3ca-bbbade54e6c1?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=whatsapp (Toyota Yaris Berline en Gris occasion à Waremme pour € 9 747,-) |
S970277 | ![]() Arnaque celle-ci |
S970277 | ![]() Encore une, un poil au-dessus des 120k J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-yaris-hybrid-1-5-vvt-i-electrique-essence-bleu-892e90fb-446d-48fd-8913-b7191c03181f?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Toyota Yaris Berline en Bleu occasion à Bredene pour € 8 750,-) Prix: € 8 750,- Kilométrage: 133 000 km Année: 07/2012 |
olcheval | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2912469057 (Toyota yaris HYBRIDE DYNAMIC 1ere main - Voitures) |
MadMax | ![]() Va pas trainer celle là si tout est ok |
caraddict | ![]() Je vais lui proposer un échange avec une Honda Jazz en rade |
S970277 | ![]() Bien celle-là ![]() |
olcheval | ![]() Je vous présente la remplaçante : Kamala Yaris : le choix par défaut ![]() |
Spider | ![]() Logique ![]() |
olcheval | ![]() Ça côté hyper cher c’est ouf |
ctncrsp | ![]() ![]() |
clitoman | ![]() Citation de olcheval : « Ça côté hyper cher c’est ouf » @olcheval moins qu'une 208 avec un moteur qui risque de te lâcher pour une bête histoire de fiabilité |
Jujuleterrible | ![]() Le choix de la raison Ça fera le job…. |
Carpe.diem | ![]() Ça cote plus qu'une 208, c'est contemporain à la 207 |
ben_92 | ![]() Les 208 ont largement passé leur heure de gloire et la côte est au fond du caniveau Ou ça reste en annonce |
Nickgtt | ![]() https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2025.2/release-notes (2025.2 Official Tesla Release Notes - Software Updates) Enfin le Préconditionnement sur les chargeurs autres que Tesla ![]() |
Fabala-x | ![]() Je viens à peine d'avoir la mise à jour précédente alors je ne suis pas près de la recevoir celle la |
starter | ![]() J’ai un doute sur comment ca va marcher. Ça préconditionnait déjà sur les chargeurs proposés par la voiture mais ceux qui ne sont pas proposés, encore faut-il les trouver facilement via le GPS et qu’ils soient bien reconnus comme un chargeur par la voiture |
olcheval | ![]() Petit tour d’une heure là dedans : ![]() ![]() |
Spider | ![]() Impressions par rapport à la tienne (hors puissance) ? |
olcheval | ![]() Alors. Que dire ? En fait j’avoue qu’avoir roulé 3 ans et demi en sr+ avant ça fausse la comparaison. Alors oui c’est un peu plus silencieux, un peu plus performant mais au final on reste un poil que sa faim. Les suspensions ça trépide quand même . Le train avant est finalement plus léger et moins collé au sol. Sur la perf y’a possibilité de deux modes sur la suspension : normal ou sport. Le mode sport c’est un poil plus ferme mais bon faut choisir quand tu roules tu vas pas remettre mode sport avant chaque virage 😀 Trois modes d’accélération : confort , normal et inouï. Ma sr avance comme la perf en mode normal. Bref si c’est ta première model 3 tu peux que être conquis. Si tu connais l’entrée de gamme 20k€ moins chère je pense la question se pose. |
bidule1972 | ![]() et inouï ça donne quoi ? c'est inspiré de le sncf ? |
olcheval | ![]() Ha ben y’a les watts oui. De 70 à 100 c’est là que ça pousse le plus. Avant on sent que les roues avants cherchent à agripper le sol 😀 |
S970277 | ![]() Qu'est-ce que c'est triste cet intérieur |
bidule1972 | ![]() par rapport à ma LR la différence doit être ténue alors si déjà ce n'est pas flagrant par rapport à une SR |
Kri | ![]() pas flagrant? c une blague Ca manquait peut être un peu de grip avec ces routes froides cela dit. |
Nico_38 | ![]() 3.3s contre 5.9s ça fait une sacrée différence quand même! |
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
|
« 862 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|