Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 856 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 853 854 855 856 857 858 859 862 863 Page suivante |
43127 messages 469450 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() Tu as prévu quoi comme itinéraire ? Elle chauffe pas trop ? (je pouvais pas monter les cols à mon rythme sans le radia de DA, elle prenait 130°C assez vite à l'époque) |
ctncrsp | ![]() Il roule en mode ID en ce moment |
sebBreizh | ![]() Superbe ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ouais mais la Corvette est quand même pas super bien foutue pour rouler doucement vu la faible surface frontale, ça refroidit avec la vitesse qui passe dessous notamment. Du coup en col, avec un peu de charge tout le long de la montée relativement lente avec de nombreuses relances, même sans rouler comme un taré, s'il fait chaud, ça chauffe quand même pas mal. |
olcheval | ![]() Je sais pas elle a pas dépassé 118 moi même si je roule cool il fait 33 quand même |
olcheval | ![]() 2000 kms en 5 jours c'était pas mal ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() c'est quand même plus beau qu'une C8 ![]() |
caraddict | ![]() Largement oui et cette couleur lui va bien ![]() |
Ludovic | ![]() générations C6 et C7 ce sont les plus belles pour moi ![]() |
olcheval | ![]() J’ai fait les 50kms de montée derrière ça : ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça tartinait ? |
olcheval | ![]() Non. C’est blindé de cyclistes et de motards. De toutes façons à part la balade vaut mieux pas trop chercher de nos jours. |
turbo1980 | ![]() Ah moi je suis bien d accord mais certains ont encore un peu de mal à comprendre |
olcheval | ![]() Encore que la bas pour dépasser 80 faut y aller quand même 😀. La corvette est pas hyper adaptée à ces petites vitesses mais ça reste plaisant quand même |
turbo1980 | ![]() Évidemment |
Ludovic | ![]() Citation de turbo1980 : « Ah moi je suis bien d accord mais certains ont encore un peu de mal à comprendre @turbo1980 chantal perrichon sors de ce corps |
Ben_92 | ![]() Quand j’étais allé dans le vercors avec l’a110 j’avais mis le limiteur de vitesse à 120 pour le permis Je l’avais atteint que deux ou trois fois, c’est ça qui est top c’est de se faire plaisir à 90 100 maxi |
turbo1980 | ![]() |
olcheval | ![]() Moi c’est le rupteur de 2 la limite |
Ludovic | ![]() super |
Hob | ![]() Ça tire à combien en fond de 2 cette bestiole ? |
olcheval | ![]() 125 compteur. Mais j’ai la boîte courte z51 |
Hob | ![]() 👍🫡 |
olcheval | ![]() Petit souvenir du trip dans les alpes : https://youtu.be/hRWFp9DZWNI?si=Z-EqUxNIq3U0-UWa ![]() ![]() YouTube 1:50 COL DE L'IZERAN Corvette c6 21 AOÛT 2023 |
Carpe.diem | ![]() Sympa ta config grmn Toyota Rav4 Hybride # FAIBLE KM # AUTOMATIQUE # GPS # AIRCO € 34.999,00 https://link.2ememain.be/m2025079292?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Toyota Rav4 Hybride # FAIBLE KM # AUTOMATIQUE # GPS # AIRCO — Toyota — 2ememain) |
Jujuleterrible | ![]() le nurburgring sur le hayon |
olcheval | ![]() Discret et de bon goût |
stinger | ![]() comment je te vois trop avec ça @olcheval ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Pour les barrages routiers ![]() ![]() |
starter | ![]() Ca me fait penser à cette annonce que je vois depuis facilement 3 mois « Léger covering retirable mais ce serait dommage » Mouarf https://www.leboncoin.fr/voitures/2374959972.htm (Tesla Model Y Performance dual motor FSD et radars - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() Une tesla gazoo racing |
caraddict | ![]() Voire GRMN ![]() |
Gilgp | ![]() @olcheval quand il pleut chez lui [url]▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/share/r/rF69VxG4p23wYnZn/?mibextid=UalRPS (Facebook) [/url] |
Kri | ![]() je ne sais pas ou est située l'admission sur celle la mais ca parait tres improbable. |
olcheval | ![]() Y’a pas une version phev ? |
olcheval | ![]() Petite sortie du jour : ![]() Même si on se traîne , on garde le petit plaisir de rouler « différent » |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Quelle voiture ! ![]() |
olcheval | ![]() @ctncrsp C’était le bon temps. Quand on pouvait pousser un peu 😀. Retour à la réalité : ![]() |
ctncrsp | ![]() J'ai jamais autant conduit comme un baisé que depuis que j'ai la perf, faut que je me calme quand même 🫣 |
olcheval | ![]() L’insouciance c’est un péché agréable |
stinger | ![]() Il paraît qu’il y a pas besoin d une perf pour rouler comme un baise |
olcheval | ![]() Les limitations sont tellement en décalage avec les niveaux de performance atteignables. Pour moins de 40k€ tu chopes des voitures qui font moins de 3s au 80-120. Ce que faisait une 996 turbo y’a 20 ans |
Donky91 | ![]() Perso je garde la 996 turbo Que je n’ai pas… |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ctncrsp : « J'ai jamais autant conduit comme un baisé que depuis que j'ai la perf, faut que je me calme quand même 🫣 » @ctncrsp C’est ce que je me dis….. depuis que je ne roule plus en Cupra !!!! J’ai vraiment fait n’importe quoi quand j’y repense !!!!! La twingo ça me remet bien en place pour ça ! Il suffit de rien pour se faire sauter le permis avec ces conneries de caisses qui demandent qu’à être brûlées sans temps de chauffe ![]() Et un rond point pris à 30 au lieu de 80…. Étrangement la caisse n’entame pas de dérive du cul ![]() |
ctncrsp | ![]() Jeudi soir j'avais pris la Prop sous la flotte, sortie de rond point... C'est l'avant que j'ai perdu, elle est réglée pour teuschiser globalement |
starter | ![]() Y a que ID qui la trouve très survireuse |
ben_92 | ![]() C clair mais ID est trop formaté par la 500L |
Page précédente 1 2 853 854 855 856 857 858 859 862 863 Page suivante |
|
« 856 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|