Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 858 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
43127 messages 469460 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Un petit délire oui. C’est souvent une idée de cadeau marrante et sympa pour des passionnés. Personnalisés en plus niveau couleurs |
anko | ![]() c'est clivant les gants |
olcheval | ![]() Je dis pas le contraire |
caraddict | ![]() Moi aussi je me traîne en Corvette en portant des gants ![]() |
olcheval | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Toniciano | ![]() The 80 driver |
stinger | ![]() T es en peignoir @caraddict ? |
ctncrsp | ![]() Non, on voit sa bite |
caraddict | ![]() @stinger même pas |
666lucyfer666 | ![]() ![]() 😎 |
kri | ![]() 👍🏻🤣 |
metro | ![]() |
Toniciano | ![]() The espaces verts Driver ![]() |
caraddict | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() |
Bmwenvrac | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Excellent |
matt | ![]() |
Spider | ![]() Avec une flik flak, c'était parfait |
president | ![]() Toni : |
Alfisteforever | ![]() Simracing ça ne tombe pas en panne Cara |
caraddict | ![]() @Alfisteforever ne me sous-estime pas |
Alfisteforever | ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() Moteur de LS500h |
ctncrsp | ![]() |
olcheval | ![]() Voilà. En deux ans et demi ![]() Marrant j’ai les phares matrix maintenant. Et j’ai remarqué hier soir que mes feux étaient devenus directionnels 😳 Bon j’ai toujours pas débloqué les sièges arrières chauffants 😀 |
Toniciano | ![]() Alors la décote avec ces bornes, ça dit quoi ? |
olcheval | ![]() Ha ben ça pique je dois être à 10k€ soit 25% |
Ben_92 | ![]() C’est pas énorme 25% ![]() |
Toniciano | ![]() C'est honnête, marrant que ça soit la seule électrique qui décote assez peu. En i4 ce serait le double. |
olcheval | ![]() C'est à partir de maintenant que la décote s'adoucit. Il est probable que pour perdre à nouveau 10 k€ il faudra rajouter 5 ans et 150 000 kms |
caraddict | ![]() @Toniciano le fait de partir de plus bas, d'avoir un bon rapport prix-prestations et assez peu de remises aide bien en fait, la marque qui décote le moins de manière générale, c'est Dacia |
Toniciano | ![]() Ce qui paraît logique. La valeur résiduelle est cohérente du fait des prestations produit... |
fabala-x | ![]() Tu l'avais payée combien ? Parce les 10k€ de décote, j'y suis déjà quasiment avec ma propu d'un an payée 39 et qui a 35kkm alors une sr+ de 60kkm pour moi on devrait être encore moins chère ![]() |
olcheval | ![]() Payée 39 avec peinture grise. Ho non je pense ça vaut encore 29 sur le marché de l'occasion. |
caraddict | ![]() Ça vaut 5K€ pas plus, tu rêves |
olcheval | ![]() Tant que j'ai pas vendu j'ai pas perdu. Globalement ya que la perte de capacité de batterie qui me préoccupe comme inconnue. |
fabala-x | ![]() Je pense que la mienne vaut 30/31, alors un de nous deux doit se tromper |
Guidb | ![]() J'ai refourgué la mienne en mars. 12/2022, 8000km, vendue 33700€. Non sans mal, après 3 moins d'annonces. A ce moment, les acheteurs fixaient leurs prix... |
olcheval | ![]() Peut-être que ça vaut moins en effet car l'effet de mode s'estompe et ya le nouveau modèle. Les nouvelles taxes UE vont peut être relever un peu la cote |
Ben_92 | ![]() Nan |
Ben_92 | ![]() Ceci dit la mienne a perdu 9k le premier mois La dilatation s’est faite, depuis c que du plaisir |
olcheval | ![]() Je suis parti du principe que la moitié de la décote était absorbée par le gain carburant. L'autre moitié est le coût d'une caisse moderne, performante, confortable et sécurisante. |
xxxthedevilxxx | ![]() Pignolcheval spotted |
Toniciano | ![]() Après il n'a pas tort, c'est pas déconnant même si c'est un véhicule sans âme. Pas ma came perso |
olcheval | ![]() oui je kiffe mon fiacre à électrons. |
Toniciano | ![]() Je préfère mon fiacre coupé |
Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
|
« 858 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|