Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 859 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
43127 messages 469421 vues |
![]() |
olcheval | ![]() On passe un cap en kilométrage 😀 ![]() |
guiguizz | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Même pas encore fini le rodage ! 😁 |
olcheval | ![]() Pour montrer les puissances de recharge : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Sharky "Baby shark tulutulu" |
stinger | ![]() Putain tu fais chier je l ai dans la tête |
guiguizz | ![]() Citation de ctncrsp : « Sharky "Baby shark tulutulu" » @ctncrsp J’ai découvert ce magnifique morceau cet été (oui je vis dans une grotte) ![]() |
ctncrsp | ![]() |
olcheval | ![]() Petit compte rond : ![]() |
olcheval | ![]() @caraddict Ça vaut quoi des jazz hybride ? 😀 |
Ice_B | ![]() @olcheval combien d'autonomie à 100% |
caraddict | ![]() @olcheval selon @weber-dc40 ou selon moi ? Niveau plaisir de conduite y en a pas vraiment, par contre faut quand même avouer que c'est vraiment spacieux et pratique pour le gabarit Ma compagne l'adore, moi j'irais pas jusqu'à dire que je la déteste mais je préfère clairement une Yaris de la même époque qui est un peu plus moderne en équipement et permet au moins de rouler en électrique réellement... Mais c'est aussi plus cher et moins pratique Dernière édition le 15/12/2024 à 19:48 par caraddict, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Merci 🙏 C’est pas donné ces jazz en plus … |
olcheval | ![]() Citation de Ice_B : « @olcheval combien d'autonomie à 100% @Ice_B 398 |
Ice_B | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Moi je l'aimais bien la jazz parce que dans certaines configs ça fait un minispace de luxe. Comme celle ci https://www.terredasphalte.com/essais/honda-jazz-13-hybride-2835.php (Essai Honda Jazz 1.3 Hybride - Terre d'Asphalte) Alors que la yaris hsd ancienne version, si on omet l'efficience et la fiabilité, c'est vraiment le traine fion de base. |
starter | ![]() La « mienne » n’était pas hybride mais globalement c’est passionnant à conduire comme une journée d’hiver pluvieuse et c’est vraiment pas à l’aise sur autoroute Après oui, c’est plutôt pratique |
Carpe.diem | ![]() Ya un traîne fion pratique, fiable et efficient, et un train fion très pratique avec du cuir en plastique. |
olcheval | ![]() Je suis pas focalisé que sur l’hybride mais il me faudra une boitoto qui consomme pas 7l |
Carpe.diem | ![]() A quel budget? Ya vite rien d'autre sans y mettre plein de blé. |
olcheval | ![]() Entre 7 et 9 Disons que je voudrais limiter le budget qui va finir dans un champ. J ai encore deux gosses qui passent le permis …. ![]() |
caraddict | ![]() Voilà les deux sont des traîne fions mais la Yaris est plus efficiente et je trouve aussi l'agrément de conduite meilleur en ville. L'hybride sauce Honda sur cette génération est bien plus basique que celui de Toyota, c'est pas pour rien que ça a bidé. J'avais pu essayer une Jazz mieux équipée avant d'acheter la mienne et je me voyais pas mettre 1 000 boules de plus pour du cuir de plastique, déjà que ça me semblait hors de prix par rapport à mes précédentes citadines... Les seuls trucs qui me manquent vraiment c'est plutôt le Bluetooth, même si j'ai partiellement compensé avec un gadget sur l'allume cigare, et les radars de recul. |
olcheval | ![]() La Yaris on en a au taf je peux vraiment pas je me sens pas en sécurité et l’agrément est pourri y’a rien dans le sac. J’ai pas de ville par chez moi faut un truc qui est agréable à 80-90. |
caraddict | ![]() Ça évite les radars |
weber-dc40 | ![]() Doit y avoir des mazda 2 1.5. |
Carpe.diem | ![]() 325ti e46 bva |
olcheval | ![]() Je suis ouvert à tout proposition @caraddict quelle que soit ta caisse tu peux venir prendre un café. |
Ice_B | ![]() https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/toyota-prius-136h-lounge-5613028?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator (Toyota Prius 136h LOUNGE occasion hybride - Sarcelles, (95) Val d'Oise - #5613028) |
caraddict | ![]() @olcheval on se tient au courant, j'y serai que trois jours, la belle-famille de ma sœur a loué un château dans le coin pour toute la famille |
Turbo1980 | ![]() Cara > tu es chat noir quand même c est quand même réputé fiable les jazz |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de olcheval : « Entre 7 et 9 Disons que je voudrais limiter le budget qui va finir dans un champ. J ai encore deux gosses qui passent le permis …. ![]() @olcheval Rien de grave j espère 😳 |
olcheval | ![]() Non plus de peur que de mal heureusement. Il s’en est fallu de peu. |
olcheval | ![]() Bonjour, Pour faire suite à l'expertise effectuée sur votre véhicule, nous vous informons que votre dossier est en cours de chiffrage mais ce dernier est classé économiquement NON Réparable. Au revoir prius … |
Jujuleterrible | ![]() Oh merde ![]() J’espère que t’étais bien assuré… |
ludovic | ![]() vu l'age de la voiture c'était prévisible je dirai faut voir ce qu'ils vont t'en donner en dédommagement maintenant ... |
ben_92 | ![]() Pour une merguez achetée chez les papous c était prévisible oui |
milegas | ![]() La vache, mon Auris de 2013 avec un choc frontal a prit 7000€ de réparation l'hiver dernier avec 225000 kilomètres, elle cotait dans les 10000€... ![]() |
petij71 | ![]() Regardes quand même ce qu'il y a comme réparation! Si ça se trouve, tu peux la réparer toi même avec des pièces d'occasion en rachetant "l'épave" à un faible coût! Seul problème, la carte grise sera bloquée à ton nom (pas moyen de la vendre sans une intervention d'un pro et d'un expert pour vérifier que tout est bien fait) |
fabala-x | ![]() Je vois pas l'intérêt de se faire chier à réparer ça soit même, le choc a été violent quand même. Non il faut la valoriser au max auprès de l'expert en refusant sa première offre et en prouvant la valeur de remplacement à l'équivalent |
Sev4Life | ![]() Il y a eu un choc avec l'autre voiture ou juste un tout droit dans un champ ? J'avais une panda de 84 (et 34cv!), fallait pas toucher sinon la voiture se transformait direct en cercueil ! Bien de pouvoir mettre des voitures plus sage pour nos gones. |
olcheval | ![]() Oui on va voir maintenant. Déjà faut se battre car ils mettent 50/50 niveau responsabilités |
olcheval | ![]() @Sev4Life si si choc assez violent Maps de biais heureusement la prius était pas encore à la perpendiculaire |
starter | ![]() Ce sont de bons gros enculés mais c’était prévisible la responsabilité avec l’argument du contrôle non effectué avant de braquer pour tourner |
olcheval | ![]() Contrôle ok mais quand l’autre déboule à 100 de nuit sous la pluie derrière une file de voiture ? Qui ici peut éviter le choc ? |
starter | ![]() Oui ça tient du miracle de le voir arriver mais depuis le début j’avais un doute. J’ai un pote qui a fini en 50/50 dans ce genre de situation mais en ville Faut pas oublier que leur objectif numéro 1 n’est pas de nous assurer et qu’ils durcissent de plus en plus le jeu ces connards |
olcheval | ![]() En ville le différentiel de vitesse est plus faible et y’a plus de visibilité Bref c’est la merde on a rien demandé on a plus de caisse on va prendre malus et franchise jeune conducteur et on sera pas assez indemnisés pour remplacer la bagnole à l’identique C’est un concept : t’es assuré mais pas couvert en cas de sinistre |
Douda5 | ![]() C'est quand même très souvent la conclusion du moindre accrochage ou accident, malheureusement |
fabala-x | ![]() J'ai le sentiment que c'est encore plus souvent 50/50 quand tu es assuré au tiers miraculeusement |
Bmwenvrac | ![]() Citation de olcheval : C’est un concept : t’es assuré mais pas couvert en cas de sinistre » @olcheval C'est hélas toujours le même constat, quel que soit le sinistre ( vol, incendie, catastrophe naturelle, Cambriolage...) et cela concerne aussi bien nos véhicules que nos habitations. ![]() |
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
|
« 859 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|