Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 853 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 850 851 852 853 854 855 856 862 863 Page suivante |
43127 messages 469459 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Faut regarder la norme epa de la tienne. Moi c’était 423. Toi ça doit être 440. |
olcheval | ![]() ![]() |
liobob | ![]() 408 au lieu de 423 après 1,5 an et 23 000km pour la mienne. |
olcheval | ![]() Bilan Conso des deux dernières semaines et Conso depuis que je l’ai : ![]() |
fabala-x | ![]() Putain je me suis fait voler un km ![]() |
olcheval | ![]() Je te rassure j’ai commencé à 421 et pas 423. Elle les a perdu sur le bateau en venant de chine 😀 |
olcheval | ![]() Depuis le temps que j’avais pas fait le plein, j’ai pris le prétexte des grèves du 19 ![]() |
kri | ![]() Fait gaffe tu vas caler 😕 |
olcheval | ![]() Boîte courte pourtant 😃 |
ludovic | ![]() a 2000 tr en 6 t'es a 160 la non ? |
ctncrsp | ![]() Ici ce matin toutes les pompes devant lesquelles je suis passé étaient vide côté essence |
stinger | ![]() Ouais c est ce que j ai constaté aussi ![]() |
stinger | ![]() En fait ça n est jamais revenu à là normale depuis novembre |
weber-dc40 | ![]() Il a suffit que la grève des rafineurs soit médiatisée et tout le monde s'est precipité, again. 🥱 Dernière édition le 15/01/2023 à 20:41 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Dernièrement j'en voyais dispo partout pourtant... Enfin ces 2 dernières semaines quoi Avant oui c'était pas réellement revenu à la normale |
ben_92 | ![]() L’e85 va pouvoir passer à 1,5 tranquillou |
ctncrsp | ![]() Ben écoute il me semble avoir vu un prix pas loin de ça à l'intermarché d'à côté |
guiguizz | ![]() Je voulais aller faire le plein de ma bécane demain ![]() |
olcheval | ![]() Première fois que je faisais le plein depuis 11 mois … Et j’ai remis que 40l |
Toniciano | ![]() Je confirme ça n'est jamais revenu à la normale, il y a toujours des manques de dispo depuis 3 mois. |
stinger | ![]() T es reparti pour 1 an la @olcheval |
olcheval | ![]() Alors normalement je vais rouler plus mais d’un autre côté je consomme moins maintenant je sais pas pourquoi 🤣 |
olcheval | ![]() ![]() 😫 |
bensoltane | ![]() "Allo Ranger, j'peux pisser sur ma poignée sans générer un bug ?" |
stinger | ![]() Fais comme dans les bronzés |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Passe par le coffre ! |
SuperZank | ![]() R20 ![]() |
olcheval | ![]() Elon a pensé à tout : ![]() Ça n’empêche pas que j’ai fait tout le trajet avec les rétros repliés. Pas pour la Conso mais parce qu’ils étaient bloqués. Enjoy : ![]() |
caraddict | ![]() T'as de la neige à Chartres ? ![]() |
olcheval | ![]() La neige a disparu vers poigny la forêt mais 2 kms avant c’était comme ma photo oui. |
ludovic | ![]() c'est ou cette personnalisation des controles dans l'appli ? |
olcheval | ![]() Appui long sur les 4 icônes en dessous de la voiture |
ctncrsp | ![]() Merci, je savais pas ![]() |
olcheval | ![]() Ce qui est con c’est que tu peux utiliser les boutons que quand tu les as validé dans les 4 favoris |
Fulu | ![]() On peux maintenant mettre 5 favoris ![]() Dernière édition le 19/01/2023 à 11:48 par Fulu, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Pas moi, menteur !!! Sur iOS peut être ? |
Fulu | ![]() J'imagine que ça doit être la même chose sur Android https://www.youtube.com/watch?v=J3X2PCVDtH0&ab_channel=YanFleurant ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() Top, merci ! Hard core avec l'accent par contre |
ludovic | ![]() ok merci les gars je ne peux en mettre que 4 sur iphone par contre |
Fulu | ![]() Nan Ludo : t'es mauvais c'est tout |
ludovic | ![]() ![]() ![]() |
Fulu | ![]() Essayes et tu verras que c'est tout à fait possible |
aviator56 | ![]() Elle correspond à quoi la 2e icone à gauche ? C'est une flatulence ? |
ctncrsp | ![]() Exactement, c'est pour faire prouter la voiture ! |
ludovic | ![]() a défaut de capteurs de stationnement elle peut envoyer des bruits de flatulence dans l'habitacle, chacun son sens des priorités |
olcheval | ![]() Je suis limité à 4 aussi |
ctncrsp | ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de olcheval : « Je suis limité à 4 aussi » Non, je pensais aussi mais regarde la vidéo de Fulu Mets les sous-titres |
Fulu | ![]() J'avoue que j'ai pris la première vidéo au pif, sans écouter... Rassurez-vous : vous n'êtes pas aussi limité que vous le pensez ![]() |
Page précédente 1 2 850 851 852 853 854 855 856 862 863 Page suivante |
|
« 853 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|