Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 855 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 852 853 854 855 856 857 858 862 863 Page suivante |
43127 messages 469421 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Yes en théorie je suis à jour la. Prochains petits travaux : durites avia et liquide de freins L’an prochain on mettra des b6 Sinon j’ai les boutons qui cloquent alors faut changer les platines sur les côtés des compteurs … |
caraddict | ![]() Tiens t'es déjà allé au rasso de Hanche ? Un pote m'a envoyé cette photo ![]() |
olcheval | ![]() Pour la première fois y’a deux semaines oui 🤣 |
olcheval | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C’est ma voiture en effet |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() @olcheval C'était pas Vierzon... Châteauroux plutôt |
olcheval | ![]() Oui j’ai rectifié après 😙 |
caraddict | ![]() @olcheval mon pote et son frère y sont souvent, j'y ferai sans doute un tour quand j'ai récupéré la Supra |
olcheval | ![]() On à fait un petit tour de 50 bornes après. J’habite à 10kms c’est pratique pour moi. Y’a pas encore grand monde mais je pense ça va monter en puissance petit à petit |
stinger | ![]() Sympa le rasso |
olcheval | ![]() Batterie dead et clim a recharger mais quand même top de profiter du soleil ![]() ![]() ![]() |
micka22 | ![]() 👍 |
Spider | ![]() BG ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Le problème c est que les petites routes de ton coin ont pas l air tellement passionnantes |
olcheval | ![]() Si faut trouver les bonnes. @stinger peut confirmer qu’on trouve des parcours sympas. C’est pas large et je pourrais aller bien plus vite mais c’est toujours mieux que rien |
stinger | ![]() Ouais y a de quoi faire en cherchant un peu |
matt | ![]() 1900 trs à 80 c'est le dernier rapport ou l'avant dernier ? |
Toniciano | ![]() Sur la Z06 c'était 80 aux milles en 6e et il me semble que l'étagement est similaire... |
EnFonde6 | ![]() La ls2 tire plus court que la z06 il me semble. |
Toniciano | ![]() Jcrois pas ? Juste que ça prend moins de tours ? 1900 tours pour 80 ça tirerait court en 6. |
matt | ![]() Oui ça semble court (pour une corvette |
EnFonde6 | ![]() De mémoire les Z51 (seule version dispo en Europe) avaient des rapports plus courts que les autres C6, et il me semble que @Zoleran disait que sa Z06 était moins haut dans les tours à 130 sur autoroute que la mienne. Dernière édition le 09/04/2023 à 22:45 par EnFonde6, édité 1 fois |
olcheval | ![]() J’étais en 4 effectivement |
kri | ![]() On avait déjà comparé la Z tire plus court |
Hob | ![]() Ça tourne a combien à 130 la tienne olcheval? |
olcheval | ![]() en 6 je dois être à 2000 trs |
ludovic | ![]() ca va c est comme une 308 puretech en 8eme 🤣 |
Hob | ![]() Ou comme mon A5, 1900T en 7🤪🤪 |
Hob | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Parfait pour faire un drive : ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Une occasion de la sortir: la voiture |
starter | ![]() C’est con, c’est encore plus l’affiche quand tu peux redémarrer avec l’arrière orienté vers le bardage ![]() Des souvenirs de pot m perf |
olcheval | ![]() Échappement d’origine c’est assez discret |
kri | ![]() ouais c rigolo de voir la tete du mec qui apporte la commande quand tu as acheté plein de bordel et la il se dit jamais ca va rentrer... |
micka22 | ![]() J'ai eu le cas avec la PoPo. 6 cartons de pinard. Le mec se marrait jusqu'au moment où il a vu la taille du coffre avant 😁 |
PS-Coaching | ![]() Là-dessus l'échappement d'origine c'est très bien mais avec les collecteurs longs ![]() |
olcheval | ![]() Elle avait pas trop roulé l’an dernier donc je lui offre un petit trip dans les alpes : ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Yes ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Hob | ![]() C’est une ls3 compèt ? |
guiguizz | ![]() Au top |
olcheval | ![]() Non une ls2 z51 |
Hob | ![]() Ok |
olcheval | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 852 853 854 855 856 857 858 862 863 Page suivante |
|
« 855 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|