Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 862 863 Page suivante |
43105 messages 468890 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Ca me tenterait bien pour mettre les enfants à la place de la clio rs mais à votre avis comment va - t- elle décoter ? On peut faire une estimation non ? Dernière édition le 20/12/2024 à 11:56 par olcheval, édité 115 fois |
guillaume343ch | ![]() 2.50 FF. |
sboro | ![]() pas grand chose... |
olcheval | ![]() ok merci ... |
guillaume343ch | ![]() Elles sont super constructives nos réponses pour le moment ! ![]() |
olcheval | ![]() en pourcentage ça donnerait quoi en tenant compte de l'image de marque de la catégorie etc ...? |
guillaume343ch | ![]() C'est pas tant en décôte que tu vas bouffer, enfin oui quand même ! Mais je pense que le côté sportif du truc ne prend plus ! Avec tout les radars et la politique de repression actuelle, ce genre d'autos n'a plus trop lieu d'être ! Du coup c'est le genre de bagnoles typique qui plus en Megane essence, qui risque de "moisir" dans les colonnes des petites-annonces... ![]() Ca s'achéte d'occasion ce genre de voitures et on achéte pas ca pour s'en séparer rapidement ! Enfin c'est ce que j'en pense de ce type ! |
zin | ![]() C pour ça ke c le genre de voiture k'il faudra acheter d'occas'!! |
olcheval | ![]() yes c'est pour ça que ça m'intéresse. Mais je veux pas l'acheter en neuf. C'est pour mon plaisir à moi avec un peu plus de place et des reprises suffisantes. Mais de là à mettre 30000euros en neuf...je préfère une a4 avant tdi pour ce prix là sinon |
xsara-wrc_ | ![]() pour 30 000€ y a que la tdi 116 |
brindavoine03 | ![]() ce soir chez le concessio. il y en avait une (bleu -- 3 p.) à 26000 E. qui datait de Fevrier , mais je ne me souviens plus du kilometrage . belle bête d'ailleurs. |
guillaume343ch | ![]() Ah c'est bien... |
IdeaGENEVE | ![]() A mon avis elle sera a 15000euro ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ca vaut pas une Idea non plus ! ![]() |
IdeaGENEVE | ![]() Ca c sure mé je le vend le Emotion 1.9 Multijet |
olcheval | ![]() un an et demi après on en voit pas en dessous de 18000 euros. Ca déscend vite aux alentours de 20000 euros mais après ça stagne... |
julius95 | ![]() 18000 € c'est pas super cher comparé à l'équipement et les prestations de la voiture |
olcheval | ![]() oui enfin moi je peux pas mettre autant donc faut être patient |
julius95 | ![]() kler, mais c'est vrai que les sportives vont etre de moins en moins évidente par les temps qui cours |
vassim | ![]() Dans un an et demi largement en dessous de 20 000 € |
spilner | ![]() Tu peux quasiment l'avoir a 20000 € neuve en passant par certains mandataires... Dernière édition le 13/01/2006 à 17:05 par spilner, édité 1 fois |
Astonishing | ![]() Quel prix ? Le juste... Au revoir... ![]() |
olcheval | ![]() ben moi je table sur 15000 euros donc on va attendre |
ikar | ![]() Salut a tous , il faux que je vous raconte ça. Cela ce passe au salon de GENEVE, ou je vais tous les an depuit 20 ans sans interruptions. je fais l' ouverture jusqu'a la fermeture ,et la je traverse le stand renault pour partir. la 2 thechniciens etait en train de bricoler les portes de la megane r.s. Je leur dit il y a probleme, il me reponde que la megane r.s et un coupe avec des grande portes et qu'il fallais changer les charnieres tous les soir car ca ne tenais pas.De plus changer les sieges av. tous les 2 jours eux non plus pas costaud.Enfin je ne suis pas tres fan de renault mais alors la. ![]() |
olcheval | ![]() faut dire qu'ils sont mis à rude épreuve les sièges avec tout le monde qui se jette dedans par jou |
albalkar | ![]() Elle va perdre entre 20 et 25 % |
exclioboy | ![]() olcheval > ah ouai mais à 15.000€ va falloir que t'attende un un peu. C'est même pas le prix d'une 2.0T de 165 chevaux. Les premers prix sont dans les 18.000€ pour l'instant pour la RS et 16k€ pour la 2.0T. |
olcheval | ![]() oui je sais c'est pour ça. je pourrai emprunter 10000 euros mais pas avant un an et demi sinon avec les 9000 que côte ma clio ça serait presque déjà fait je pense |
alain0001 | ![]() 33% de moins que le prix neuf, c'est tres simple - kilométrage excédentaire, ou trouver le bon pigeon pour un prix supérieur Dernière édition le 14/01/2006 à 12:08 par alain0001, édité 1 fois |
olcheval | ![]() il faut encore attendre c'est tout. Elles perdent vite 25% car c'est à peu près le prix que les collabos la touchent. Puis après ça stagne car ils veulent pas perdre d'argent |
Da_Master | ![]() ikar> les modèles de salon se doivent d'être impeccables, et les sièges ont forcément une sale tête à la fin d'une journée du salon de Genève |
alain0001 | ![]() personnel usine c'est 16-17%, après 6 mois tu la touches pour ce prix. 25% jamais vu. pourtant y a une usine renault dans mon coin. 25% c'est la décode de la premiere année. |
olcheval | ![]() Bon ben je vais attendre encore un an que ça baisse |
funkymaster | ![]() Dans un an et demie ca dependra toujours de la date de premiere immat si elle est produite dans un an et qu tu l'achettes six moins plus tard, c'est comme si aujourd'hui tu achettais une megane rs qui a 6 mois d'anciennetée !! Si tu as d'autres questions, surtout n'hsites pas |
olcheval | ![]() Merci ton aide. non en fait je parie sur un modèle 2004 évidemment. je tablais aussi sur une version energy moins cher mais sûrement que j'aurai envie d'équipements de confort de la version normale |
olcheval | ![]() Bon ben ça arrive aux alentours des 16000 euros maintenant pour certaines |
Hasta | ![]() Donc tu va l'acheter? certains mandataires proposent en neuf a 22000€ c'est résmauvais pour les occasions en fait |
geidemon | ![]() "yes c'est pour ça que ça m'intéresse. Mais je veux pas l'acheter en neuf. C'est pour mon plaisir à moi avec un peu plus de place et des reprises suffisantes. Mais de là à mettre 30000euros en neuf...je préfère une a4 avant tdi pour ce prix là sinon" C'est pas la même chose la non ![]() Si tu veux comparer regarde avec la a3 tfsi et tu verras a voiture egale la difference se situe a pas loins de de 7000 euros avec quelques options |
olcheval | ![]() J'ai pas les sous encore il faut que j'attende un an mais je compte les mois avec impatience Disons que globalement je pense avoir les perfs de la clio avec des reprises légèrement meilleurs, un coût d'utilisation supérieur mais avec un meilleur confort acoustique. Je perdrai un peu en agilité sur petites routes mais ça me gène pas. L'important est que je puisse transporter la famille un peu plus facilement sans perdre en perfs qui me conviennent bien. |
geidemon | ![]() Je suis aussi dans ton cas, quand elle seront moins chere ca me tenterais bien. En 5 portes |
olcheval | ![]() Voila pareil. les petites voitures de jeunes célibataires ça peut pas durer toute la vie |
F7R | ![]() Olcheval> à mon avis la différence de perfs doit etre plus nette que ça entre la MRS et ta clio.... en reprises elle doit completement la lacher |
olcheval | ![]() Ben ça dépend. au dessus de 160 sûrement. Après en 3 à 110 la clio se défend très bien |
F7R | ![]() Olcheval> oui en 3 à 110 la clio doit etre dans sa bonne plage.... mais en partant de 80 par exemple .... turbo + boite 6 y a pas de secret... bon les deux autos ne sont pas trop comparables, |
olcheval | ![]() J'ai deux vidéos je vais chronométrer pour voir |
agron25 | ![]() Des fois je suis bien tenter pas une MRS team f1 en noir ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J'ai deux vidéos en 3ème pour chaque voiture. Aux erreurs de mesure près et en refaisant 5 fois sur chaque vidéos je trouve: clio rs : 4.5s mégane rs : 3s |
F7R | ![]() Ah oui c'est net 3s c'est vraiment bon, 4s pour la S3 |
olcheval | ![]() Oui mais la mégane la 3 va à 130-135 je crois donc sur route on sera plutôt en 4. déjà qu'avec la clio qui monte à 150 en 3 je le fais rarement de rétrograder en 3 à 80-90 |
F7R | ![]() Oui en 4 ça doit etre suffisant pour doubler energiquement déjà avec la MRS... ( 5s en 4ième pour ma S3) t'aurais pas ce chrono pour la MRS sur ta vidéo par hasard |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 862 863 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|