Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1757 vues |
La nouvelle corvette |
tbensous | ![]() pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() l'avant mangue de gueule... enfin il fait trop modena et pas assez corvette surtout |
tbensous | ![]() ![]() ![]() ![]() |
koleosjo | ![]() pas mal ![]() la ligne n'évolue pas trop je trouvais la C5 encore d'actualité ![]() et il y a un nouveau moteur ou pas ? |
aRnou | ![]() superbe ![]() ![]() ![]() meme si l'on reconnait les lignes générales des la Corvette on ne peut nier un léger air de japonaises |
koleosjo | ![]() par contre le tableau de board ![]() ![]() c d'une banalité ![]() rien avoir avec une rx8 ou autre |
kld | ![]() pas mal l Av style italienne est le reste de la ligne trop Jap |
uncrissementdan | ![]() pfffffff je la trouve tres decevante...on sens trop la patte japonaise... elle a plus aucun caractère. on est loin de ça... ![]() |
kld | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() stingray |
mika | ![]() elle a des airs de modena a l'avant mais sinon elle est magnifique ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'aime pas des masses, puis j'avoue ne jamais avoir aimé la Corvette. |
burnout | ![]() intérieur merdique extérieur superbe reste à savoir si elle a gagné en efficacité |
marinusgti119 | ![]() un peu trop classique...mais c'est joli |
zr1 | ![]() Niveau moteur, il s'agira d'un 6.0 litres délivrant 400 chevaux |
groland | ![]() elle est superbe reste a voir si elle est bien niveau tenue de route |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|