Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 854 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 851 852 853 854 855 856 857 862 863 Page suivante |
43127 messages 469422 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() Sauf pour Ludo évidemment |
ludovic | ![]() nan ça marche pas même en mettant mon doigt a l'extremité gauche de l'icone je confirme ![]() |
guiguizz | ![]() Testé sur iPhone et ça marche… ![]() |
kri | ![]() vi , ca marche |
starter | ![]() Ca marche depuis au moins 6 mois |
olcheval | ![]() Bon va falloir que je fasse des chronos mais je suis sûr que batterie froide j’ai pas tous les cv habituels. Pas loin du mode confort en fait. Y’a clairement une bride logicielle dans certaines conditions |
fabala-x | ![]() Je confirme qu'elle est plus molle quand il fait froid La Tesla aussi Dernière édition le 19/01/2023 à 18:54 par fabala-x, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Ha je suis pas fou. |
kri | ![]() Pareil |
olcheval | ![]() Il en reste assez mais bon … |
starter | ![]() J’ai l’impression que ça se sent plus à la nervosité générale qu’au chrono pur si mets godasse Mais à verifier, ça me fait aussi cette impression |
olcheval | ![]() On sait bien que les puissances dépendent plus des batteries que des moteurs @Toniciano |
ludovic | ![]() quand il fait 5 / 10 degrés je trouve pas que ça marche beaucoup moins bien que l'été mais des qu'on s'approche ou passe en dessous de 0 , elle est calmée de chez calmée la boite a piles ouais ![]() enfin en dessous de 0 et batterie a - de 20 % |
Fulu | ![]() Citation de ludovic : « nan ça marche pas même en mettant mon doigt a l'extremité gauche de l'icone je confirme ![]() @ludovic > t'as enfin réussi ou toujours pas ? |
ludovic | ![]() joker , Vous allez encore me traiter de boomer attarde sinon 😫 |
guiguizz | ![]() Team gros doigts |
starter | ![]() Du coup oublie peut être les essais ABRP |
Fulu | ![]() T'as pas ton petit fils qui peut t'aider ? |
Toniciano | ![]() Oui clairement le facteur limitant c'est la puissance élec en sortie de batterie... Bien plus que le risque de démagnétisation des aimants ou de cours jus dans les phases. |
Hob | ![]() Donc du contrôleur de batterie comme en modélisme. C’est lui qui envoie la purée d’amperage ![]() Étonnant que personne propose encore d’upgrade.. |
ludovic | ![]() 😎😜 ![]() |
guiguizz | ![]() Chapeau |
ludovic | ![]() j ai cogite grave ouais 🤣 |
starter | ![]() La mauvaise nouvelle c’est que tu n’as pas la dernière version de l’app avec les prouts commandables à distance |
ctncrsp | ![]() Je m'en suis servi ce soir quand me femme et ma fille sont rentrées, je suis caustique Ma fille m'a supplié de ne pas le déclencher quand ma femme va la chercher devant le lycée 👀 |
olcheval | ![]() La boombox David guetta fait son effet en centre ville aussi 😀 |
olcheval | ![]() Petite sortie : ![]() |
Jujuleterrible | ![]() https://www.bfmtv.com/auto/le-toyota-rav4-voiture-la-plus-volee-en-france-en-2022_AN-202302170052.html (Le Toyota RAV4, voiture la plus volée en France en 2022) |
olcheval | ![]() Y’a une caisse garée devant le rav4 quasi en permanence 😎 |
olcheval | ![]() Rdv pris pour la poulie damper dans un mois. Normalement après je suis tranquille niveau entretien préventif. |
Guiguizz | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Test du suc de vierzon. ![]() ![]() |
starter | ![]() Alors, il marche bien? |
Spider | ![]() Le courant passe ? |
olcheval | ![]() 150 max mais ça me suffit j’ai fait une pointe à 140. On va dire que t’es serein sur les suc. 38cts c’est pas mal. |
Jujuleterrible | ![]() |
olcheval | ![]() Ha non merde je suis pas à vierzon je suis à Châteauroux 😄😄 |
Spider | ![]() 🤣 |
olcheval | ![]() Bug Dernière édition le 17/03/2023 à 17:00 par olcheval, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Changement de poulie damper : ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ah tu l'as changée deux fois ? |
olcheval | ![]() 😜 |
EnFonde6 | ![]() Il a pas trop galéré à démonter la poulie ? Mon mécano avait pété un outil dessus Tu as tout changé autour ? (courroies, tendeurs / galets ) |
olcheval | ![]() Oui il a tout changé. A priori pas de surprises car des fois y’a des trucs qui bloquent. 1270€. |
EnFonde6 | ![]() Je sais plus trop le prix car la MO que j'avais payé comprenait aussi le montage du radia, mais j'avais 800€ de pièces environ, donc on doit être dans le même ordre d'idée ![]() |
olcheval | ![]() Au moins c est fait je suis tranquille |
micka22 | ![]() Faut tout faire tomber ? |
olcheval | ![]() Oui tu enlèves tout le train avant |
micka22 | ![]() Han la vache. Grosse OP pour une poulie. Mais bon c'est fait ! 👍 |
caraddict | ![]() Sur la Supra j'avais profité que le moteur soit dehors pour la pompe à huile pour faire aussi la Damper et d'autres trucs |
Page précédente 1 2 851 852 853 854 855 856 857 862 863 Page suivante |
|
« 854 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|