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Forum CORVETTE |
vassim | le sam 13 déc 2008 à 21:30
Ah je me disais bien qu'il y a avait une référence a qlq chose. |
porscheman | le sam 13 déc 2008 à 22:10
Le Parrain Et un cheval peut monter dans une 'vette? |
vassim | le sam 13 déc 2008 à 23:06
La téte surement ! |
porscheman | le sam 13 déc 2008 à 23:07
Et il y a meme le grill devant pour la faire cuire, c'est vraiment le top ces Corvette |
krisnet | le dim 14 déc 2008 à 10:48
Je viens de voir pour la premiere fois la vidéo en entier, c'est des malades |
phastaz | le lun 15 déc 2008 à 11:44
Pour la tête de zêbre il dit que c'est vachement pratique si on est un "mafia game ranger"... |
alaud56 | le lun 15 déc 2008 à 16:01
C 5 http://www.dailymotion.com/video/x7pg66_corvette-c5_auto Dailymotion - - Stingray de 1972 + C 6 http://www.dailymotion.com/video/x7pfcb_corvette-stingray-de-1972_auto Dailymotion - - C5 mais un kéké arrive avec ça Mustang http://www.dailymotion.com/video/x7qhl5_corvette-c-5-et-kk-en-mustang_auto Dailymotion - - |
330Ci_turbo | le mer 17 déc 2008 à 14:15
http://fr.youtube.com/watch?v=xLKSMK_K0Zs YouTube - - |
vassim | le mer 17 déc 2008 à 14:46
C'est bien débile. |
krisnet | le mer 17 déc 2008 à 15:11
+ 1, aucun intéret de rouler comme ça. Moi je m'en pète les noix quand un mec me colle au cul, si on devais se taper des bourres chaque fois qu'un gus nous file le train, on aurait plus de points sur le permis depuis longtemps. Bon j'ai plus de points mais moi c'est pas pareil |
spider | le mer 17 déc 2008 à 15:16
Bof, on voit nettement que la caisse rouge est plus rapide .... Surment pour ca que personne ne veut faire la course avec moi |
xenon | le mer 17 déc 2008 à 16:15
J'adore la fiesta qui se fait le débarquement elle a du boire un peu de flotte la pauvr e |
krisnet | le mer 17 déc 2008 à 18:24
Surment pour ca que personne ne veut faire la course avec moi ------------ Je te nique ta race avec ma mégane mazout quand tu veux, le premier qui freine c'est une tapète ! ..........................sauf si y à un radar.................ou des voitures..............ou pire, un virage |
spider | le mer 17 déc 2008 à 20:11
Je dis ca, mais dimanche j'ai suivi pendant une 40 min une logan qui traçait à 170Km/h au lieu de ..... 90 Apres je l'ai un peu perdu de vue et j'ai donc laché l'affaire J'en ai chiallé toute la nuit J'ai pas pris la meilleur voiture du groupe ... faut croire |
Toniciano | le mer 17 déc 2008 à 21:13
Armé de son seul point, Krisnet aurait tout à gagner à prendre une Logan 75 pour éviter la prune |
Toniciano | le mer 17 déc 2008 à 21:26
Au fait, personne n'a parlé du fait que la Corvette Z06 vient de remporter... L'éco marathon "mpg UK" ? Avec 31mpg et plus de 60% de conso en moins par rapport à la conso normalisée, c'est l'auto qui a le plus amélioré ses consos officielles sur route ouverte, consommant autant qu'une banale familiale |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 10:08
Toni : plus la caisse est petite, plus ça me stresse et je roule comme un con. Comment ils font pour qu'un V8 de 500 chevaux et 7 litre fasse du 5 litre au cent ? |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 10:31
Si je te file une Veyron tu crois vraiment échapper à la prune ?? J'imagine qu'il a dû passer son temps en 6è... |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 10:34
Enfin la veyron c'est comme de se retrouver à poil dans un lit avec monica belluci, tu peux te contenter de lui masser la nuque et les pieds, mais tu arriveras jamais à te contenter de ça. |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 10:37
Ha ça c'est clair, impossible, la situation piège ! J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, je m'achetais une C6 6.0l et je roulais sur mes routes de campagne, mais je n'arrivais pas à défaire le toit targa ! Rêve tellement débile que je m'arrêtais au milieu de la nationale 7, pour faire des reprises 50-250 au milieu des 307 hdi |
vassim | le jeu 18 déc 2008 à 10:49
Un réve normal quoi ! |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 10:52
Ha oué tu trouves ça normal ? Bien foutu n'empêche, je passais les rapports à 6000 tours ça marchait pas mal , d'habitude je me souviens plus de mes rêves au réveil mais là, si, ça m'a fait marrer ! J'ai pris 180 à fond de 3, c'est valable comme rêve ? |
vassim | le jeu 18 déc 2008 à 10:55
Je crois oui. |
Vick_Mackey | le jeu 18 déc 2008 à 10:57
J'ai pas compris le but de la video? |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 10:59
Ouaip, 270 au rupteur de 4, un 180 en 3 ça doit être jouable. Pour le toit tu aurais du éssayer une fois à 250 kmh de tirer les deux leviers de fixation de toit qui se trouve au dessus des pares-soleil, il se serait retiré assez vite. |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 11:05
Bordel alors c'est plutôt réaliste, ça marchait bien aussi en 6.0l , j'en avais conduit une brièvement au lancement en BVA4 chez Delta Italie mais dans Paname, hum pas top pour un essai... Là c'était une BVM c'était bien mieux comme essai Kris> J'y penserai à mon prochaine rêve débile |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 12:09
J'ai aussi éssayé la c6 6.0 en boite auto, machine bordeaux avec intérieur beige , qualité de l'intérieur très moyen, et un son de borla qui faisait un bourdonnement pas possible. Pas à l'aise au volant, boite à chier, l'auto marchait pas hyper fort, super déçu. L'éssai de la 6.2 par contre à été une révélation. J'ai souvent fait un rève débile, poursuivis à pied par 5 mecs, je me retrouve avec 5 caisses garé devant moi, et coup de bol les clefs sont dessus. Comme tout le monde je choisis la plus sportive, et me dépeche parce que les mecs qui me poursuivent ne sont plus très loin, je démarre, la caisse fait un super bruit, j'appuie à donf et cette salope à rien dans le sac, je regarde dans mon rétro et les mecs courrent plus vite que l'auto avance Fais chier ce rève |
spider | le jeu 18 déc 2008 à 12:14
Entre ca et le fait que t'es pas capable de conduire une clio, c'est du jolie |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 12:16
Ouai mais moi c'est qu'un rève |
mixomatos | le jeu 18 déc 2008 à 12:18
T es un lache dans ton reve ... t affrontes mm pas les mecs tu pourrais au moins rever que t es baleze dans le virtuel |
spider | le jeu 18 déc 2008 à 12:19
Krisnet --> V te peter la rondelle Fais gaffe je cours super vite moi ! Môsieur |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 14:08
Comme Mixo, en rêve tout est permis je leur pète la gueule Et dans la réalité je les flingue |
spider | le jeu 18 déc 2008 à 14:10
Toi t'as une belle ligne inox ...dans tes reves |
Toniciano | le jeu 18 déc 2008 à 14:11
Non, dans la douane Enfin mieux vaut ça qu'une Clio aphone |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 14:39
Bon on l'éssaye quand cette clio ? |
spider | le jeu 18 déc 2008 à 14:43
Bah c'était la derniere fois .... |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 14:48
Avec un temps de merde pareil ? En plus te connaissant tu es capable de faire la gueule au moindre tonneau |
spider | le jeu 18 déc 2008 à 14:48
T'es trop enorme comme mec, je t'adore mon biquet Dernière édition le 18/12/2008 à 14:50 par spider, édité 1 fois |
krisnet | le jeu 18 déc 2008 à 15:22
Si ça c'est pas de l'amour ! |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 15:58
Pour info, j'ai trouvé au USA des disques rainurés sans percage sur bol pour les C6 Z51 : http://www.racingbrake.com/Z51_FRONT_05_08_p/2068-311.htm Cette solution me parait adaptée si comme moi, vos disques percés d'origine se craquent comme une tablette de Milka... 858 dollars pour les 2 disques + 2 bols + plaquettes Hawk Haute Performances 471 dollars pour les disques sans bol en remplacement Pour info, les disques origines GM (sans bols) coute 500 euros prix remisés Dernière édition le 02/01/2009 à 16:00 par guillaume92, édité 1 fois |
TROISTRENTRIXI | le ven 2 janv 2009 à 16:31
Tu as combien de kms pour déja changer les freins? tu fais du circuit? |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 16:40
Non pas de circuit. J'ai eu la voiture à 58000 km avec les disques un peu usés il y a 1 mois 1/2. Après 6500 km et la traversée du Verdon, les freins se fendillent sur les trous (grand classique sur la C6 apparemment) et l'usure est plus importante. Je ne ferais que 2 sorties circuit avec pour le fun car je vais louer des voitures de course cette année. Au programme donc, disques avant sur bol, plaquettes Hawk Racing, Durits avia, RBF600 et admission callaway pour le bruit et un petit rabe de watts (histoire d'arriver aux 437 cv de la LS3 avec ma ligne inox et le débridage de couple). |
krisnet | le ven 2 janv 2009 à 16:47
Je connais une ou deux ls3 qui font du circuit régulièrement et j'ai pas entendu ce problème. Le freinage est identique au ls2 ? |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 16:52
Oui c'est le même. Une connaissance en Z06 a le même soucis et a monté du bol alu de chez eux. Apparemment, ces freins n'aiment pas trop les gros freinages répétés malgré la consistance de la pédale dans l'effort. Je pense que c'est le perçage des disques qui pose problème. En tout cas, entre de l'OEM à 550 euros et du Bol alu à 545 euros (même si fdp out), je fais mon choix... |
TROISTRENTRIXI | le ven 2 janv 2009 à 17:00
545€+Fdp + 30% de taxes non? Dernière édition le 02/01/2009 à 17:01 par TROISTRENTRIXI, édité 1 fois |
teusch | le ven 2 janv 2009 à 17:27
Pas si l'expéditeur déclare une valeur marchande inférieure à 100€ |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 17:35
J'attends la réponse du vendeur pour la déclaration en douane |
krisnet | le ven 2 janv 2009 à 17:36
Au fait il n'est plus possible de commander d'échappement en concession corvette, après de gros problèmes de commandes à cause de l'homologation, ils laissent tomber Un petit corsa sport, j'aurai pas craché dessus |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 17:41
J'ai la ligne complète Geiger sur la mienne, une tuerie. Pas de tremblement ou de résonance à régime stabilisé, un bruit sympa mais pas génant sur grands trajets. Ca fait juste un bruit de grandes orgues (comme si je soufflais sur le goulot d'une bouteille) quand la ligne est très chaude et qu'il se met à pleuvoir sur l'autoroute http://www.geigercars.de/shop/ProductDetails.aspx?CtID=7&GroupID=90&CategoryID=385&productID=4164 Edit : J'ai une feuille de banc avec 425 cv soit 21 cv de plus que la donnée constructeur Dernière édition le 02/01/2009 à 17:43 par guillaume92, édité 1 fois |
guillaume92 | le ven 2 janv 2009 à 17:45
Je pense également monter une admission Callaway : http://029a6d9.netsolstores.com/honkerc6caisystem2005-07corvettels2.aspx et profiter de la purge pour monter des durits tressés pour gagner en toucher de pédale : http://www.racingbrake.com/Brake_line_Corvette_C6_p/bl228-t.htm |
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